opiOM.net

Version complète : Radio Star
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
50/50 ?

Ziani donne le dos aux adversaires. Il passe le ballon à Zubar qui a une meilleure vision du jeu. On s'attendait tous à un dégagement et pas une relance (trop proche des buts et trop pressing des lyonnais).
Ziani ne s'attendait pas à voir Zubar opter pour non pas une relance mais pour une passe.
N'oublions pas que juste avant le but, Zubar avait également fait une passe de bouse directement dans les pieds d'un lyonnais avec à la clé, un beau contre.

Il n'y avait pas deux ou trois options pour Zubar mais une seule, le dégagement.
C'était l'an dernier, Chichi... :lol:
C'était chouette.Clap
Pas pu tout écouter hier soir, mais ce que j'ai pu en entendre, c'était interessant, peut être un peu moins piquant que les grands foutoirs, mais super sympa quand même .
El chi a écrit :regardez l'image des cahiers sur Zubar. Au moment où Ziani lui fait la passe, il le regarde se démerder sans lui offrir une solution en allant vers la ligne de touche.
c'est 50-50
Je demande l'avis du public.
Sleep
Keyser a écrit :Je demande l'avis du public.
Sleep

tiens

[img]http://jack.darley.free.fr/Abeilles/Fabrication%20d'une%20ruche/Vis.JPG[/img]
Pages : 1 2 3 4 5