opiOM.net

Version complète : Ajax 2 - 2 OM : Dans la ligne de Mears
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Keyser a écrit :Par contre, y a un truc qui va vraiment pas, c'est cette histoire du Hors jeu Passif.
c'est un système qui a été mis au point pour favoriser le spectacle mais c'est vrai que c'est ingérable pour les défenses s'il ne faut pas se préocuper de l'attaquant le plus avancé
haydjan a écrit :y a très peu de temps ça face à une telle déferlante offensive on aurait pris au moins 4 des buts.... avec sur le terrain la moitié d'un bami..

ça peut parait bizarre mais ce match m'a réconforté sur notre solidité défensive du moment ! on soignera l'aspect offensif samedi ! inch'allah !!!!:happy2:
totalement d'accord même si on concéde et si on concédera encore des occasions à l'adversaire notre système défensif est vraiment au point
mathildien a écrit :Pour moi Mandanda est vraiment le meilleur ! Son face à face avec SUarez est de toute beauté, là où certains gardiens auraient fait la faute et pris le carton.

Quant au dénommé Suarez, il m'a aussi tapé dans l'oeil, même s'il a tendance à se jeter un peu trop sur ce match là à mon goût ! Pour ceux qui rêvent de le voir ne serait-ce qu'approché par nos dirigeants, remember le "précédent Arshavin". On va se faire du mal...Bye2
l'arrêt de MandandaMf_cupidMf_cupid
suarez pourrait en effet être intéressant mais à mon avis ça peut être très cher
haydjan a écrit :ça peut parait bizarre mais ce match m'a réconforté sur notre solidité défensive du moment ! on soignera l'aspect offensif samedi ! inch'allah !!!!:happy2:

Boarf... la solidité défensive qu'on a c'est Mandanda, qui nous sauve par 2 fois avec 2 arrêts que même Lloris n'aurait pas fait.

hassenovitch a écrit :Au milieu, seul Cheyrou Mf_cupid a émérgé.
En attaque, malgré sa lenteur, Samassa a été auteur d'une passe décisive, et est à l'origine du coup franc qui amène le but. Mais il m'a ennervé à ne pas presser le gardien (et ce malgré sa fraîcheur Bye2). Qu'il prenne exemple sur Brandao et Wiltord!!!

Cheyrou, va apprendre à cadrer tes frappes aaahhh !!

Tiens... il y a un truc qui me fous Mandandieusement en rage.
C'est de voir un joueur qui entre à la mi-temps, et qui ne se donne pas à fond... le type sait qu'il n'a que 45 minutes à jouer, et on le voit trottiner, comme si il avait déjà 45mns dans les jambes.
Tu sais que le type est frais, et il se met au rythme des autres qui sont fatigués, alors que ça devrait être celui qui courre le plus sur le terrain..
Merci la vioque.

Pas vu le match, j'ai préféré aller voir Clint au ciné. (Vous devriez y aller mémé, ça vous ferait roucouler).

Je suis rentré chez moé pour le coup-franc de Zenden>Taiwo>Samassa>Mears. J'étais mort de rire. Et content pour le buteur. On savait qu'il avait un bon état d'esprit, on sait maintenant qu'il n'a pas peur de le cogner contre des poings de gardien. Ça peut être utile, la preuve.

mama cass a écrit :Mears (6,5) : il a de l'envie et des pétards de nouvel an chinois dans les jambes.

Pétards? Chinois? Quel globe trotter ce Mears.
Merci Mama! Comme quelques uns avant moi, je conteste vos notes pour Hilton et Rodriguez, n'auriez-vous point commis une inversion? Ou bien puissiez-vous être touchée par les propos très XXIème siècle du très saint Benoit XVI?...:mf_popean

On prend la qualif' en tout cas!Yahoo
Je vous trouve extremement génereuse avec la Rodrigue, ma chère soeur, je l'ai trouvé en dessous de tout.

Pour le reste un match très difficile, contre une équipe qui ma foi, ne joue pas si mal au ballon que ça.
Une qualification aux forceps, je ne croyais pas cette équipe capable de gagner des matchs comme ça, cette année.

D'une équipe de bisounours, j'ai l'impression qu'on est passé à une équipe de guerriers, peut être de bonne augure pour la fin de la saison.
jax a écrit :D'une équipe de bisounours, j'ai l'impression qu'on est passé à une équipe de guerriers, peut être de bonne augure pour la fin de la saison.

Peut-être, tu fais bien de le dire... c'est à partir de maintenant qu'on va voir ce qu'on vaut vraiment, si l'état d'esprit a vraiment changé... et à commencer par le match de Nantes.
Il reste 10 matchs de fous à faire... plus question de gérer, de se dire qu'il reste encore plein de points à prendre etc.
On doit voir 11 morts de faim sur le terrain, et pendant les 10 matchs qu'il reste. C'est à ce seul prix qu'on décrochera le titre, la seule chose qui compte. Parce que bon, la qualif en C1 en terminant 2e... rien à battre.
frana a écrit :Peut-être, tu fais bien de le dire... c'est à partir de maintenant qu'on va voir ce qu'on vaut vraiment, si l'état d'esprit a vraiment changé... et à commencer par le match de Nantes.
Il reste 15 matchs de fous à faire... plus question de gérer, de se dire qu'il reste encore plein de points à prendre etc.
On doit voir 11 morts de faim sur le terrain, et pendant les 15 matchs qu'il reste. C'est à ce seul prix qu'on décrochera le titre et la coupe, les seules choses qui comptent. Parce que bon, la qualif en C1 en terminant 2e... rien à battre.

:lpouletda Et en plus il y a une coupure de 2 semaines après Nantes (pour les non-internationaux ! Bonne Mère ne nous blessez personne SVP)
11 Clint Eastwood. Gun2
Nick Belane a écrit :11 Clint Eastwood. Gun2

Ouai mais pas celui de la Route de Madison merci Bowdown
Merci, oh Vieille alcolique rumatisane.

Et sinon, Suarez, c'est où qu'on signe ?
Tofinou a écrit ::lpouletda Et en plus il y a une coupure de 2 semaines après Nantes (pour les non-internationaux ! Bonne Mère ne nous blessez personne SVP)

Ui, 15... Je suis pas sûr que nous ayons l'effectif suffisant pour jouer les 2 à fond... mais bon, de toute façon, maintenant c'est tout à fond ou on ne gagnera rien comme d'habitude.
Le problème c'est que Civelli avait remplacé Rodriguez sur ce match avec cet arbitre, il ne finissait pas la partie !Bye2

Pour le reste, on a pas été malheureux mais bon ça fera pour les fois où on l'a été !Spoton
L'ami Mears a fait une entame de match très intéressante : il a soigné ses passes et réussit quelques bonnes interceptions. Mais avec un Rodriguez pas à l'aise à ses côtés, il s'est bien souvent retrouver en infériorité.
Sur le 2ème but , c'est flagrant : 3 Ajaxiens pour 2 olympiens dans les 30 derniers mêtres sur le côté droit de la défense de l'OM. Ils sont rentrés dans la surface sur des passes très simples à réaliser : comme dans du beurre.
Bizarrement, des l'entame des prolonguations, l'OM a repris du poil de la bète.
On peut penser qu'ils ont jouer à l'économie.
Espérons qu'ils n'oublient pas comment passer à la vitesse supérieur contre Nantes...
Yo ! je viens de me faire le différé d'M6 en direct Clap

très content, gros match courageux et merci aux tauliers Yepyep

Hilton homme du match, se prend un vent mais quelle présence, la grande classe à mon goût :incline: il mérite 8 moins 1 soit 7 !

Mandande, Cheyrou Mf_cupid

je la sens bonne pour cette année cette coupe aux pertites oreilles Clap

par contre faut faire arrêter les loukoums à Bami et remettre Rodrigue sur le banc Whistling
Sinon vous saviez que l'OM est en possession de l'Helmond Cup ?

2008-2009

31/08/08: FC Volendam - SC Heerenveen: 2-3
12/09/08: SC Heerenveen - Heracles Almelo: 2-2
18/09/08: Vitória Setubal - SC Heerenveen: 1-1
21/09/08: SC Heerenveen - NEC: 2-1
24/09/08: MVV - SC Heerenveen: 0-3
27/09/08: NAC Breda - SC Heerenveen: 4-2
05/10/08: FC Volendam - NAC Breda: 2-4
18/10/08: NAC Breda - PSV: 2-1
26/10/08: FC Utrecht - NAC Breda: 0-0
29/10/08: NAC Breda - FC Twente: 0-1
01/11/08: FC Twente - Ajax: 0-2
06/11/08: Ajax - MŠK Žilina: 1-0
09/11/08: Ajax - Sparta Rotterdam: 5-2
12/11/08: FC Volendam - Ajax: 1-0 (a.e.t.)
15/11/08: Sparta Rotterdam - FC Volendam: 4-0
22/11/08: De Graafschap - Sparta Rotterdam: 3-3
30/11/08: Sparta Rotterdam - NAC Breda: 4-0
06/12/08: FC Twente - Sparta Rotterdam: 6-2
14/12/08: FC Groningen - FC Twente: 1-4
18/12/08: Paris St. Germain - FC Twente: 4-0
21/12/08: Paris St. Germain - Valenciennes FC: 2-2
04/01/09: EDS Montluçon - Paris St. Germain: 0-1
11/01/09: Girondins Bordeaux - Paris St. Germain: 4-0
14/01/09: Girondins Bordeaux - La Berrichonne de Châteauroux: 2-1
17/01/09: FC Nantes - Girondins Bordeaux: 1-2
01/02/09: Girondins Bordeaux - Lille Olympique SC: 2-2
04/02/09: Paris St. Germain - Girondins Bordeaux: 0-3
08/02/09: Olympique Marseille - Girondins Bordeaux: 1-0
15/02/09: AS Monaco - Olympique Marseille: 0-1
19/02/09: Olympique Marseille - FC Twente: 0-1
22/02/09: Sparta Rotterdam - FC Twente: 1-2
26/02/09: FC Twente - Olympique Marseille: 0-1 a.e.t.
01/03/09: Stade Malherbe Caen - Olympique Marseille: 0-1
07/03/09: Olympique Marseille - Valenciennes FC: 0-0
12/03/09: Olympique Marseille - Ajax: 2-1
15/03/09: Paris St. Germain - Olympique Marseille: 1-3
18/03/09: Ajax - Olympique Marseille: 2-2 (a.e.t.)
21/03/09: Olympique Marseille - FC Nantes
Ma femme n'ayant plus de repassage à faire hier soir, on a maté House avec zapp' aux pubs. Doctor

Donc je suis tout content pour notre angliche et Samassa. Bounce Beau but de Niang Bounce

En revanche, la "simulation valbuenesque" de Hatem à la dernière minute, c'était moyen Dry tout comme le coup de sang de Ziani Dry
Quoi ? un titre ? C'est bon Dreyfus peut enfin se casser alors ?!!
frana a écrit :Quoi ? un titre ? C'est bon Dreyfus peut enfin se casser alors ?!!
C'est la seule Coupe impossible à gagner. Elle restera jusqu'à la prochaine défaite.

Les Hollandais espéraient la ramener au pays hier, car là ils risquent de ne plus la revoir pendant des années.
j'aime pas le CSKA, ni le Werder encore moins Galatasaray, le reste je prends et je signe pour City encore que Robinho-Mears je sais pas Laugh
ghosta a écrit :Sinon vous saviez que l'OM est en possession de l'Helmond Cup ?

pour ceux qui rechignent à googler, je vous livre ici les règles de cette coupe :
La Coupe Helmond in den départ dans les mains de nous tous, Helmond Sport, mais le club, il va bientôt perdre par une défaite subie. Par exemple, la Coupe continue Helmond Pays-Bas et peut-être distribuer l'Europe.

Grâce à ce site vous informe sur les hauts et les bas de Helmond Cup.

Regardez Hyves de réflexion et de débat sur Helmond Cup.

Malheureusement, la Coupe Helmond page sur Wikipedia enlevé. Men vond het niet encyclopedie waardig. Il n'a pas une encyclopédie digne.

Sleep
Pages : 1 2 3 4 5