opiOM.net

Version complète : OM 0-0 VA : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Le Film du Match :

ils étaient venus prendre un point, voire trois en cas de générosité extrême... et l'équation a encore failli marcher, sauf qu'ils manquent vraiment trop de qualités devant, et qu'ils ont entr'aperçu le divin..... de notre côté, un bon blindage en défense, et un crocheteur qui ne passe pas loin de la combinaison du coffre...rageant, surtout quand les quenelles et autres vinasses se vautrent si généreusement, et que nos éternels envieux viennent rouler des mécaniques dans nos gargotes .....

Le mot de la vieille :

Mes Pioupious, il semblerait que le match ne se jouait pas à Valenciennes, d'où le retard Doctor

pfff quel soirée...... j'avais mis ma bure polaire, ressorti ma mae-west, cadeau d'un as qui manqua de me faire rater mon embrassade des ordres, et, écoutant sœur ticulture,qui craint le froid, rapport à la sève qui gèle (quand elle a la sève irritée, ça perd sévère...), mis une paire de bas à base de poils de sasquatch.... en tant qu'amie honnête, sœur marie m'a confié que le sasquatch devait être en rut, pour sentir comme çà!
en tant que marie honnête, je l'ai donc invitée à se faire secouer les fils ailleurs, à moins qu'elle ne veuille que sœur MT des batignolles soit de nouveau invitée au couvent... partie sans demander son reste, la bougresse.... m'a même laissé sa tisane, ce qui tombe bien, je n'avais plus rien à chiquer....

bon, je vous raconterai une autre fois mon entrevue avec un charmant jeune un peu rasoir.... plus tard, peut-être, je suis trop à la bourre pour le moment..... du reste, il dors encore, le mignon, je ne voudrais pas qu'il ait les oreilles qui sifflent....

Les Notes :

Mandanda (8) :
Comme à son habitude, il est beau, beau et puis fort. Il est fort et puis il a de la chance, celle des grands gardiens
. Il gagne un point pour son arrêt de la tête

Taiwo (7) : Comment faire sans lui? il a maté Mater expédie un ballon presque dans la lucarne, solide et puissant, il va nous manquer.

Civelli (6) : Toujours aussi agressif,mais ça marche et on a pas pris de but. Il faudrait quand même qu'il arrête de vouloir faire la passe décisive de 60m quand il a la technique d'Abardonado

Zubar (5,5) : On a pas pris de but sur une ZubRelanceHeat, il obtient donc la moyenne. Son match reste moyen avec quelques approximation mais une soirée pas trop mauvaise pour lui.Un demi point d'encouragement

Bonnart (5) : Je me répète il doit absolument se reposer, il a du mal à enchainer les match et son apport offensif s'amenuise au fur et a mesure des matchs, est qu'il compte un jour arrêter de repiquer après sa feinte de frappe?

Cheyrou (5,5) : ça confirme qu'il a du à retrouver son niveau de début de saison, un match sans grande saveur pour le beau benoit, mais il a assuré l'essentiel et offre donc un match tout juste correct.

Cana (5,5) : Égal à lui même, de l'impact et peu de technique, s'est illustré sur une frappe après un relais sur HBA qui aurait mérité un meilleur sort. heureusement pour lui qu'il est beau. Rhaaa Lorik ! Mf_cupid

Ziani (5) : Le strict minimum pour l'ami karim, quelques fulgurance mais l'ensemble reste bien maigre. Il assure le coté defensif et pêche dans l'offensif. il faudra passer la vitesse supérieure la semaine prochaine !
Remplaçé par Valbuena: le culbuto c'est rigolo, mais ça va commencer à bien faire maintenant...

Ben Arfa (6) :
N'en déplaise à Bombardier, il revient dans le rythme. Très présent au début du match, il s'est un peu éteint dans le match mais on sent qu'il ne manque pas grand chose pour tout casser. Remplacé par Zenden qui est venu tirer un coup franc, ou deux

Niang (4) : Rendez nous notre Niang, celui-la il est tout cassé, lent et peu inspiré. Il nous a rappelé mamadou Jr. Remplacé par Wiltord , ou pas.

Brandao (4,5) :
pas très en vue mais inlassable dans son pressing et un pointu bien senti face à Penneteau, mais cela reste un peu maigre, même face à VA . A noter cependant un débordement coté gauche 59

C'est pas tout ça mais j'ai mal aux pieds moi, allez en paix mes pioupious.
le titre aurait mieux "comment ils n'ont pas joué"

merci ma soeur
Pour demain joindre à maintenant, vrai que la mama a deux mains pour prier ! C'est pratique sous vent pour rouler l'épée tard…Paladin
Exact ante, ne remet pas à deux mains ce que tu peux faire le jour même...Laugh
Vivement que Mamadou (Niang) retrouve ses sensations...
mama cass a écrit : Niang (4) : Rendez nous notre Niang, celui-la il est tout cassé, lent et peu inspiré. Il nous a rappelé mamadou Jr. Remplacé par Wiltord , ou pas.
[b][u]
On devait voir ce que on allait voir avec le retour de Niang, éh béh on voit,....pas pire que quand il n'était pas là. Il sera un peu bon quand il reviendra de la CAN c'est a dire qu'il va falloir attendre 2010.....j'espère qu'il sera plus là.

Wiltord subit le même sort que Ben Arfa, il ne nous sera pas utile dans ces conditions là, alors que ses premiers matches ont été prometteurs.

Alors le Mans a joué béton, oui mais vous comprenez on pouvait pas jouer contre 11 défenseurs...." Ok !
Valenciennes a joué au ballon a même failli marqué 2 ou 3 pions. On va attendre les excuses en bois.
Quelle que soit l'équipe en face il faut se contenter du minimum est souvent même moins. Mais on "progresse" a tel point que si Lyon continue a perdre et que PSG arrête de gagner, peut être qu'avec 5 nuls à la maison, 4 nuls et 2 victoires à l'extérieur on peut espérer jouer le tour préliminaire de la LDC la saison prochaine. Clap
Merci mama
deepbluebdr a écrit :On devait voir ce que on allait voir avec le retour de Niang, éh béh on voit,....pas pire que quand il n'était pas là. Il sera un peu bon quand il reviendra de la CAN c'est a dire qu'il va falloir attendre 2010.....j'espère qu'il sera plus là.

Wiltord subit le même sort que Ben Arfa, il ne nous sera pas utile dans ces conditions là, alors que ses premiers matches ont été prometteurs.

Alors le Mans a joué béton, oui mais vous comprenez on pouvait pas jouer contre 11 défenseurs...." Ok !
Valenciennes a joué au ballon a même failli marqué 2 ou 3 pions. On va attendre les excuses en bois.
Quelle que soit l'équipe en face il faut se contenter du minimum est souvent même moins. Mais on "progresse" a tel point que si Lyon continue a perdre et que PSG arrête de gagner, peut être qu'avec 5 nuls à la maison, 4 nuls et 2 victoires à l'extérieur on peut espérer jouer le tour préliminaire de la LDC la saison prochaine. Clap
Merci mama
:happy2:Cette mise au banc de Wiltord comme l'a été celle de HBA est difficilement compréhensible...
Il a fallu que Hilton et Rodriguez soient out pour que Gerets tente enfin Civelli qui ont le voit apporte plus de sérénité qu'un Zubar...on est en droit d'imaginer qu'un Givet nous aurait bien aidé dans le premier tiers du championnat...Gateux
Bref de moins en moins convaincu par la méthode Gerets qui a vu plein d'occases hier... Blink
Keyser a écrit ::happy2:Cette mise au banc de Wiltord comme l'a été celle de HBA est difficilement compréhensible...
Il a fallu que Hilton et Rodriguez soient out pour que Gerets tente enfin Civelli qui ont le voit apporte plus de sérénité qu'un Zubar...on est en droit d'imaginer qu'un Givet nous aurait bien aidé dans le premier tiers du championnat...Gateux
Bref de moins en moins convaincu par la méthode Gerets qui a vu plein d'occases hier... Blink
C'est désespérant.
Dans les choix de Gerets
Dans les commentaires explicatifs des uns et des autres.
Dans la façon d'appréhender un match
Dans la façon dont on le joue
Dans la façon dont est disposé l'équipe
Dans la façon dont sont désolidarisé les trois lignes
On a l'impression de voir 4 équipes sur le terrain....l'adversaire, notre défense, notre milieu, et notre attaque. Et dans les secteurs identique il y a même des incohérences.
:(
C'est vrai que le fond de jeu est presque inexistant . Je ne vois pas les progrès par rapport au début d'année . On attend un exploit individuel . . .
Merci Mama, pas vu le match mais juste le score.. et nul à domicile bah c'est nul..
Et le pire dans tout ça c'est Lyon qui n'est plus qu'à 4 pts et paris à 3..
punaise sur un malentendu on peut encore finir champion
a part brandao qui a moins de 5 (or je ne trouve pas qu'il demerite par rapport aux autres !) tous ont plus ce qui parait peu en rapport avec la performance proposée par des olympiens en manque d'inspiration, sans reel collectif et qui demontrent une nouyvelle fois qu'ils ont malheureusement pas l'envergure qu'on voudrait qu'ils aient . Bref encore une occas' de ratéer et pourtant cette année il y avait moyen de concurrencer Lyon
Merci Mama Bowdown

J'ai gueulé une bonne fois en rouge, donc bon. Disons que malgré le nul, et Mandanda mis à part, tous ne méritent que 3 pour le jogging. On n'avait pas le droit de rater cette occasion... Bye2
merci mamaBowdown.... et gerets , vous ne le notez pasBlink

en remettant tout à demain@anté, mama, "tu t'laisses aller".....

sinon, si brandao était suivi dans son pressing (suivez mon regard), on aurait été beaucoup plus dangereux, car on aurait récupéré la balle bien plus haut... quel poison ce joueur, quand même.....

belle capacité de sortie du bloc équipe coté VA , et de ce côté là, on a bien limité la casse..... quel dommage que les centres en retrait de BA n'aient pas connus un meilleur sort, par maladresse ou malchanceLove2.... il revient vraiment en forme, à l'inverse de culbuto, qui en plus de ne rien apporter, se permet d'empécher zenden, taiwo et BA de tirer les coups francsH2....

allez, la note +: on en fini avec les pelouses grasses, pour lesquelles nos pétrolettes sont désavantagées, et le rapport de force va commencer à s'inverser...vivement qu'on retrouve le champagne d'aoutShades en mai!
Keyser a écrit ::happy2:Cette mise au banc de Wiltord comme l'a été celle de HBA est difficilement compréhensible...
Il a fallu que Hilton et Rodriguez soient out pour que Gerets tente enfin Civelli qui ont le voit apporte plus de sérénité qu'un Zubar...on est en droit d'imaginer qu'un Givet nous aurait bien aidé dans le premier tiers du championnat...Gateux
Bref de moins en moins convaincu par la méthode Gerets qui a vu plein d'occases hier... Blink

deepbluebdr a écrit :C'est désespérant.
Dans les choix de Gerets
Dans les commentaires explicatifs des uns et des autres.
Dans la façon d'appréhender un match
Dans la façon dont on le joue
Dans la façon dont est disposé l'équipe
Dans la façon dont sont désolidarisé les trois lignes
On a l'impression de voir 4 équipes sur le terrain....l'adversaire, notre défense, notre milieu, et notre attaque. Et dans les secteurs identique il y a même des incohérences.
:(

Je ne saurais mieux dire.

J'aime bien Eric en tant qu'OM, mais en tant qu'entraîneur je comprends de moins en moins sa compo d'équipe de départ, et pas mieux son coaching.

Quand tu vois l'équipe de départ tu te dis tout de suite que ce n'est pas une attaque d'attaque, c'est à dire de pousser et décraser le match, mais une attaque d'attente, pouvant espérer, peut être , marquer.

Quant à la défense, on ne comprend pas cette zubarphilie qui a éjecté Civelli, et même indirectement Givet qui auraient fait bien mieux en début de saison que les cafetières habituelles.

Il semble que la Samassaphilie soit en voie de rémission (j'espère guérison) quant à la kaboréphilie, je crains que ce ne soit qu'un petit rhume.

A quand d'entrée, une attaque à trois devant : Niang (même si je ne l'aime pas beaucoup, surtout en ce moment) Brandao, Wiltord,
soutenus par Ben Arfa et Valbuena.avec Ziani et Zenden pour le banc
tu mets deux milieux décalés Cana, Cheyrou
et derrière tu mures avec Taïwo, Civelli, Rodriguez (ou Givet en cas de blessure du dit Rodriguez)Bonnart.
Et consigne à Bonnart et Taïwo de déborder à chaque fois que c'est possible, un peu à la manière de l'Ajax (pas celui d'aujourd'hui, le vrai)
Cana au double rôle d'arrière central en avant et à la relance

Attention, devant des équipes contre lesquelles il est inerdit de ne pas gagner (Lorient, Valenciennes, Le Mans, Grenoble, Carquefou, Monaco) et qui n'ont pas de grandes vélléités offensives.
Pour les supposés grands clubs ce serait un peu suicidaire.

Il ya des variantes possibles sur les titulaires, faut voir...
Brandao................ Niang ...............Wiltord
(bien que....mais je n'y suis
pour rien si tous les bons ont
été vendus pour acheter des mauvais
...............Ben Arfa ........... Valbuena (
avec interdiction de se marcher sur les pieds
(coaching Zenden, Ziani)


.......................................Cheyrou

..........................CANA relance, et se positionne
en défense pour soutenir Civelli

Taïwo.................... Civelli..................Bonnart
(ou Rodriguez, Givet)

..............................Mandanda

Je sais, j'attends les cris "tu n'y comprends rien, c'est une connerie, qu'est ce qu'ils faut être con pour penser foot comme ça.....nos joueurs n'ont pas le potentiel pour défendre et attaquer..
Démission , à la retraite..:Beep.à mort les vieux cons....

Hé hé, ce que j'en pense?????!!!!.Fuck:biker_h4h
Bref... prouvez moi que cette équipe ferait plus mal que ces pauvretés que l'on voit depuis le début de l'année...On a même vu des équipes qui pressaient tou devant et jouer sans milieu, je sais c'est rétrograde, mais certaines ne s'en sont pas mal portées.
Petite question à ceux qui voient les matchs de l'OM @antiJMAmours

Quels sont les joueurs de l'OM qui devraient être titulaires face au PSG et qui ne sont pas bons à vos yeux, et/ou fatigué (style Bonnart qui a fait 1500 matchs sans aucune blessure ni vacances).
Blink finalement, le troll version bombardier, ça fait moins peur
Nil Sanyas a écrit :Petite question à ceux qui voient les matchs de l'OM @antiJMAmours

Quels sont les joueurs de l'OM qui devraient être titulaires face au PSG et qui ne sont pas bons à vos yeux, et/ou fatigué (style Bonnart qui a fait 1500 matchs sans aucune blessure ni vacances).

Mandanda
Bonnart --Rodriguez--Civelli--Taïwo
Cana
Kaboré------Cheyrou
Ben Arfa
Wiltord-----Brandao

Puis Niang 60ème et Koné 75ème si dispo et si nécessaire
M'Bami 80ème
ça peut le faire avec du Guronsan
59
Zubar va pas jouer ? Bye2

Kaboré vaut quoi ? (j'avoue ne pas trop bien connaître ce joueur)

Bonnart et Taiwo sont pas cramés ?

Wiltord, il vaut quoi niveau forme physique ?
Nil Sanyas a écrit :Zubar va pas jouer ? Bye2

Kaboré vaut quoi ? (j'avoue ne pas trop bien connaître ce joueur)

Bonnart et Taiwo sont pas cramés ?

Wiltord, il vaut quoi niveau forme physique ?
Ah je sais pas ? si Zubar va jouer, c 'est ma compo a moi, que j'espère.
Si Rodriguez et Ok Gerets est capable de te sortir Cibelli et mettre Zubar Rodriguez. mais ça pour le moment c'ets difficile a planifier
Y a Ajax déjà qui va se jouer jeudi, donc faire des compos par rapport à l'état de fatigue, aujourd'hui me semble difficile.
Bonnart pourrait récupérer si Gerets remet Mears contre Ajax, pourquoi pas ?
Taïwo est une bête de compétition et un surhomme, j'ai pas de soucis pour lui a moins blessure mais c'est très rare chez lui.
Kaboré vaut un M'Bami ou un Cana bien entouré et conseillé, l'expérience en moins tout de même.
Wiltord l'a dit lui même, il brûle d'envie de jouer apparement Gerets ne l'entend pas. Pourtant dans un match comme celui-là, son vice et sa grinta son opportunisme peuvent servir et puis avec lui, Ben Arfa peut trouver un destinataire a ses ballons.

Etre en place derrière, remonter les ballons au milieu et réussir la dernière passe sera déjà un exploit, pour cet OM très faible jusqu'alors techniquement et tactiquement. (Darcheville s'est baladé entre Cana et les def. centraux) la réussite si réussite, il y a, voire l'adresse fera le reste.....je le souhaite.
Doctor
Rodriguez-Civelli, ça tiendra face à Hoarau-Giuly à ton avis ?
mama cass a écrit : Bonnart (5) : Je me répète il doit absolument se reposer, il a du mal à enchainer les match et son apport offensif s'amenuise

Curieux de souligner cela aujourd'hui alors que Lolo s'est retrouvé en position de marquer et que ça a dû lui arriver maximum 3 fois depuis qu'il joue chez nous. Mais je vous aime quand même Mama Spoton

On n'a pas perdu, on est toujours dans la course (on s'est pas trop laquelle du reste), mais à part Bordeaux, moi je me fais toujours autant caguer depuis le début de l'année à regarder tout ça.

Le hic c'est que j'ai toujours pas trouvé autre chose à foutre Doctor
Pages : 1 2 3