deepbluebdr a écrit :Par contre est-ce quelqu'un peu m'éclairer ?
le tirage est intégral ou en tableau ?
Cest bien PSG ou Braga qui nous attend ?
Nouveaux tirages au sort vendredi pour déterminer les quarts et les demis. (ou juste un pour les quarts, je sais plus

)
Tirage integral pour l UEFA comme pour la Champions League je dirais

Metropolis a écrit :Tirage integral pour l UEFA comme pour la Champions League je dirais 
Ui c'est ça, on peut prendre n'importe quelle équipe.
Merci pour vos réponses. :)
Je sais pas ou je suis allé chercher que les rencontres étaient comme la coupe de la ligue Française.

Metropolis a écrit :Samedi on devrait avoir droit a :
--------------- Mandandieu-------------
--Mears ---Civelli------Hilton---Taiwo--
----------------Cana--------------------
------Ziani--------------Cheyrou-------
---Koné-----Valbuena-----Niang-------
-------------Brandao-------------------
A moins qu il ne donne sa chance a BenArfa ...
C'est comme sport qui se joue à 12 ? Ca a l'air interessant :camion
Keyser a écrit :Merci Mama !
Globalement pas grand chose à redire à votre vision des choses....J'aurais éventuellement mis 1 points de moins à tous, tellement ce match a été pauvre techniquement mais bon...
Par contre, y a un truc qui va vraiment pas, c'est cette histoire du Hors jeu Passif.
On prend le même but hier, que Dimanche face à PAris.
Il est impossible de jouer maintenant l'alignement sur l'attaquant le plus avancé, c'est suicidaire...il suffit qu'un attaquant se positionne volontairement hors jeu, et zou, la défense remonte, s'aligne met hors jeu le joueur, et bam t'as un autre attaquant qui déboule, profite à la fois de la défense qui s'est arretée, et ensuite, pire que ça, l'attaquant hors jeu au départ, fait à nouveau action de jeu, bénéficie de sa position avancée, trouble les défenseurs..
Bref, c'est n'importe quoi.
:hum:
Du coup, c'est laisser complètement à la discretion de l'arbitre qui sifflera ou pas le hors jeu passif...
C'est plus possible.
Plutot que d'imaginer un systeme de LDC qui rapporte toujours plus, le père Platoche ferait mieux de statuer sur cette stupide règle qui fait qu'une stratégie défensive n'est plus applicable.
Ca fait un bout de temps qu'elle me gonfle cette règle
Entre ça et les protections de balle en sortie de but qui sontde véritables obstructions, voilà deux règles qu'il serait urgent de revoir au plus vite. Et pas seulement parce que la première nous est souvent défavorable (après tout on a qu'à en profiter nous aussi!)
J.R. a écrit :On était aussi dans les tribunes avec Dougue et on a fait exactement le même constat 
J'étais 5 m derrière Gerets sur ce match, et je crois bien que M'Bami est le seul que j'ai pas du encourager...
Et pas parce qu'il n'en avait pas besoin, mais plutôt parce que j'aurais pas su par où commencer...
Je vous trouve bien généreuse, ma soeur. Je ne comprends pas comment une défense qui a pris deux buts et qui en aurait pris 4 sans Mandanda se retrouve à 6 de moyenne... La prime pour être devenus champions du monde en une semaine ?

Vorondir a écrit :
Si ça se trouve, même pas la peine de jouer les 1/4 et les 1/2 alors ?
Mais si ! c'est pour savoir qui "reçoit" et qui se "déplace".
Pour les vestiaires aussi.
:happy2:
Au fait, ne pourrait on pas rajouter les notes de Mama (merci à elle par ailleurs) aux matchs PQR - PQN et donc PQGL (grand luxe: triple épaisseur molletonnée au doux parfum de Carmel) et des notes bataves (ou autre) lors de nos périples à l'estrangé donc PQI.
Merci d'avance à tous les gérards qui gèrent tout le bouzin..., l'ont géré et le gèreront :incline:
Lecquois ? a écrit :C'est comme sport qui se joue à 12 ? Ca a l'air interessant :camion
Peut on considerer Brandao comme un joueur de foot ?
Plus serieusement, Ziani est de trop dans ma compo ... mea culpa
Metropolis a écrit :Samedi on devrait avoir droit a :
--------------- Mandandieu-------------
--Mears ---Civelli------Hilton---Taiwo--
----------------Cana--------------------
------Ziani--------------Cheyrou-------
---Koné-----Valbuena-----Niang-------
-------------Brandao-------------------
A moins qu il ne donne sa chance a BenArfa ...
tu enlèves Ziani et c'est parfait
tirage intégral
ça serait bien que l'on reçoive au retour
merci vieille peau
je ne répondrai pas en ce qui concerne Ziani, car je l'aime d'amour
et je vous méprise de toute façons

Hilton 3.5 pour kiplé
...du grand n'importe quoi ! s'il continue dans le même registre qu'au parc et Amsterdam, nous avons enfin notre crack derrière
kiplé, ils veulent quoi ? le retour de Zoub ?
je comprends pas trop en effet. les journaleux en general pointent un probleme Hilton, baisse de niveau, relances pourries, etc...alors que mes potes sont globalement d'accord pour dire qu'il est mieux

Oui, en effet, curieux cette notation sous psilos.
c'est comme Cynik, il a toujours été noté à la tête (pas sur le front) et a redoublé 3 fois son CP alors que maintenant il est ingénieur en pâte à modeler

roudoudou a écrit :Au fait, ne pourrait on pas rajouter les notes de Mama (merci à elle par ailleurs) aux matchs PQR - PQN et donc PQGL (grand luxe: triple épaisseur molletonnée au doux parfum de Carmel) et des notes bataves (ou autre) lors de nos périples à l'estrangé donc PQI.
Ui, au prochain match je les intègre, je ne l'ai pas fait cette foiis-ci car Mama était exceptionnellement un peu à la bourre et je me sentais pas de recommencer un tableau.
J'ajouterai les titres de Unes et des articles consacrés à l'OM pour comparer.
cobl a écrit :Hilton 3.5 pour kiplé 
...du grand n'importe quoi ! s'il continue dans le même registre qu'au parc et Amsterdam, nous avons enfin notre crack derrière 
kiplé, ils veulent quoi ? le retour de Zoub ?

Dans l'équipe papier Hilton a 6 (et Rodriguez 4)
Hilton (6) :
longtemps le plus serein derrière et une relance propre. Il a su s'interposer mais a été enrhumé sur le 2eme but. Un retour décisif sur Suarez en fin de match