opiOM.net

Version complète : Happy new year
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonne Année (comme si elle pouvait être bonne).
Mes chers compatriotes, je vous souhaite une bonne année 2009.
Les difficultés qui nous attendent en 2009 seront grandes. La défaite face à Nancy a plongé notre club dans une crise profonde. Mais de cette période difficile va naître un OM nouveau. Face à cette situation, nous devons rester rassemblés.

Vive la République et vive l'OM.

Bombardier King2
Je vous aime tous, même PixieClap....c'est tout dire!!!!!

mes mille voeux à toutes et à tous,

Que punaise de mèrde enfin on retrouve l'Om de nos coeurs et qu'on finisse un match sans frôler la crise cardiaque.

Merci de votre fraternité..Love2Love2Love2Love2Love2Love2
Bonne année à tous et tous mes voeux de bonheur, de réussite et de santé.
Espérons que l'OM nous fasse un peu plus rêver mais il y a quand même des choses plus importantes dans la vie que nos chères biquettes.
Une pensée pour vous tous pour cette nouvelle année, qui je l'espère sera la bonne !

Rasta
Bonne année
Bonne année 2009 à tous !!!! Tous mes voeux de bonheur les gars !!! Clap
mathildien a écrit :Bonne année 2009 à tous !!!! Tous mes voeux de bonheur les gars !!! Clap
De bonne heure ?
Il est midi, oh fada ! Bounce
Bah midi, c'est le début de la journée nan?

Bonne année à toute la fumerie et tout ce qui va avec! Bounce
cetace a écrit :De bonne heure ?
Il est midi, oh fada ! Bounce
C'est le premier calembour de l'année, fais un vœu!
Fertilité à tous Bounce !!!

[Image: kim_kardashain.jpg]
Acarp47 a écrit :C'est le premier calembour de l'année, fais un vœu!
Même pas...Doctor
Faut des buts, élan Neuf, en suivant un plan anti-crise sur le cas Eto'o : l'intérêt capital qu'a ma traque est constitué d'empreintes. Faut dire qu'à payer dans le droit chemin des tournées, le risque de ramasser la mise qui s'amasse à sac percé, cumule aux fonds déboires : au point d'eau, la biche de Noël osa boire où la nymphe offrait sa mue, elle. L'Eto'o pour donner le change, l'a fourvoie en cas cession pour tester envie, comme alléché parmi nous : en effet, couvert par l'appui qui rend bourré, à rire il soutient gorge déployé, comme un et un font dus en comparant wunderbra bonnet à beau nez rouge.
Souriez : dés la mi-août, suffira de rendre rouge gorge pour redonner pouvoir à chat !
Et bonne chasse à l'OM !Jester
Bonne année à tous ! Que 2009 vous apporte santé et amour. Le reste ...
Bonne annéeClap
Bons nénés !!
Bonne et heureuse année à tous (sauf JMA) !
Bonne année les loulous, dis-je en me réveillant.

Santé, amour et Chocapic, c'est bien plus important que l'OM :happy2:
Et une petite mais très sincère pensée pour Boeuf qui manque beaucoup à opiOM à mon humble avis Bye1
Bonnannée à tous !

Allez, soyons fous : un ptit titre en 2009 ?
Pages : 1 2 3 4