opiOM.net

Version complète : Noyel, c'est vraiment merdique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(11-12-2013, 09:34)Jimmiz a écrit : [ -> ]Je comprends pas,pourquoi tu veux une cb rattachée à un compte inactif?
tu ne pourras pas t'en servir du coup...

C'est juste que j'ai encore un compte en € avec quelques économies
Et je m'en sers uniquement quand je rentre en vacances ou pour faire quelques paiements sur Internet de temps à autre.
C'est donc pratique de conserver une carte bleue, mais pas vraiment économique
(11-12-2013, 19:14)Omer2 a écrit : [ -> ]au moins chez boursorama , on voir pas leur tronche Sleep

viendez chercher votre prime King2

Intéressé... mais déjà client. fessee
(13-12-2013, 15:19)Gomincha a écrit : [ -> ]
(11-12-2013, 09:34)Jimmiz a écrit : [ -> ]Je comprends pas,pourquoi tu veux une cb rattachée à un compte inactif?
tu ne pourras pas t'en servir du coup...

C'est juste que j'ai encore un compte en € avec quelques économies
Et je m'en sers uniquement quand je rentre en vacances ou pour faire quelques paiements sur Internet de temps à autre.
C'est donc pratique de conserver une carte bleue, mais pas vraiment économique

Il n'y a pas d'obligation à faire travailler ton compte chez Boursorama une fois le compte ouvert;
il suffit, pour l'ouvrir de justifier de 1400€ par mois de revenus, ou de transférer 5000€ chez eux. Idem chez Fortuneo (aux montants près).
Il n'y a que ING qui exige des versements fréquents.
Voir l'OM dans cet état, y a un truc qui m'échappe tout de même.Crazy
Et quel rapport avec Noël Monsieur Fly ?
C'est que c'est pas un cadeauCool
Mais on a quand même évité la bûche.SecretSecret
Oué. M'enfin, ça sent encore le sapin.
(15-12-2013, 23:07)cetace a écrit : [ -> ]Et quel rapport avec Noël Monsieur Fly ?

Aucun . Pourquoi ce post a atterri là ? Drinkbuddy comprends pas.Rasta
Tu t'es vercoutré ! Bond
Bon, on a un vainqueur cette année ou pas?Happy

J'ai eu le dernier Stephen King, Batman Noël (comics), un coffret Gucci Guilty et trois pulls. Et une cafetière Nespresso (what else?) mais ça c'était prévu. Doctor
(26-12-2013, 10:26)Miki a écrit : [ -> ]Bon, on a un vainqueur cette année ou pas?Happy

Ben cette année j'ai eu droit au sempiternel "on savait pas quoi de prendre" donc soit c'est moi qui ai choisi et acheté mes cadeaux (ce qui est super esprit de noël et ne ressemble pas du tout à une contrainte mercantile pour mes proches) soit ... on va dire que les cadeaux ne me correspondaient pas (avec en top 1 un tableau de chez Casa ... J'ose même pas le prendre en photo, j'ai peur de casser mon appareil)

Et ma belle mère qui m'offre un pyjama trop petit "mais comme ça ça me forcera à faire un régime et puis ton beau frère lui au moins il peut rentrer dedans, de toute façon j'ai jeté le ticket de caisse pour pas que tu le changes" Ara-opiom

Mais au delà des cadeaux j'ai passé un bon Noël en famille, ce qui n'était pas évident notamment car c'était le premier sans ma grand mère, donc pas top pour ma mère et ma tante.
J'ai eu une boîte à outils Cray
une balance qui calcule l'indice de masse corporelle et le taux de graisse fessee
(26-12-2013, 12:35)cynik a écrit : [ -> ]une balance qui calcule l'indice de masse corporelle et le taux de graisse fessee

Biggrin2
laughbounce
(26-12-2013, 12:35)cynik a écrit : [ -> ]une balance qui calcule l'indice de masse corporelle et le taux de graisse fessee

Je m'incline Clap
(26-12-2013, 12:15)Madinho a écrit : [ -> ]Mais au delà des cadeaux j'ai passé un bon Noël en famille, ce qui n'était pas évident notamment car c'était le premier sans ma grand mère, donc pas top pour ma mère et ma tante.

C'est bien l'essentiel.Beer J'ai dû me taper le traditionnel bacalhau, mais c'était bieng.

Cadeau de Noyel pour tout le monde : Justin Bieber prend sa retraite
Roll
(26-12-2013, 12:26)le_filtre a écrit : [ -> ]J'ai eu une boîte à outils Cray

Le jour ou j'ai emménagé dans mon premier appart, mon père m'a donné son marteau avec cette phrase : c'est pour que tu te tapes sur les doigts. Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17