Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
ca marche pas mal la soupecast. pas de lag comme sur Bridou et pas d'insultes. Merci. Dommage qu'on it pas surya bonaly a la place de samassa
Et Nantes mène face à Monaco
C'est pire que Besancon... Ils font le concours de la plus belle glissade!!!
Sur justin ils donnent le match :happy2:
pétard j'arrive pas comprendre, toute l'année les match du samedi se joue à 19h et là en plein hivers il nous pondent un multiplex à 21h... faut être con quand même (désolé pour l'injure mais bouse !):vod:
Le problème quand il y a Zenden sur la pelouse c'est que Taiwo est puni de coups francs
A toutes les équipes qui affronteront l'OM.
Faites une défense à 5, ça devrait aller.
On a fait de l'attaque défense pendant 20 minutes mais clairement, ils rechignent à jouer avec Samassa.
C'est qui Samassa ? Quand je vois les pieds se planter dans la patinoire, j'ai mal pour eux...Geret il a les masque.. on a pas fini d'en entendre parler de ce match..
1ere frappe de zenden au bout de 38 minutes
caveman a écrit :C'est qui Samassa ?
Si tu regardes bien, au milieu de la défense d'Auxerre tu verras un grand monsieur avec le maillot de l'OM en train de faire une partie de cache-cache

Tous ces buts, ça pique les yeux !!!
Mars a écrit :Si tu regardes bien, au milieu de la défense d'Auxerre tu verras un grand monsieur avec le maillot de l'OM en train de faire une partie de cache-cache 
c'est un épouvantail au milieu d'un champs de patate ui !
Oh punaise samassa, il va neiger à Tahiti :helpsmili
SAMASSSSSSAAAAAAAAAAAAA
la recrue est là.....
En route vers le nonuplé !

c'est la prophétie!!!!!!!!!!!!!!
C'est possible d'arreter le match a la mi-temps?
Les spectateurs se font rembourser si y a eu 1 mi temps de jouee?
SAMASSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:happy2:
Razibus a écrit :Oh punaise samassa, il va neiger à Tahiti :helpsmili
:lol:
MAMADOU

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16