opiOM.net

Version complète : Problème de public au stade ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour moi le seul critère pour siffler un joueur c'est le comportement, pas la performance.
Qu'on siffle un joueur parce qu'il passe son temps à pourrir ses partenaires, parce qu'il baisse les bras, parce qu'il ne se donne pas sur le terrain ou parce qu'il triche, ça ne me choque absolument pas.
Par contre qu'on siffle un joueur juste parce qu'il est dans un mauvais jour, qu'il a raté 3 passes ou vendanger 2 occases, là c'est très discutable. Happy

Mais puisque vous parlez des ambiances anglaises, il faut dire aussi que les joueurs français n'ont absolument pas le même comportement quand ils évoluent là-bas. Ils se permettent des écarts en France qu'ils ne se permettent pas en Angleterre. Je pense en particulier à un Nasri qui refusait de jouer à gauche à l'OM et quand on lui demandait de le faire, on aurait dit qu'on avait tué sa mère...Je le vois à Arsenal jouer le plus souvent à gauche et fermer sa bouche.

Bref ,le respect doit être mutuel.
A partir du moment où les supporters ont le sentiment que les joueurs ne respectent pas le club, ils ont toute la légitimité pour le siffler.

Dans l'effectif actuel, seul Bernard mérite les broncas, les autres méritent d'être soutenus... Cool
Bombardier a écrit :Dans l'effectif actuel, seul Bernard mérite les broncas, les autres méritent d'être soutenus... Cool

Bernard? Mendy? Lama? :choque: ... Madoff?
Fa Bowdown
cosa_ultras a écrit :zubar il a reçu un pire traitement que cissé, quand zubar touché un ballon il se faisait conspué, insulté il a même reçu des objets de nos virages.
mais tout le monde s'en fou parce que lui il est pas médiatique comme cissé

Et tu trouves ça normale ? moi c'est des comportement que je n'arrive pas à comprendre.. et qui sont intolérables
Pages : 1 2