opiOM.net

Version complète : Noyel, c'est vraiment merdique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
[Image: EMlkRO-XsAE1XiR?format=jpg&name=900x900]
Purée EFC  Vghgbgquelle histoire. 
Je ne sais pas quoi dire face à un tel événement. J'espère qu'elle s'en remet bien. 
Bon courage à toi et à toute ta famille.
Tout va bien. Tous les tests passés sont revenus négatifs.
Elle est rentrée chez nous en milieu d'après-midi,, après une matinée en observation.
Les enfants ont pu déballer leurs cadeaux avec leur maman, tout est bien qui finit bien. Mf_cupid
'tain EFC  Vghgbg
Double ration de bisoux et cadeaux pour la maman et les petiotes.   Friends
Profitez bien, bonne nouvelle , que la maman se porte bien.
Heureux de lire que ça s'est bien terminé, EFC. Remettez-vous bien Thumbsup
Je n'ose même pas imaginer tout ce qui a du te traverser l'esprit EFC  Ohmy

Force à vous deux et aux enfants.

Et joyeux Noel aux autres aussi.
J'étais passé à côté de ce message EFC
Courage et content que ce soit rentré dans l'ordre  Console
Bonnes fêtes à tous !

EFC, content que vous ayez pu finir par passer Noel tous ensemble  Cool
Merci les gars. Bowdown
Content que tout se soit bien fini.

Joyeux Noël et bonne année a tous et a toutes
(25-12-2019, 15:26)EFC a écrit : [ -> ]Voir partir ma chérie en ambulance la nuit de Noël, pour un possible arrêt cardiaque, et expliquer aux enfants une fois ceux-ci réveillés pourquoi leur maman n'est pas là et pourquoi il faut s'habiller au beau milieu de la nuit pour aller la rejoindre.
Dur.
Après une batterie de tests, elle va bien, on parle d'une vilaine pneumonie, les enfants comprennent et sont rassurés, mais punaise que ça ne tient à rien.
Profitez de vos proches, familles et amis, à chaque instant, on ne sait pas combien de temps ça peut durer. Ok

La vache, j'avais pas vu.
Content que ça aille mieux au final.
Carpe diem

Cheers
C'est pas une vache, c'est sa nana.
punaise deep, désaoule un peu.
Merdique cette année 2020 l'est assurément, ce qui n'empêche pas de vous souhaiter un très bon Noël !
changez rien, sauf d'arrière droit, d'arrière gauche, de 9, de 6, de président, d'entraineur, bref de pas mal de choses
Portez-vous bien !
Joyeux Noël à vous les gars.

Quand on voit le message d'EFC l'an passé, on relativise certaines merdes  Bounce
Happy merry naughty christmas Punk

Je vous déteste tous et par conséquent vous souhaite de sales fêtes de Noël Sleep
Joyeux Noël à tous les gars et portez-vous bien. Rendez-vous à l'année prochaine !
J'ai une pensée pour le père d'un poto. Il disait "L'année prochaine, si on n'est pas plus, qu'on ne soit pas moins".
Pareil que tout les post précédents! Même Birdy.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17