Happy bonne année à tous!

le nouvel an c'est de l'excrément de phacochère aussi

Et que nos femmes ne soient jamais veuves !

Deuxième année consécutive avec la grippe intestinale...
L'année dernière pour Noel, cette année pour le nouvel an. Je coute pas cher en bouffe, vous pouvez m'inviter.
Que 2009 soit pour vous l'année de la meuf/ de la teuf/ des keufs/ de la Duff (rayer la ou les mentions inutiles, ou rien) et longue vie à nous
bonne et heureuse année à tous ainsi qu'à vos proches

[quote=El chi]Deuxième année consécutive avec la grippe intestinale...
L'année dernière pour Noel, cette année pour le nouvel an. Je coute pas cher en bouffe, vous pouvez m'inviter.
Si au lieu d'aller dans un kebab de la rue Saint Denis où on te les sert enveloppés dans du papier journal, tu te faisais un petit auvergnat du côté de Montparnasse,

t'attraperais pas la ch'touille:lol::lol:
Bonne année quoique liquide

Belle année 2009 à tous, les potos
(Spéchole dédicace pour une fin de galère Goalgot13; et Spéchole dédicace pour une fin de travaux au Boss et à Antecris)
Jamais ivre, limite chiant, mais je vous aime pour de bon
Edit : Si quelqu'un pouvait brièvement m'expliquer en MP ce qui se passe au niveau du site (trombi.com etc.) ...
Je vous souhaite une année aussi belle que possible
(Alfred se joint à moi dans cette démarche, même s'il est toujours emprisonné quelque part entre Madrid et le web

)
Je souhaite une bonne et heureuse année 2009 à tous les opiomanes ex-, présents et futurs et que si l'on ne sera pas plus on ne soit pas moins.
Bisous à tous !!!!
bonne année à tous
mêmes si on le sait tous que cette année sera merdique, le plus important c'est la santé, la famille et l'om.
sauf sarkozy,son gouvernement, et faudel
Bonne Année 2009 a toutes et tous.
Santé, Bonheur, Amour, Résultats, Bien vivre, Bien être, Respects.

Une année toute en décontraction qui s'annonce!

Mais si, ne pas se fier aux apparences.

Bonne année 2009 et bonne santé

Bonne année 2009 a vous tous ...
tout ce que vous souhaitez pour vous et notre famille ... santé, bonheur, amour ...
pauline91 a écrit :Bonne année 2009 a vous tous ...
tout ce que vous souhaitez pour vous et notre famille ... santé, bonheur, amour ...
Tiens d'ici quelques instants on ne devrait pas tarder à voir un post salace de Gamba:lol:
pauline91 a écrit :Bonne année 2009 a vous tous ...
C'est quand qu'on le fait?
:jout1:
Bonne Année a tous !!!!
Pour ma part je me rapproche de Marseille j'ai trouvé un job a Vitrolles.D'ailleur je ne sais trop ou poster pour vous demander conseil en vue d'une location dans les environs.