opiOM.net

Version complète : Problème de public au stade ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Franchement, quand on voit que Cissé (16 buts ) est sifflé, puis Niang cette année (1 seule fois par une petite partie du public, OK), c'est à se demander si l'OM mérite ce public...

Je sais c'est polémique, mais je précise quand même que je suis supporter marseillais!
Outch !
Hutch non?
Spoton
Spafo. Le plus incompréhensible à mes yeux, c'est que cela vienne de Jean-Bouin...

Quand il faut siffler on n'entend rien du tout danbs les virages et quand tout va mieux ce sont les tribunes qui gueulent.. Public de connaisseurs, nain porte quoi ouais..:lol:
Juste pour argumenter ce que je dis : Imaginons que Cissé soit resté à Marseille... Il est en forme, il connait bien l'équipe... Franchement on peut penser qu'on aurait 6 points de plus grâce à lui... et on serait devant Lyon.
C'est bête hein?

Maintenant si on commence à siffler Niang alors qu'il mets un but d'antologie, qu'il revient de blessure, qu'il a un état d'esprit irréprochable par rapport au club, etc... et ben on peut craindre qu'il ait envie de partir dès cet été... En fait on peut espérer beaucoup de notre club, mais si on sait pas construire, et ben à la fin on a rien, nada depuis 16ans...
Espigoulien a écrit :Spafo. Le plus incompréhensible à mes yeux, c'est que cela vienne de Jean-Bouin...

Tu veux pas que ça vienne de Ganay, faudrait qu'ils lachent le respirateur.
Voilà la solution pour ton problème de publipostage

http://www.astucesinternet.com/modules/n...toryid=169

de rien, topic suivant :happy2: (en hommage à nos "amis" Parisiens qui vont déchanter)
boooouuuhh boouuuhh des méchants (et des nantis de Jean Bouin qui ont dû voir un jour Francescoli ou Allofs sur cette même pelouse) ont sifflé le prodigieux Mamadou .... pourquoi n'a-t-il pas balancé sa godasse comme le glorieux Belmadi en son temps ?

Il faudrait demander à T. Henry l'impression que ça fait de se faire conspuer plusieurs mois par 120.000 personnes ... mais il est resté au Barça quand même ? ... mais il a encore marqué deux buts en C1 ? ..... Le Barça ne mérite pas ce public.
Quel retour! Laugh
La différence c'est qu'au barça Henry était objectivement pas bon... Bleh
Henry pas bon j'en veux .
henry de l'an dernier j'en veux pas
Espigoulien a écrit :Spafo. Le plus incompréhensible à mes yeux, c'est que cela vienne de Jean-Bouin...
A Jean Bouin, il n'y a pas que des d'abonnés, surtout dans les travées basses, contrairement à "en face" et les spectateurs de passage non anesthésiés par quinze années de léthargie sont plus prompts à s'enflammer...

El chi a écrit :Tu veux pas que ça vienne de Ganay, faudrait qu'ils lâchent le respirateur.
On siffle mais contre le mistral et à nos ages...Doctor
Un retour magnifique pour un édito magnifique Clap

j'ai déplacé la discussion pour respect pour les familles tout ça Doctor
Ce n'est pas le même public en championnat et en coupe d'Europe. Ce ne sont pas les abonnés habitués du stade. Il y a beaucoup d'invitations, de places gratuites, etc....Aussi cela peut expliquer que le public de Jean Bouin ait été plus sanguin pour ce match. De même à Ganay, où ils se sont embrouillés avec les hollandais, alors que c'est plutôt calme Ganay, d'habitude.

Et de même en virage, où le public a un peu de mal à reprendre les chants olympiens parfois.
Il faut dire que la sono des Winners est particulièrement énervante. Le gueulard du micro n'a qu'un chant à la bouche, on dirait un mauvais animateur du Club Med. Le top, c'est quand ils ont balancé de la musique de club à fond les tympans pendant la mi-temps. Un calvaire.....Dry
vinz a écrit :Ce n'est pas le même public en championnat et en coupe d'Europe. Ce ne sont pas les abonnés habitués du stade. Il y a beaucoup d'invitations, de places gratuites, etc....Aussi cela peut expliquer que le public de Jean Bouin ait été plus sanguin pour ce match. De même à Ganay, où ils se sont embrouillés avec les hollandais, alors que c'est plutôt calme Ganay, d'habitude.

Et de même en virage, où le public a un peu de mal à reprendre les chants olympiens parfois.
Il faut dire que la sono des Winners est particulièrement énervante. Le gueulard du micro n'a qu'un chant à la bouche, on dirait un mauvais animateur du Club Med. Le top, c'est quand ils ont balancé de la musique de "club" à fond les tympans pendant la mi-temps. Un calvaire.....Dry

Hum....me suis gourré dans l'éditTongue
En tout cas de ganay latérale on n'a rien entendu. Faudrait pas donner plus d'importance à ce malheureux épisode qu'il n'en mérite. Certes, en Jean Bouin, c'est du côté où mamad sort. 10 cons qui sifflent et ça suffit à être entendu.
starsky a écrit :Franchement, quand on voit que Cissé (16 buts ) est sifflé, puis Niang cette année (1 seule fois par une petite partie du public, OK), c'est à se demander si l'OM mérite ce public...
Je sais c'est polémique, mais je précise quand même que je suis supporter marseillais!

se topic est une blague...
depuis 3 ans que niang est à l'om il se fait sifflet chaque année, et d'ailleur c'est la deuxiéme fois que mamadou péte un cable sur jean bouin.
De plus jeudi il ne c'est pas fait sifflet, juste fait engueler avec virulance parce qu'il est "toujours par terre" et qu'il à louper plusieur contrôl.
Niang c'est comme titi camara et baka il à comprit le vélodrome et je sais qu'il en veut pas au publique du vel, car il sait tout se qu'il doit à l'om et surout il bande l'om.
Dailleurs je n'oublirais jamais ses larmes dans les bras de jamel lors de son doublé à nantes, il était venu nous voir en parcage en embrassant le droit au but, alors que depuis des mois il était sifflet voir mêmes insulté.
Cissé quand il a mit 16 but il n'était pas sifflet, c'est quand il a fait une moitié de saison avec deux but en 18 match à 400 000€ par mois . il a était s'ifflet comme tout les autres joueurs de l'om sauf que lui il était médiatique, et comme les gens ne retienne que le médiatique...
zubar il a reçu un pire traitement que cissé, quand zubar touché un ballon il se faisait conspué, insulté il a même reçu des objets de nos virages.
mais tout le monde s'en fou parce que lui il est pas médiatique comme cissé

starsky a écrit :Juste pour argumenter ce que je dis : Imaginons que Cissé soit resté à Marseille... Il est en forme, il connait bien l'équipe... Franchement on peut penser qu'on aurait 6 points de plus grâce à lui... et on serait devant Lyon.
C'est bête hein?

Maintenant si on commence à siffler Niang alors qu'il mets un but d'antologie, qu'il revient de blessure, qu'il a un état d'esprit irréprochable par rapport au club, etc... et ben on peut craindre qu'il ait envie de partir dès cet été... En fait on peut espérer beaucoup de notre club, mais si on sait pas construire, et ben à la fin on a rien, nada depuis 16ans...

Quand cissé était la on a rien gagné, alors avec des si on refait le monde.
c'est pas l'absence de cissé qui fait que l'om n'a pas gagner a domicile contre des équipe de l2.
Le publique marseillais a toujours sifflet ses joueurs, de waddle,boli,jpp,cantona,ribery,barthez,deschamp...
C'est se qui fait la particularité de l'om, brulé hier, adulé aujourd'huis.
Lors du premier match de la saison 92/93 contre toulouse le publique marseillais à 1-1 chanter "des buts, des buts"... jpp en 89 il était surnomé j'en peut plus, il a était élu par les supp de l'om joueur du siécle...

je préfère un publique qui par éxcée de passion siffle ses joueurs pour une mauvaise prestation, qu'il fasse des salut nazi, des bruits de singes, des violences...
Ben en fait on partage le même constat, mais on a pas les mêmes conclusions...

Je persiste à dire que si on arrêtait de siffler n'importe qui n'importe quoi au stade parce que le spectacle n'est pas là, les bons joueurs ne partiraient pas si facilement. Le spectacle au vélodrome c'est bien, les 3 points c'est mieux pour avoir un titre...:mf_dribbl

Y a juste pour Cissé où je suis pas d'accord avec toi : S'il avait été là, entre nos attaquants blessés depuis décembre et son état de forme en Angleterre, je pense que 6 points de plus au championnat serait un minimum
Pages : 1 2