opiOM.net

Version complète : Auxerre-Marseille : Une transpercée dans la diagonale du vide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
tco a écrit :pourquoi pas tiens ?
nancy nous a bien mis 3-0 de cette façon:mf_laug2
Nancy n'est pas Auxerre, une même compo peut foirer sur un match et cartonner à un autre...
Enorme Espi ! "Vendredi ou l'avis sauvage"... Mais où va-t-il chercher tout ça ??? Cool

On se prépare un bon vieux 0-0 des familles en serrant les dents derrière. Crying
ratzoire a écrit :comment il est pédant l'autre depuis qu'il a Nicollin Sleep

Comment il est tendu l'autre depuis qu'il a une attaque Gnabouyou-Dennoun. Sleep
JMAmours a écrit :Comment ils sont tous tendus les autres depuis qu'il a une attaque Gnabouyou-Dennoun. Sleep
Doctor
Quelqu'un a pensé déverser un fût d'azote liquide sur l'Abbé des Champs, histoire de remettre le match à plus tard? Bye2
Kodiak a écrit :Quelqu'un a pensé déverser un fût d'azote liquide sur l'Abbé des Champs, histoire de remettre le match à plus tard? Bye2

Tu veux dire quand Rodriguez sera re-blessé et Zubar suspendu ? Sleep
moi j'ai en mémoire que l'aja avait fait un sacrée bon match contre lol chez eux.
JMAmours a écrit :Tu veux dire quand Rodriguez sera re-blessé et Zubar suspendu ? Sleep

remettez lui son avatar de tête de con....il intenable depuis qu'il a loulou..
Attendez, vous allez pas me dire que vous avez peur de l'AJA...
Dois je vous rappeler que ce groupe est construit pour lutter pour le titre de champion de France, pour ramener une coupe et pour aller au moins en 1/8 de la LDC.
Alors, franchement, l'AJA, avec Quercia et Pedretti, notre OM en bouffe 2 au petit déjeuner.
Doctor
caveman a écrit :Et encore tu va voir quant-on va remplacer Valbu et Ben par dennoun et Samassa à la mi-temps car ils se seront blessés..

Mettre sur le liste des courses des crampons d'escalade sur glace pour le petit Mathieu, comme ça pas d'excuses pour le remplacer. Doctor

[Image: Sarken_1.jpg]
JMAmours a écrit :Comment il est tendu l'autre depuis qu'il a une attaque Gnabouyou-Dennoun. Sleep

comment on va les poutrer avec cette attaque Bounce, l'est tout tendu mon slip en effetHappy
JMAmours a écrit :Comment il est tendu l'autre depuis qu'il a une attaque Gnabouyou-Dennoun. Sleep

Plus le temps passe plus j'ai la sensation que Mamours est en phasr de Nil Sanyasisation... tu ne serrais pas toi aussi secretement amoureux de l'OM? Whistling
Je crois que ça s'appel de la pitié en fait....Sleep
mathildien a écrit :Enorme Espi ! "Vendredi ou l'avis sauvage"... Mais où va-t-il chercher tout ça ??? Cool

si je me rappelle mes lectures, c'était plutot Vendredi ou le vit sauvage
ratzoire a écrit :comment on va les poutrer avec cette attaque Bounce, l'est tout tendu mon slip en effetHappy

arrête de t'habiller chez Z.
El chi a écrit :arrête de t'habiller chez Z.

c'est la crise :(
ratzoire a écrit :c'est la crise :(

la crise............d'adolescence !!

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=z94PelkfvXo&feature=related[/media]
un triplé d'Oliech..... Bounce
Quels cons d'avoir laissé partir Cissé...les auxerrois. Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16