opiOM.net

Version complète : L'infirme au riz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
On récupère tout doucement du monde. J’ai cru comprendre que le petit Meïté revient très prochainement.
Que se passe-t-il avec Merlin ? On entend qu'il a un souci à la cuisse, donc pas si grave que ça et ensuite il y a des rumeurs de recrutement d'un joker médical comme si sa blessure va l'éloigner des terrains un peu comme Rongier l'an passé. A n'y rien comprendre ! Wacko
Ca parle de "quelques semaines", c'est effectivement un peu flou pour une blessure musculaire. Ca semble bon pour Balerdi en revanche pour ce week-end.
Carboni encore blessé, au genou gauche. Je commence à douter de l'intégrité physique de ce joueur.
Quant à Rongier, il ne parvient pas à se remettre de sa vilaine blessure.
Ca commence à faire beaucoup.
En effet, on a recruté des joueurs assez jeunes et ils se pètent chaque semaine quasiment. C'est très spécial !
Dommage on ne peut pas faire comme le Real, on perd Quentin Merlin et maintenant Carboni pour des sélections qui ne servent à rien  Heat
Harit c'est le nouveau Germain, le gars que tu veux plus mettre titulaire mais qui le devient car tous ses concurrents sont pétés.
Et puis Koné...
On a vendu Veretout, on a des problèmes au milieu.
On vend Gigot, on écarte Mbemba... on a des problèmes en défense.

Rongier est poncé, Carboni joue sur une jambe, Kondo c'est Pénélope Fillon.....

Tout ça pour dire qu'avec un milieu Rabiot-Guendouzi devant Hojbjerg au moins on aurait eu de beaux cheveux.

RDZ doit changer de système. On fout les 2 rosbifs devant et basta.
2ème joueur qui se fait les croisés lors de la même saison.
Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu ça à l'OM.
Scoumoune ?
(12-10-2024, 08:47)Jeroemba a écrit : [ -> ]2ème joueur qui se fait les croisés lors de la même saison.
Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu ça à l'OM.
Scoumoune ?

On devrait sincèrement arrêter de discuter avec Paul Pogba et ses histoires de maraboutage ! ça n'a pas de limite la sorcellerie.

Out1
Des news de Cornelius ? Parce que à poil pour le 10 et la DC, ça fait beaucoup.
On a Balerdi, Brassier, Kondogbia, Bamo Meité.
je comprend la volonté de de zerbi d'avoir des défenseurs qui sont des bons relanceurs. cependant c'est bien aussi quand ils sont bon dans le role de défenseur.
je pense que l'on a des jeunes défenseurs que l'on doit faire progresser en les faisant jouer.
Y'a un moment où va falloir ouvrir le dossier préparation physique non ? On a un nombre de blessés quand même assez conséquent et ça dure depuis un moment.

De mémoire sous Tudor on avait un groupe au complet plusieurs fois dans la saison alors que depuis un moment on a une moitié d'équipe (voire plus) à l'infirmerie.
Les 3-4 blessures musculaires au départ du sprint final c'est un peu embêtant oui. Harit par exemple je sais même plus si on va le revoir un jour, il pourrait pas faire de mal si Greenwood garde ce rythme. Murillo a des remplaçants, Hojberg espérons que c'est pas grand chose.
Le pire c'est que nous sommes dans une saison sans coupe d'Europe ! Imaginons une année similaire l'an prochain si nous y allons, ce sera un massacre.

Ces blessures tombent d'autant plus mal qu'il semblerait selon RMC que la qualification en LdC soit quasiment VITALE pour l'OM. J'espère que nous allons remporter les matches abordables tout en mettant des bâtons dans les roues de Monaco et Lille lors de nos confrontations directes avec ces équipes ! Mais je n'aimerais pas être à la place de RDZ quant au bricolage permanent de l'équipe, surtout défensivement.
Il y a de sérieux doutes sur les fins de saison de Luiz Felipe et de Balerdi. No
Adieu veau, vache, cochon, couvée...
A priori, Balerdi out pour le reste de la saison.
(31-03-2025, 17:11)Jeroemba a écrit : [ -> ]A priori, Balerdi out pour le reste de la saison.

Oui, entorse du genou.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36