tco a écrit :pourquoi pas tiens ?
nancy nous a bien mis 3-0 de cette façon:mf_laug2
Nancy n'est pas Auxerre, une même compo peut foirer sur un match et cartonner à un autre...
Enorme Espi ! "Vendredi ou l'avis sauvage"... Mais où va-t-il chercher tout ça ???
On se prépare un bon vieux 0-0 des familles en serrant les dents derrière.

ratzoire a écrit :comment il est pédant l'autre depuis qu'il a Nicollin 
Comment il est tendu l'autre depuis qu'il a une attaque Gnabouyou-Dennoun.

Quelqu'un a pensé déverser un fût d'azote liquide sur l'Abbé des Champs, histoire de remettre le match à plus tard?

Kodiak a écrit :Quelqu'un a pensé déverser un fût d'azote liquide sur l'Abbé des Champs, histoire de remettre le match à plus tard? 
Tu veux dire quand Rodriguez sera re-blessé et Zubar suspendu ?

moi j'ai en mémoire que l'aja avait fait un sacrée bon match contre lol chez eux.
JMAmours a écrit :Tu veux dire quand Rodriguez sera re-blessé et Zubar suspendu ? 
remettez lui son avatar de tête de con....il intenable depuis qu'il a loulou..
Attendez, vous allez pas me dire que vous avez peur de l'AJA...
Dois je vous rappeler que ce groupe est construit pour lutter pour le titre de champion de France, pour ramener une coupe et pour aller au moins en 1/8 de la LDC.
Alors, franchement, l'AJA, avec Quercia et Pedretti, notre OM en bouffe 2 au petit déjeuner.

JMAmours a écrit :Comment il est tendu l'autre depuis qu'il a une attaque Gnabouyou-Dennoun. 
comment on va les poutrer avec cette attaque

, l'est tout tendu mon slip en effet

JMAmours a écrit :Comment il est tendu l'autre depuis qu'il a une attaque Gnabouyou-Dennoun. 
Plus le temps passe plus j'ai la sensation que Mamours est en phasr de Nil Sanyasisation... tu ne serrais pas toi aussi secretement amoureux de l'OM?

mathildien a écrit :Enorme Espi ! "Vendredi ou l'avis sauvage"... Mais où va-t-il chercher tout ça ??? 
si je me rappelle mes lectures, c'était plutot Vendredi ou le vit sauvage
ratzoire a écrit :comment on va les poutrer avec cette attaque
, l'est tout tendu mon slip en effet
arrête de t'habiller chez Z.
ratzoire a écrit :c'est la crise :(
la crise............d'adolescence !!
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=z94PelkfvXo&feature=related[/media]
Quels cons d'avoir laissé partir Cissé...les auxerrois.