cetace a écrit :En ce qui me concerne, je me suis tapé l'aller-retour à pied,(de Notre Dame du Mont) c'est bon pour la forme et pour éliminer les excès du réveillon:lpouletda cependant, si chaque fois qu'un incident se produit avec un chauffeur tout le réseau est paralysé, l'usager lambda va vite l'avoir en travers et la régie se retrouver sur la paille...
Une gratuité des transports aurait été plus pertinente...:happy2:
Les soirs de match, entre Toulouse et Marseille c'est le jour et le nuit,des navettes gratuites

sont mises a la disposition des supporters ,pour les matches de foot et de rugby.
A Marseille, pour les navettes, c'est plutôt le four...

cetace a écrit :Une gratuité des transports aurait été plus pertinente...:happy2:
Enfin si c'est gratuit a chaque incident... va y en avoir des incidents!!!
Drole de semaine pour les marseillais. Après la neige, ils découvrent la grève des transports. :lol:
On connait la grève des transports, mais pas jour de match ! C'est sacré bon sang de bonsoir !

merci mama
Zenden et Taye mérite mieux à mon gout. Taiwo à fait quelques montées et Zenden est toujours aussi remuant et fait plaisir à voir.
l'homme du match est définitivement Cheyrou, un ratisseur incroyable au milieu et une passe de toute beauté qui mérite presque que l'on lui acocrde le but
Merci Mama, entièrement daccord avec vous, cest rare.
Bluffé par le mental de Zubar, et pas seulement pour son but, il fait le métier depuis Novembre, même si hier il y avait dégun. Koné avec un point dappuie avec lui va revenir très fort.
Dougue a écrit :koné, il aura eu 6 premiers mois compliqués, mais le temps des belles pelouses est à venir, le retour des belles prestations aussi, j'espère....
Pas que pour lui, cest un point très important pour beaucoup de joueurs de leffectif. Avec des pelouses moins grasses nous allons retrouver le niveau qui était le notre comme dans le match contre Rennes, offensivement bien sur.
Sinon pour Mathieu et les vissés je tai répondu dans le topic mercato dans la semaine.:happy2:
Jdp a écrit :Zenden a été intéressant mais je trouve qu'il a perdu trop de ballons faciles et surtout il foire complètement une balle de but.
Deux fois sur la même action, dans son un contre un, il ne doit pas la piquer mais mettre un petit exter du gauche ou un pointu dans le coté droit du gardien. Après son dribble trop long sur cette action, il doit aussi la donner en retrait a Valbuena au lieu de tirer même si cétait pas mal joué.
En précisant quand même que cest facile de parler technique comme je le fais en étant comme un gros branleur derrière son écran et que surtout le Dimanche matin je marque un but contre mon camp digne de Zubar
Sinon Brandao, hybride de Fernandao* et Mido*, je le sens pas du tout, mais je suis sur de me tromper.
* Pourtant jaimais bien les deux joueurs.
attendons pour Brandao. C'est pas en 2 entrainements et 20 minutes de jeu qu'on peut le juger.
El chi a écrit :attendons pour Brandao. C'est pas en 2 entrainements et 20 minutes de jeu qu'on peut le juger.
C'est pas un jugement, juste une impréssion.
Même si il ne m'avait fallu qu'un entrainement a la commanderie pour comprendre que Dill était une quiche et Fernandao serait plus précieux.:happy2:
marrant mais il m'a fait l'impression inverse.
Il semblait perdu sur le terrain, d'ailleurs il a touché très très peu de ballon (1 ou 2 je crois) en 20 min...
Mais il est vrai que l'équipe avait déjà lever le pied
El chi a écrit :marrant mais il m'a fait l'impression inverse.
Bon, en fait je te lavoue, jaime pas son touché de balle, bien avant quil ne signe.
Phocee a écrit :Grazie Mama,
Merci pour ces notes,je rebondis sur le coup de gueule contre la RTM.Oui c'est vrai,ç'a dû être la pagaille dans Marseille,je n'ai d'aileurs pas pu me déplacer au Vélodrome pour ce match...Comprenons les,un chauffeur s'est fait de nouveau agressé.Il faut que cela cesse,la mission de service public qu'ils assurent est très importante pour une ville comme Marseille.
Ca me fait penser à cet article lu sur La Provence d'hier (ndlr : de dimanche) où il y avait encore un article avec le représentant des commerces marseillais qui disait que c'était encore une "prise d'otages" des usagers.
Faudra que je pense, un jour, quand j'aurais du temps, genre quand je serai à la retraite ou en grandes vacances, parce que, faut avouer, faudrait récupérer l'adresse et le nom de ce genre de personnes, et aller foutre le feu chez eux pour dire des conneries pareilles. Non mais sérieux !

Kenneth-Brylle a écrit :Bluffé par le mental de Zubar, et pas seulement pour son but, il fait le métier depuis Novembre, même si hier il y avait dégun. Koné avec un point dappuie avec lui va revenir très fort.
Salut Chris, depuis novembre ? c'est oublier sa volée contre Besançon et bien décortiquer les trois buts de Nancy au vélodrome. ;)
Cela dit il semble plus concentré, et mentalement plus aguerri c'est vrai, ce qui n'en fait pas encore un défenseur top sécurité, même si Gerets le cocoone.
Merci mama
3 points 2-0 contre le dernier de la classe qui a prit autant de buts que n'en a marqué l'OM c'est la moindre des choses. 4 matches assez compliqué a gérer arrivent, ne pas retomber dans nos travers.
Quand à Marlon Brandao il n'a pas dansé la dernière samba a Marseille...tu m'étonnes si y a dégun pour lui filer un ballon correct...on peut même aligner Wayne Rooney.....Enfin bon on reste troisième.

Merci Mama.
Vous etiez à la piscine avec Cana hier ? Sacré coquine...
Sinon lachez-le un peu notre Brandao, le pauvre, peuchère, il n'a pas compris les consignes de Néric. C'est la faute à Néric épicétou.
Special big up à Ronald, Mathieu et big Ben

Mille grâces Mama
Je pensais voir le match, et Foot+ en a décidé autrement

(en gros on est en seconde partie de saison, ils ont bien apâté leur monde, et la diff' tosgra est finie... Crotte de caribou)
Jdp a écrit :Pour finir j'ai trouvé l'arbitre très partial et sifflant à sens unique.
Lequel (sens) ?

tu peux te rabattre désormais sur OM TV, gratuit pendant 1 mois

Merci Mama , on a les trois poins etpicétou, c'est l'essentiel.
N'empêche que 2-0 contre le dernier, par rapport à l'ambition qu'on a , c'est prendre un hors d'oeuvre radis/beurre alors que le plat suivant sur le menu est le chapon fourré aux morilles......
Attendons donc.....pourvu que d'ici là, la volaille ne brûle pas.:rld