opiOM.net

Version complète : OM 2 - 0 Le Havre : ouais c'est bien mais ceux de devant ont gagné alors bof
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[Image: back-to-the-future-car-dolorean%5B2%5D.jpg]

Mes cuicuis,

en voilà une journée qui n'a servi à rien. Donc étant fort las d'explications technico-tactiques sur le pourquoi du comment, je me permets d'aller droit au but, hihihi, et de vous livrer votre pain hebdromadaire.
Et nous pourrons ainsi retourner dans nos pénates à élucubrer sur la prochaine journée, ezatement comme nous l'avons si bien fait avant celle-ci.

Mandanda (5) : Très peu sollicité, il a largement eu le temps de s'occuper de son tamagochi.

Bonnart (
5,5) : Plus tranchant en défense qu'en attaque ce soir. Largement suffisant soit dit en passant.

R.Zubar ([b]7) :
[/b]Personnellement je n'ose pas y croire. Lisez donc les commentaires d'Usual.

Hilton (
5,5) : Pépère. Le genre de match où même Civelli aurait été bon.

Taiwo (
5,5) : Le pendant de Bonnart. Plus préocuppé par la défense de son côté que par l'apport offensif qu'il aurait pu apporter. Tant mieux, Manchester City va un peu nous lâcher la grappe comme ça.

Kaboré (
5) : Le Vieira de dans deux ans a été discret, mais sans fausses notes.

Remplacé à la 46e par B.Koné (3) : Je ne retiendrais que son lamentable glissé. Est clairement en manque de confiance, un attaquant qui croit en lui aurait piqué son ballon. Bouuuuu

Be.Cheyrou (
7,5) : Est définitivement le meilleur milieu du club. De l'activité, belle technique, belle gueule, je suis pour.

K.Ziani (
5,5) : Mieux quand il est passé en 8 à la pause, mais rien toutefois de transcendant.

Valbuena (
7) : Très bonne première mi-temps avec un but de toute beauté, du mouvement, des solutions toussa toussa. Plus discret en 2nd période mais on sent qu'il revient bien. Le genre de nouvelle qui fait plaisir pour ce début des matchs retour. Toujours aussi petit toutefois...

Remplacé à la 75e par Ben Arfa : N'est pas tout à fait guéri, on l'a senti hésitant sur ses démarrages.

Zenden (
6) : A été très correct, sa technique fait plus que plaisir à voir. Avec 10 ans de moins on pourrait dire qu'il a encore une bonne marge de progression.

Samassa (
4) : Il tente, rien à redire. Mais il est vraiment trop tendre (ou mauvais c'est selon) pour ce job. J'ai peur qu'il soit crâmé mentalement. Il sera bien meilleur l'an prochain quand il sera remplaçant, et non plus titulaire d'un candidat déclaré au titre, il n'en a pas les épaules le pitchounet.

Remplacé à la 71e par Brandao : N'a mordu personne.

Bonus Track :

Gerets (6) :
Coup de poker pour remotiver Koné, mais visiblement y'a encore du boulot. Courage.

L'arbitre (7) : Il faudrait avoir un sacré culot pour s'en plaindre, très bon match de sa part.

Le public (6) : Neuf qui regardent pour un qui chante. On se croirait presque dans un stade espagnol c'est pour dire.

Ghost Track :

42 - OL
ont gagné ces saligauds.
41 - Bordeaux
ont aussi gagné. Diantre.
38 - Nous
sommes très bien coiffés merci.
37 - Rennes
jouera demain.
37 - Toulouse
. Oh Toulouuuuuuuuseu...

Mes cuicuis, allez en paix.
mama cass a écrit :Le public (6) : Neuf qui regardent pour un qui chante. On se croirait presque dans un stade espagnol c'est pour dire.
.

Bowdownmerci mama....

vous étes cassante ce soir!! ziani, rien de transcendant? une passe décisive sur le but de zubar, ça ne compte pas?Bye1

samassa, je pense qu'en 4ème attaquant, il aura le temps de "muscler" son jeu, et il se place déjà trés bien, ne lache pas. il manque certes de puissance , et donc de vitesse, mais ce n'est pas désespéré..... à conserver et à revoir.....

koné, il aura eu 6 premiers mois compliqués, mais le temps des belles pelouses est à venir, le retour des belles prestations aussi, j'espère....Bye2

cheyroux , vrai atout!!

kaboré, Blink..... doucement ô cheval!!Shutup
Pour ma part je plussoie aux notes de mama

avec une mention très speciale pour cheyrou qui moi est vraiment le monsieur plus de cette équipe. A l'inverse de ziani et kaboré ne m'ont pas beaucoup rassuré. Vivement le retour de cana.

Devant niang n'a aucun souci pour son poste de titulaire.
Car le vrai enseignement de la soirée c'est notre incapacité à terrasser une équipe que l'on domine.

Derriere bon match de zubar et quelques interventions bien senties de hilton.

Le terrain tres glissant nous coute un but Dry
J'ai trouvé le match sympa jusqu'à la sortie de Valbuena où l'OM a été moins bon dans la conservation et la circulation. Cheyrou en 6 Mf_cupid à domicile est un option séduisante. Couillu le Gerets.
Ce soir la mauvaise affaire c'est nous qui la faisons en n'améliorant pas notre différence de buts par rapport à Lyon et peu par rapport à Bordeaux (+1). N'oublions pas que Le Havre est bon dernier et mérite de l'être, donc à priori 2 à 0 à la maison y a pas de quoi pavoiser et c'est à peine le minimum syndical. Quant à Samassa y a que Gerets pour croire en lui. Pour moi il est à classer définitivement dans la rubrique Moussilou, Bakayoko ou autres inutiles qui ont porté le maillot de l'OM Comme on dit à Marseille il est brave Samassa mais ça s'arrête là Bye2Bye2
Match tranquille en grande partie grâce au Havre qui n'a jamais vraiment pris de risque, mais d'un autre côté pour une fois que l'on gère bien ce genre de match c'est plutôt bien.
En ce qui concerne les joueurs :
La défense a passé une soirée pépère. Bonnart a fait le boulot mais j'aurais aimé un peu plus le voir déborder, Hilton ras sauf la frappe de vieille qu'il met alors qu'il est en super position en 1ère mi temps. Zubar bon match et en plus il marque. Taiwo a été très actif en 1èere mi temps puis assez discret par la suite.
Au milieu Cheyrou a été très bon et a prouvé qu'il pouvait jouer 6. Kabore je l'ai trouvé très moyen, il est toujours très brouillon et a tendance à faire n'importe quoi. Il donne par contre une super ballon à Zenden qui aurait du faire but. Ziani a baucop moins apporté que d'habitude et a été plus à l'aise en reculant aux côtés de Cheyrou. Zenden a été intéressant mais je trouve qu'il a perdu trop de ballons faciles et surtout il foire complètement une balle de but.
Devant Valbuena revient très bien et marque un but plein de sang froid, très bon match. Samassa je l'ai trouvé mauvais, il essaye mais c'est pas ça. En plus il s'est fait bouffé de la tête tout le match. Koné a je trouve montré de belles choses mais rate deux face à face, peut beaucoup mieux faire.
Brandao a revoir mais en tout il a l'air d'en vouloir, il n'a pas marqué et du coup évite la malédiction Gimenez like.
Ben arfa a fait une entrée insipide va falloir se ressaisir.

Pour finir j'ai trouvé l'arbitre très partial et sifflant à sens unique.
Un match aussi passionnant qu'un week-end au Havre en plein mois de Janvier...

Merci Mama Bowdown
Merci Mama pour ces notes. J'aurais mis 5 à Samassa pour ce qu'il tente et pour sa "marge de progression".

Et Koné n'a pas eu une si dure demi-saison que ça, c'est quand même notre meilleur buteur à égalité avec M. Fa. Mais j'ai confiance, dès qu'il sera totalement revenu de blessure, on va le voir virevolter devant et il finira meilleur buteur du championnat (si si)Happy
merci mamaBowdownplutot d'accord sur les notes.Spoton
Razibus a écrit :Samassa y a que Gerets pour croire en lui.

Et les Fanatics :

" Aller les Marseillais,
Ensemble il faut chanter,
Si nous avons la foi,
Samassa marquera ! "

Sinon d'accord avec Mama, surtout pour Zenden qui nous a régalé.
Et gros coup de gueule contre la RTM, on a du aller au Vélodrome en ... vélo. Crying
foutcheubol a écrit :Un match aussi passionnant qu'un week-end au Havre en plein mois de Janvier...

Merci Mama Bowdown
Sont sympathiques les week end au Havre :hum:

J'ai pas vu le match sinon, anniversaire oblige

Merci la Vioque Clap
'Rci Mama! Juste vu les goals, et deux-trois actions qui montrent que la défense havraise, elle devrait pas jouer le hors-jeu.No2 M'enfin, sur ce que j'ai pu lire ici ou dans kiplé, ç'a été absolument sans intérêt, entre la faiblesse abyssale des Navrés et nous qui avons joué comme en somnolant. Trois points faciles dans la poche, vive la mini trêve! (J'espère que Bakikoné et Hatem seront titulaires en CDF [vraisemblablement à LOL] Doctor )
Merci mama pour l'effort. La messe dominicale, c'est vrai, y a de quoi être fort las Spoton
Et JPP sur foutr'plus qui a parlé de victoire en marchant. Vrai que c'était pas vraiment enchantant question chant du départ de Pape…Whistling
Merci la nonne !
Grazie Mama,

Merci pour ces notes,je rebondis sur le coup de gueule contre la RTM.Oui c'est vrai,ç'a dû être la pagaille dans Marseille,je n'ai d'aileurs pas pu me déplacer au Vélodrome pour ce match...Comprenons les,un chauffeur s'est fait de nouveau agressé.Il faut que cela cesse,la mission de service public qu'ils assurent est très importante pour une ville comme Marseille.

Pour revenir au match,d'accord pour la note de Zubar,mais aussi pour petit vélo.
Il revient de mieux en mieux,ça fait plaisir.Avec la trêve,Ben Arfa,Cana,Koné,Brandao et Wiltord auront le temps d'être mieux physiquement,c'est encourageant !
En ce qui me concerne, je me suis tapé l'aller-retour à pied,(de Notre Dame du Mont) c'est bon pour la forme et pour éliminer les excès du réveillon:lpouletda cependant, si chaque fois qu'un incident se produit avec un chauffeur tout le réseau est paralysé, l'usager lambda va vite l'avoir en travers et la régie se retrouver sur la paille...
Une gratuité des transports aurait été plus pertinente...:happy2:
Thank U mama

Déclin constaté a niveau de l'ambiance a domicile...Nos Supp sont + chauds à l'extérieur...

Il est vrai que les gerets's children n'ont rien fait pour emballer une rencontre qui par moment me rappela ces longues nuits dans l'hivers immobile de norvège...

Ont fait le taf mais j'ai pas vu l'envie folle de se rattraper du piteux OM-NancyWicked
Merci Mama Bowdown

et merci Bebber Perv
Mama, 3 à Koné c'est un peu exagéré non ? S'il ne glisse pas face à Revault et marque, vous lui mettez combien ?

Et quand j'entends parler de son début de saison difficile, c'est une blague ? Koné c'est combien de buts ? Combien d'occasions ? :hum:

Bon d'accord on a gagné que 2-0 et on fait la mauvaise opération de la soirée (:lol:) ...
Mouairf... on gagne contre un candidat déclaré à la D2, m'enfin on gagne, c'est l'essentiel non ?
Pages : 1 2 3