JMAmours a écrit :J'ai Cheyrou pour moi, vous avez la caution Marseillaise.
Chacun son trip 
Sauf que Cheyrou avoue lui même qu'il n'a pas vu les images...
Citation :"Je ne pense pas qu'il y ait d'ambigüité sur ce choc. Je n'ai pas revu les images "
Bon ok, y'avait "peut-être" pas penalty. Mais vous m'ôterez pas de l'idée qu'il aurait quand même pu nous l'accorder.
JMAmours a écrit :J'ai Cheyrou pour moi, vous avez la caution Marseillaise.
Chacun son trip 
Cheyrou, il préfère les vraies rousses.
En même temps t'avais osé comparer Pef à Bazin

Boban13 a écrit :Edith: http://www.football.fr/footballfr/cmc/ly...61098.html
MDR, une tribune ouverte pour Hugo...
Il n'a rien eu a faire hier (sauf éclater Koné), suffisant pour qualifier sa prestation d'esssseptionnelle
pour le coup cet article est vraiment gerbant..

JMAmours a écrit :Justement Espi, tes arguments montrent la difficulté de juger ce genre de contacts. C'est comme lorsque Elmander fait les ligaments de Cris : le choc est violent, ça m'a rendu fou, maintenant il ne fait pas de tacles par derrière ou autre geste répréhensible de façon évidente. Contrairement à Dalmat sur Pjanic ou ça ne laisse aucun doute.
Et on ne met pas de jaune en respect à la mémoire de quelqu'un. Soit c'est une faute, et il prend un gros rouge, soit c'est fait de jeu malheureux, et il ne prend rien.
Après chacun fait ses suppositions sur les intentions de Lloris, là on ne pourra jamais savoir.
Enfin. On vous a poutré, l'essentiel est là. 
C'est pas faut, le seul truc c'est que pour les joueurs de champs, on met des cartons parfois à un joueur qui joue le ballon mais montre une agressivité qui n'a pas lieu d'être. Hugo montre un genou qui n'a pas lieu d'être et il mériterai un petit quelque chose.
En ce qui concerne les intentions, c'est autres débats et à part être dans la tête du joueur on ne peut pas savoir.
Mais effectivement on s'est fait poutrer !

Moi j'ai hate que Lloris soit numéro 1 en EDF tellement il est fort et beau. Je me remettrais à regarder les matchs, comme je regarde le départ de la Formule 1 en espérant un accident...
ça donnerait du piment aux matchs.
Mars a écrit :En même temps t'avais osé comparer Pef à Bazin 
On fait pas toujours preuve de bon gout :lol:
Vous avez toujours eu un souci avec nos gardiens, de toute façon.
Aussi avec nos défenseurs, nos milieux et nos attaquants, notre président, nos supporters, notre nom, notre ville, nos avatars et j'en oublie. 
Votre cuisine aussi...c'est trop gras, on la digère pas.

JMAmours a écrit :Vous avez toujours eu un souci avec nos gardiens, de toute façon. 
Bon dans ce cas, parlons maitenant du coup de coude de votre numéro 9 sur Zubar...:smoke1: involontaire bien sur...

hawaii a écrit :Bon dans ce cas, parlons maitenant du coup de coude de votre numéro 9 sur Zubar...:smoke1: involontaire bien sur...
Hey, je préfère parler des déclarations d'avant-match de Démadiouf ! Je me demande si Puel les a accrochées dans le vestiaire avant le match ?

donc rien sur le coup de coude...???

Oc! a écrit :Votre cuisine aussi...c'est trop gras, on la digère pas.
Les lyonnais ont un point commun entre leur cuisine et leurs cheveux

JMAmours a écrit :J'ai pas vu le match 
tu devrais arréter de mettre ce smiley...ton avatar suffit...
Jeroemba a écrit :Si Taiwo est de classe mondiale, que dire de Mandanda ou de Niang?
Niang est un très bon joueur de L1, ce n'est pas un attaquant de classe mondiale. D'ailleurs à ma connaissance, aucun des 20 meilleurs clubs du monde ne souhaite le recruter et il n'a jamais brillé avec le Sénégal.
Mandanda peut devenir un gardien de classe mondiale, mais il n'a que 18 mois de haut niveau derrière lui et il a encore besoin de 2-3 ans pour devenir l'un des 10 meilleurs gardiens européens.

Bombardier a écrit :Niang est un très bon joueur de L1, ce n'est pas un attaquant de classe mondiale. D'ailleurs à ma connaissance, aucun des 20 meilleurs clubs du monde ne souhaite le recruter et il n'a jamais brillé avec le Sénégal.
Mandanda peut devenir un gardien de classe mondiale, mais il n'a que 18 mois de haut niveau derrière lui et il a encore besoin de 2-3 ans pour devenir l'un des 10 meilleurs gardiens européens.
Parceque Taiwo a tout prouvé?:lol: