«De plus en plus de ballons sont volés dans les stades. Or, tout est lié. Voler un ballon est le signe d'un décrochage, qui conduit à léchec scolaire, lequel mine linsertion professionnelle et sociale des jeunes. Et cest lorsquun jeune nest plus encadré, quil na plus de projet, quil peut être conduit à tous les échecs. Le vol de ballon est un fléau, et les solutions actuelles pour y remédier ne fonctionnent pas. (
) nous avons donc décidé de recruter 5.000 médiateurs du rendage de ballon cette démarche s'inscrit dans le cadre du plan de relance»
Je vole avec délectation:
- Les verres à bière dans les bistrots
- Les cendriers publicitaires (du temps où il y en avait)
- Les serviettes, les echantillons de shampoing, gel douche...des hotels...Voir même les peignoirs dans les hotels un peu classieux.
- Les sachet de moutarde, ketchup, sel, poivre dans les restos/hotels que je fréquente.
- Les BD en libre-service dans le hall du novotel
...
Alors si un ballon me tombait sur la tête, je vous laisse imaginer mon comportement.
...Et un jour je vous raconterai comment mon tonton m'avait appris à payer une bouteille de Ricard au prix d'une baguette de pain chez Carrouf.

Ha ui..et puis je suis en train, jour après jour, d'offrir un service à couverts Guy Degrenne à ma maman.:40tf:
Je me ressert deux fois à Flunch, ça compte ?
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Je me ressert deux fois à Flunch, ça compte ?
en taule le mangeur de pepitovskaya :rld