opiOM.net

Version complète : Ajax-OM : Ne pas jeter l'éponge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Espi qu'est ce que t'attends pour te mettre à écrire. Oh cheval fais ton travail...... :hum:
C'est nul, y'a même pas les compos d'équipe
Une honte ui, laisser ton écriture en jachère alors qu'il y aurait tant à faire No2

Tout bonnement génial l'ami Spoton
foutcheubol a écrit :C'est nul, y'a même pas les compos d'équipe

S'il faut tout faire soi-même aussi.. Happy
D'après la Provence :

Mandanda - Mears Hilton Civelli Taïwo - Cana Cheyrou Ben Arfa Valbuena Zenden - Niang ou Samassa.
Samassa Powa. Ou pas. J'ai peur.
Niang s'est blessé avant-hier, d'où la réserve..Bowdown
Donc pas de turnover.
Espérons qu'on tienne physiquement ce soir (attention aux prolongations Dry) et samedi Doctor
on tiendra ! le tourne ovaire c'est un truc d'entraineuse !!!
Bravo pour l'edito.

ça sent le vécu les déambulations dans Amsterdam Happy
haydjan a écrit :on tiendra ! le tourne ovaire c'est un truc d'entraineuse !!!

Spoton
Bof, je préfère Bombardier.
Titulaires :
  • MANDANDA
  • MEARS
  • HILTON
  • TAIWO
  • RODRIGUEZ
  • VALBUENA
  • ZENDEN
  • CHEYROU
  • M'BAMI
  • KONE
  • NIANG
Remplaçants :
  • RIOU
  • CIVELLI
  • ZUBAR
  • ZIANI
  • BEN ARFA
  • KABORE
  • SAMASSA
on a donc le même dispositif tactique que lors des 2 derniers matchs
sauf que ni koné ni niang ne peut jouer le rôle de Brandao Happy
Trois changements par rapport au Parc, et toujours pas de Ben Arfa... Lorik est même pas dans le groupe?!Blink

Super Espi!ClapClap Et allez l'OM!Bounce
Dites moi si je me trompe, Valbuéna et Ben Arfa alterne non ? le premiers est titulaire sur les trois derniers matchs, mais était sur le banc contre VA et Twente, le deuxième était titu contre VA, Twente et Ajax, mais est sur le banc lors des deux derniers matchs

C'est bien, mais j'aimerais les voir jouer ensemble
Le problème de BA, c'est qu'il a pas semblé très concerné au match aller... Mais bon comme il a été décisif à Twente, je pensais qu'il serait titulaire. Tant pis, tant qu'on ramène la qualif'! (Pis si ça s'passe mal, on a déjà de quoi taper sur Gerets, trop facile! corse )
Miki a écrit :Le problème de BA, c'est qu'il a pas semblé très concerné au match aller... Mais bon comme il a été décisif à Twente, je pensais qu'il serait titualire. Tant pis, tant qu'on ramène la qualif'! (Pis si ça s'passe mal, on a déjà de quoi taper sur Gerets, trop facile! corse )

Au match allé (que j'ai vu que d'un oeil cela dit) je l'ai trouvé concernait par les phases défensives notamment, il était présent
Après, si tu redescend, tu peux pas être devant en même temps

Maintenant j'avoue que j'étais pas très attentif lors du match
haha miki bien vue ^^
Y'a pas grand monde ce soir sur le forum pour le match.
Mékesskisspass ? L'effet Thierry trollant ?
Miki a écrit :Le problème de BA, c'est qu'il a pas semblé très concerné au match aller... Mais bon comme il a été décisif à Twente, je pensais qu'il serait titulaire. Tant pis, tant qu'on ramène la qualif'! (Pis si ça s'passe mal, on a déjà de quoi taper sur Gerets, trop facile! corse )

Peut être que Gerets vient sur le foro et en a marre de lire Bombardier Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16