opiOM.net

Version complète : Radio Star
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Jeroemba a écrit :Le gus qui pose ma question pour Marius Trésor en citant leur site internet et pas opiOMDry
Ce n'est pas la seule question volée d'ailleurs...Considère que c'est flatteur pour toi !Clap
J'ai raté Crying
Je l'ai aussi raté.

ça sera dispo en podcast quelque part ?
ça l'est pas encore sur le lien posté par cynik.
cynik a écrit :Bon j'imagine que le podcast sera disponible après l'émission sur :
http://radiostarcom.com/podcast.php

Ben, on dirait pas, sur les semaines precedentes, seules les versions matinales de l emission sont podcastees...Dry
+1 pour du podcast si y 'a Bounce
Capito a écrit :+1 pour du podcast si y 'a Bounce

C'est nul le podcast, il n'y a pas d'images avec les sous-titres, pfff Doctor
A défaut de podcast pour le moment, sur la une d'opiom Cool
hassenovitch a écrit :Ben, on dirait pas, sur les semaines precedentes, seules les versions matinales de l emission sont podcastees...Dry
La version Maxi du 26 janvier est podcasté en entier (4 parties) Après je sais pas de ce qu'il va en être de la version d'hier
paddy a écrit :A défaut de podcast pour le moment, sur la une d'opiom Cool
Mf_cupid
Citation :ZUBAR, GERETS

Pixie : « Gerets s'est servi d'un truc vrai, l'erreur de Taïwo, pour dédouaner Zubar, encore une fois. Il n'y a pas grand monde qui comprend la réaction de Gerets qui est venu mettre le doigt là où ça fait mal en public. Pourquoi autant de reproches à Taïwo et rien à Hilton qui est autant fautif par sa relance à 3 mètres dans l'axe ? ».
Ah ben mince alors, j'avais pas vu, c'est exactement ça. Bowdown
Ou a Ziani, sur le but à Lyon. qui est incapable de se retourner et de partir balle aux pieds préférant la donner pour dés le début du match de nouveau en retrait.
deepbluebdr a écrit :Ou a Ziani, sur le but à Lyon. qui est incapable de se retourner et de partir balle aux pieds préférant la donner pour dés le début du match de nouveau en retrait.

A la M'Bami ?
Parce que se retourner quand t'es en position de milieu défensif et que que t'es dos au jeu, c'est très dangereux. C'est à celui qui est face au jeu, donc les défenseurs centraux ou les latéraux, de commencer la construction. Enfin je crois.
papaver somniferum a écrit :A la M'Bami ?
Parce que se retourner quand t'es en position de milieu défensif et que que t'es dos au jeu, c'est très dangereux. C'est à celui qui est face au jeu, donc les défenseurs centraux ou les latéraux, de commencer la construction. Enfin je crois.

Certainement ... ça me fait me demander : "il était où Bonnart ?". Parce que Ziani il est face à Zubar ... des possibilités de passe il n'y en a pas des masses.

J'en reviens donc à Mandanda qui me semble être le premier responsable. La position des joueurs sur le terrain ne lui permettait pas de faire un tel dégagement. C'est pas la 1ère fois d'ailleurs qu'il nous la fait celle là.
papaver somniferum a écrit :A la M'Bami ?
Parce que se retourner quand t'es en position de milieu défensif et que que t'es dos au jeu, c'est très dangereux. C'est à celui qui est face au jeu, donc les défenseurs centraux ou les latéraux, de commencer la construction. Enfin je crois.
D'ou l'intérêt de ne pas vouloir à tout prix le ballon quand tu sais que tu ne va pas en faire un bon usage,
Je suis de l'avis d'Eric Cantona quand il disait que cela ne sert a rien de courir vers un partenaire avec le ballon pour lui faire une passe de 1 mètre. Il vaut mieux que ce soit le ballon qui roule au lieu que toi tu coures. :happy2:
xigh a écrit :Certainement ... ça me fait me demander : "il était où Bonnart ?". Parce que Ziani il est face à Zubar ... des possibilités de passe il n'y en a pas des masses.
Il était déjà en train de donner une solution en allant sur le coté droit. Bye2
On en revient a ce que disait Canto, le ballon il est pas carré il peut rouler, voire pre,dre la voie des airs. :happy2:
Euh sinon à part le podcast de 3 minutes, y a autre chose sur RadioStar ou va plutôt falloir compter sur opiom ?
deepbluebdr a écrit :Il était déjà en train de donner une solution en allant sur le coté droit. Bye2
On en revient a ce que disait Canto, le ballon il est pas carré il peut rouler, voire pre,dre la voie des airs. :happy2:

Dans le cas du match contre Lyon, Zub il envoie une praline dans les tribunes et tout va bien.

Il y a 2 ou 3 mois en plein période Zubourdesque, on avait déjà fait cette remarque sur le forum. Zubar il est physique, rapide, bon sur l'homme par contre c'est dans ses choix de relance ou plus généralement quand il doit prendre une décision ou il y a plus d'1 choix, qu'il a du mal. Il devrait se cantonner à son rôle de stoppeur et ne pas prendre part à la relance. Praline en tribune dès qu'il y a un mec à moins de 20 mètres... et ça pourrait faire un très bon défenseur. Maintenant il a peut-être utilisé toutes ses cartouches à l'OM. Surtout si Rodrigue joue bien, tient le rythme et ne se blesse pas (plus dur ça).
deepbluebdr a écrit :Il était déjà en train de donner une solution en allant sur le coté droit. Bye2
On en revient a ce que disait Canto, le ballon il est pas carré il peut rouler, voire pre,dre la voie des airs. :happy2:

J'ai le souvenir que sur le côté droit, il y a un Lyonnais (Grosso?) qui arrive en courant. Si Bonnart se dirige vers lui ... Ziani ne peut rien faire. D'ailleurs, si Bonnart monte sur le côté droit, alors il ne peut pas recevoir la passe de Ziani (qui lui tourne le dos), ni même celle (éventuelle) de Zubar.

Edith: On en revient donc à l'état d'esprit qui anime le groupe: chacun pour sa gueule.
papaver somniferum a écrit :Dans le cas du match contre Lyon, Zub il envoie une praline dans les tribunes et tout va bien.

Il y a 2 ou 3 mois en plein période Zubourdesque, on avait déjà fait cette remarque sur le forum. Zubar il est physique, rapide, bon sur l'homme par contre c'est dans ses choix de relance ou plus généralement quand il doit prendre une décision ou il y a plus d'1 choix, qu'il a du mal. Il devrait se cantonner à son rôle de stoppeur et ne pas prendre part à la relance. Praline en tribune dès qu'il y a un mec à moins de 20 mètres... et ça pourrait faire un très bon défenseur. Maintenant il a peut-être utilisé toutes ses cartouches à l'OM. Surtout si Rodrigue joue bien, tient le rythme et ne se blesse pas (plus dur ça).

Tout à fait ... il ne peut mettre qu'une praline. C'est sur ce point qu'il est responsable. Si le coach lui a dit de ne pas balancer comme un con, il a peut-être hésité.

Maintenant, lui mettre seul le but sur le dos ... voilà quoi ... je n'ai entendu personne critiquer l'attitude de bouse de Ziani ... non pas sur la la passe qu'il lui met, mais sur le fait qu'il marche et le regarde se démerder, plutôt que lui proposer une solution.

Pas un mot non plus sur Mandanda et ce dégagement à la con, ni sur Bonnart qui est déjà au milieu de terrain.

Ce but, c'est une erreur collective plus qu'individuelle. Il ne s'agit pas de taper sur la gueule de certains, mais que tous assument ce but. Un peu comme celui qu'on prend contre chocho.
cynik a écrit :La version Maxi du 26 janvier est podcasté en entier (4 parties) Après je sais pas de ce qu'il va en être de la version d'hier

Posté le 28...

Donc demain si tout va bien...
regardez l'image des cahiers sur Zubar. Au moment où Ziani lui fait la passe, il le regarde se démerder sans lui offrir une solution en allant vers la ligne de touche.
c'est 50-50
Pages : 1 2 3 4 5