opiOM.net

Version complète : CdF/ OL 1- 0 OM : Comment je fus fânée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
C'est clair qu'à une certaine époque, un gardien qui aurait osé faire ça à JPP, il aurait morflé et il aurait pas fini le match sur ses deux jambes.Sleep
Là, c'est à peine si on s'est pas excusé auprès de Lloris. " Ca va mon petit Hugo, il t'a pas fait mal au genou le Baki ?"Crying
cobl a écrit :OK le match n'était pas fait pour le mettre en valeur mais Brandao m'a tout l'air d'un bon gros bourin Spoton

Mouais...il a fait quelques remises pas dégeu avec ses pieds.

Elephant Bird a écrit :Si on compare les animateurs de jeu ça fait trèèèès peur. Valbu d'un côté, Delgado de l'autre 34
Valbuena.Je ne comprends pas comment certains peuvent croire que ce mec est très bon,que certains l'imaginaient en EDF.Il est bon,pour des clubs de milieu de tableau.Il est au milieu,entre Ribery et Gragnic

cosa_ultras a écrit :la honte c'est la non réactions des joueurs et surout de nos dirigeants.

diouf il ferait mieux d'avaler son dictionaire du" parler le francais comme molière" et de crié au scandal, de fotre le bordel, c'est un attentat, d'un récidiviste.

mais comme d'hab nos dirigeants sont amorphe, moue, flasque.

Si Diouf revient là dessus,on l'accusera d'être mauvais perdant.Et peut être ne veut-il pas revenir sur ce match en public.
J'espere qu'il va convoquer le staff et les joueurs,et les engueuler bien comme il faut.

foutcheubol a écrit :Moi y'a un joueur que j'aime beaucoup, qui est plus tout jeune et qui revient de blessure je crois mais qui est libre y me semble, c'est Olivier Dacourt. Un type qui a la hargne et qui n'est pas non plus un peintre avec ses pieds. Parce que bon Ziani...il est brave...

Dacourt,c'est un superbe joueur,encore au niveau d'être titulaire à l'Inter la saison dernière.Mais avec sa blessure longe durée,pas sur qu'il ait encore ce niveau.
Mais il est vrai qu'un Lamouchi bis ne ferait pas de mal.

Bombardier a écrit :C'est clair qu'à une certaine époque, un gardien qui aurait osé faire ça à JPP, il aurait morflé et il aurait pas fini le match sur ses deux jambes.Sleep
Là, c'est à peine si on s'est pas excusé auprès de Lloris. " Ca va mon petit Hugo, il t'a pas fait mal au genou le Baki ?"Crying

On a une équipe de loosers.Combien on gagné des titres?

Brandao et Wiltord,qui viennent de signer,Zenden le gendre idéal et Ziani et sa Coupe de France
Godfather a écrit :Valbuena.Je ne comprends pas comment certains peuvent croire que ce mec est très bon,que certains l'imaginaient en EDF.Il est bon,pour des clubs de milieu de tableau.Il est au milieu,entre Ribery et Gragnic

On a une équipe de loosers.Combien on gagné des titres?

Brandao et Wiltord,qui viennent de signer,Zenden le gendre idéal et Ziani et sa Coupe de France

Valbuéna: Il a pas été plus mauvais que les autres
En revanche, contre Le Havre et Auxerre, il a été meilleur que les autres

Loosers: Tu oublies Ben Arfa, Taiwo (mondial des 20 ans) mais bon... ça veux pas dire grand chose je pense
Le Bordeaux de cette année n'a pas bcp de joueur titré si je dis pas de bétise
Ce qui est inquiétant c'est que le seul joueur de classe mondiale de notre effectif (Taiwo) est quasi-assuré de partir au prochain mercato...Ca promet pour l'année prochaine.Bye1
Enorme match de Puel qui a réussi à bloquer nos ailes en donnant des consignes particulières à Delgado et Keita je crois. Je ne me rappel pas avoir vu un seul centre. Et Grosso et Fabio Santos n'ont pas passé la ligne médiane une fois.

Grosse préparation physique des lyonnais. Ils sont au point maintenant. Je pense que leur longue periode de moins bien est liée à ca. Ils veulent etre pret pour le barca. Je pense qu'ils vont finir le championnat trankilou à la première place.
Bombardier a écrit :Ce qui est inquiétant c'est que le seul joueur de classe mondiale de notre effectif (Taiwo) est quasi-assuré de partir au prochain mercato...Ca promet pour l'année prochaine.Bye1

Si Taiwo est de classe mondiale, que dire de Mandanda ou de Niang?
Bombardier a écrit :Ce qui est inquiétant c'est que le seul joueur de classe mondiale de notre effectif (Taiwo) est quasi-assuré de partir au prochain mercato...Ca promet pour l'année prochaine.Bye1
Ben déjà, quand ton meilleur joueur (et de loin!) c'est l'arrière gauche, c'est que ça sent le pâté quand même.Ermm
haydjan a écrit :faudrait remonter le post de pixie qui se réjouissait de voir cheyrou en milieu def', osant la comparaison certe mesuré, mais tout de même avec pirlo Laugh !

C'est pas Pixie, c'est moi. Et je précisais avec deux costauds à côté. 59Quant à la comparaison avec Pirlo, c'était dans le placement central, face au jeu afin de bénéficier de son bon jeu de passe longue. M'enfin hier t'aurais pu lui mettre n'importe qui à côté il était aux fraises le Benoît..
Espigoulien a écrit :C'est pas Pixie, c'est moi.

Ui mais tu es Pixie, car Pixie est Oc!, lui même étant...bref...

Cheyrou à ce poste franchement c'était tentant, le hic c'est qu'apparemment ça ne lui convient pas du tout...si M'Bami fait ses valises on a donc désormais un problème au milieu...H2
et Daniel Lautrouble avec sa stat "L'OM n'avait plus perdu un match à l'extérieur depuis 1 an"...
Qu'il oublit Liverpool, Madrid ou Eindhoven... d'accord... mais Carquefou :helpsmili
Vive CCTv et KTv !
foutcheubol a écrit :on a donc désormais un problème au milieu...H2

Wouhaaaa le scoop, Marseille aurait un problème avec le milieu :smoke1:

PS : Rien à voir (encore que tout passe par là...), mais j'adore le pyjama de Mandanda 59
Et Sochal en Coupe de la Ligue.:happy2:
CheeSy a écrit :Grosse préparation physique des lyonnais. Ils sont au point maintenant. Je pense que leur longue periode de moins bien est liée à ca. Ils veulent etre pret pour le barca. Je pense qu'ils vont finir le championnat trankilou à la première place.
J'ai vu du mieux moi aussi mais c'est quand même pas la panacée. C'est équipe est ennuyeuse à voir jouer, sans idées, sans grand enthousiasme. Elle balance quand même pas mal de ballons sur Benzema (qui crée des occases avec son talent pur comme la frappe de dingue sur la barre) et a trop d'agressivité physique.

C'est pourtant leur meilleur match que j'ai vu ici (avec celui à Florence). Si ils vont comme ça à Barcelone, ils vont se faire laminer.

A froid, j'ai vraiment les boules sur ce match. Bien plus qu'après Nancy mais le même genre de colère qu'après Eindhoven. Celle de voir une équipe qui n'a aucune envie de jouer, qui ne construit rien et qui est toute flasque.

Sans vouloir faire mon bourrin footix, ils portent quand même le maillot de l'OM quoi. Quand tu signes dans un club comme celui-ci, tu sais que ça implique un certain niveau d'attente et que tout le monde attend un effort particulier sur les matchs comme ça. Alors outre les carences physiques, techniques ou tactiques, tu met un supplément de motivation et c'était totalement absent hier soir, c'est très enervant.

On sait bien que la meilleure façon de battre Lyon, c'est de les prendre avec beaucoup d'aggressivité. C'est comme ça qu'on les a poutrés au Vel l'an dernier et c'est comme ça que Paris les a eu cette saison. Là, on a une équipe statique, sans jambes et surtout sans aucune intelligence de jeu quand elle passe dans l'axe betement ou quand elle ne fait jamais de centres (la meilleure chose à faire avec Brandao et Samassa).

On peut aussi se demander pourquoi Gerets n'a pas musclé son entrejeu, j'ai du mal à croire que parmi M'Bami ou Kaboré, aucun des deux ne soit en état de jouer.

Et en plus Baky se blesse sur une autre prise de karaté de Lloris qui s'en sort parce qu'il a une gueule de gendre idéal à la Pierre Palmade.

Triste soirée qui peut faire craindre une triste fin de saison. Bye2
Baka_Survivor a écrit :Et en plus Baky se blesse sur une autre prise de karaté de Lloris qui s'en sort parce qu'il a une gueule de gendre idéal à la Pierre Palmade.

Je te décerne immédiatement l'opiOM d'Or de la comparaison la plus saugrenue de l'année Clap Tu peux remercier qui tu veux...
Je viens de lire l'article de Vincent Trucmuche dans le torchon que je serais toutefois bien incapable d'écrire, l'appellation "torchon" faisant foi de mon inculture : "une rencontre de niveau européen".
Bah alors là soit j'étais crâmé hier soir, soit moins ça va plus faut s'enflammer pour des matchs moyens en Frônce...3 occases côté quenelles + 2 pour nous... bah l'UEFA peut flipper : niveau européen attention les yeux !
Tofinou a écrit :Je te décerne immédiatement l'opiOM d'Or de la comparaison la plus saugrenue de l'année Clap Tu peux remercier qui tu veux...

sauf Claude Berry !
Tofinou a écrit :Je te décerne immédiatement l'opiOM d'Or de la comparaison la plus saugrenue de l'année Clap Tu peux remercier qui tu veux...
Clap

Nan mais ya pas un petit air de famille un peu? Laugh

[Image: lloris-nouveau-numero-1_actus.jpg][Image: pierre-palmade-20041007-11569.jpg]
foutcheubol a écrit :Ui mais tu es Pixie, car Pixie est Oc!, lui même étant...bref...

Cheyrou à ce poste franchement c'était tentant, le hic c'est qu'apparemment ça ne lui convient pas du tout...si M'Bami fait ses valises on a donc désormais un problème au milieu...H2
Faudra peut être essayer encore
Rappelons nous que Kaboré devait joué, mais qu'il a été grippé, ce qui fait que Cheyrou a eu que peu de temps pour s'entrainer a se poste, prendre ses repères, des automatismes...
Et en plus, tu affrontes l'OL a Lyon...
A revoir dans d'autre condition, peut être aussi qu'hier, cheyrou était juste au fraise, et que ça n'avait rien a voir avec son placement

Edith: http://www.football.fr/footballfr/cmc/ly...61098.html

MDR, une tribune ouverte pour Hugo...
Il n'a rien eu a faire hier (sauf éclater Koné), suffisant pour qualifier sa prestation d'esssseptionnelle
Espigoulien a écrit :C'est pas Pixie, c'est moi. Et je précisais avec deux costauds à côté. 59Quant à la comparaison avec Pirlo, c'était dans le placement central, face au jeu afin de bénéficier de son bon jeu de passe longue. M'enfin hier t'aurais pu lui mettre n'importe qui à côté il était aux fraises le Benoît..

oh facio de co..!!! le lapsuce !! maintenant c'est clair ESPI EL PRESIDENTE corse !!

j'avais bien saisi c'était pour taquiner sur nos naufragés du milieu !
Flea a écrit :Je viens de lire l'article de Vincent Trucmuche dans le torchon que je serais toutefois bien incapable d'écrire, l'appellation "torchon" faisant foi de mon inculture : "une rencontre de niveau européen".
Bah alors là soit j'étais crâmé hier soir, soit moins ça va plus faut s'enflammer pour des matchs moyens en Frônce...3 occases côté quenelles + 2 pour nous... bah l'UEFA peut flipper : niveau européen attention les yeux !

Ces précisions littéraires n'émanant pas de ma personne, dois-je en conclure que mon clavier s'émancipe ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15