opiOM.net

Version complète : Ajax-OM : Ne pas jeter l'éponge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
On a quand même beaucoup de mal au milieu... on court dans le vide...
Manolo a écrit :On a quand même beaucoup de mal au milieu... on court dans le vide...
c'est sur tout Ben Arfa qui fait pas le boulot @bombardier Sleep
Ca va l'arbitre est avec nous... 3 jaunes dans une mi-temps plus que correcte, faudra aussi m'expliquer ça...Dry
Comprends pas le carton pour Niang...
C'est un peu frustrant quand on voit le potentiel de l'OM a revenir au score apres avoir pris ce but, pis apres plus rien, comme avant le but quoi.
Faut dire sur le coup on n'est pas en L1 et on est un peu con con sur les actions :hum:
Me faire un peu de House pour faire passer la mitempsDoctor
Dragnir a écrit :Comprends pas le carton pour Niang...

Il garde le ballon au lieu de le laisser au joueur de l'Ajax
En attendant, l'ASSE se fait froisser a guichard, et comme dit kiplé.fr

"C'est reparti à Geoffroy-Guichard entre l'ASSE et le Werder Brême. Ce sont les Vers qui engagent."
pas cons les ajaxiens d'attaquer à droite, ils ont bien compris qu'un jamaïcain à amsterdam, il peut pas.... enfin il peut pas quoi Doctor

d'ailleurs en parlant de ça, magnifique leur banderole "vous pouvez boire nos bières, fumer notre herbe, niquer nos putes, mais vous avez pas intérêt à nous éliminer"Clapbonne ambiance :smoke1:
Rodriguez sort trop dela defénse pour faire le pressing. Il compense ce que M Bami ne fait ps et ça met le souk au milieu. Mears est un peu juste, et se positionne encore mal sur le but. Ceci dit le hord jeux passif il est limite car le gars il est quand même dans l'axe. Trop décart entre l'attaque et la défense. LE milieu ne fait pas son boulot défensivement comme offensivement!
2ème but en 2 match encaissé sur un hors-jeu passif Dry
Valbuena qui gueule sur le juge de touche, c'est très con Doctor
Thierry Rolland qui oublie 10 minutes après que le Petit a pris un jaune, c'est inquiétant pour sa santé mentale Sleep
André Rieu c'est presque plus classe que Van Halen ! Rock

Edit : et Mears a l'air perdu :helpsmili
Bon sinon, qui qui envoie une lettre a Sophie, pour faire des "réactions chimiques bizarres" ? Bounce
La vache, comment il me manque Cana dans ce match. M'Bami, je l'ai trouvé juste mauvais, lent, aucun impact, bref inutile. Et comme l'ami Tyrone, qu'il est censé couvrir, bah... C'est Tyrone quoi!59 Heureusement, Koné met un peu le bordel dans ce couloir, ça évite que le latéral de l'Ajax se sente pousser des ailes.Sleep

You can smoke our weed, you can fuck our ho's, but you just can't get in there!:lol: Quand est-ce qu'on a un stade comme ça?Mf_cupidMf_cupid
Et la passe de Baky Mf_cupid

Je croise les doigts pour que M'Bami et notre défense (sauf taiwo) ne commette pas de(ux) boulette(s). Le réalisme de niang nous qualifie, pour le moment.
Miki a écrit :You can smoke our weed, you can fuck our ho's, but you just can't get in there!:lol: Quand est-ce qu'on a un stade comme ça?Mf_cupidMf_cupid

ah voilà la VO de ce que je disais plus hautClap
un très beau match de foot en tous cas !! et un om à la hauteur !! cheyrou est fabuleux et koné vole sur le terrain en pleins good trip Love2 ! quant à bami...rodriguez que je ne vois pas ! en plein bad trip Dry
C'est clair que l'ArenA est un pur chef d'oeuvre, un vrai stade de foot Mf_cupidMf_cupidMf_cupidLove2
antecris a écrit :ça insiste sur Mears:helpsmili

Comme contre Paris, sauf que ça n'a pas marché.Doctor
Très fébrile, j'ai l'impression qu'on a un croisement entre Dos Santos et Vin Diesel mais qu'il a pris les qualités footballistiques du second.
jixinho a écrit :Bon sinon, qui qui envoie une lettre a Sophie, pour faire des "réactions chimiques bizarres" ? Bounce

Ma chérie m'a demandé si j'en ressentais aussi parfois... Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16