Jeroemba a écrit :Zenden pourrait remplacer Taiwo dimanche mais quid du remplaçant de Niang? Ben Arfa?
Bon, on va dire que ça va dégonfler les têtes tout ça...
Remplacement de Niang: Wiltord, Brandao.
C'est plus l'absence de Taiwo qui va être compromettante . Si il revient pas face à Lille, je sens bien Bruno Bastos passer le match sur notre flanc gauche. :helpsmili
Piaf: j'allais oublier: on va tous mourir

roudoudou a écrit :Si il revient pas face à Lille, je sens bien Bruno Bastos passer le match sur notre flanc gauche. :helpsmili
Il ira beaucoup moins vite une fois qu'il aura croisé Civelli...
:ball:
Boban13 a écrit :Et des que tu arrives en 1/4, 1/2 ou Finale, tu tombes toujours sur un club très fort repéché de la C1 (genre parme ou Valence) où sur un club qui vient juste de reprendre est qui est bien plus frais que toi (Zenith ou Donuts) ce qui fait que tu te fais éliminer
Et pour courroner les tout, tu as pleins de blessés 
donut aussi est tombé sur un club très fort repêché de C1
Sinon tu as raison on a plein de blessés dans cette coupe (et je parle pas de la coupe cheveux de Bami, quoi que avec lui aussi y'a plein de blessés

)
Fallait bien que ça arrive un jour nos deux latéraux sur le carreau...
Mais là les deux en même temps et en plus de ça un titre à aller décrocher... :helpsmili
C'est la mort

Vous vous faites du souci pour rien, Diouf qui s'y connait un minimum en gestion d'effectif d'un club a forcément prévu un remplaçant pour notre arrière gauche titulaire...

Zenden

foutcheubol a écrit :Vous vous faites du souci pour rien, Diouf qui s'y connait un minimum en gestion d'effectif d'un club a forcément prévu un remplaçant pour notre arrière gauche titulaire...

:happy2:
Tutafé.
Je suis serein.
Le titre est à nous, je ne comprends pas ce sceptissisme tout à coup.
On va tous mourrir...toussa, toussa...

Chelsea ils sont comme nous : A. Cole et pas de remplaçant. C'est pas une excuse, juste une constatation.
caguer , la descente est plus rapide que prévu :helpsmili
Franchement vous êtes fébrile pour pas grand chose.
Zubar il a deux pieds gauches, y peut jouer à l'aise des deux côtés.
Je suis serein

foutcheubol a écrit :Franchement vous êtes fébrile pour pas grand chose.
Zubar il a deux pieds gauches, y peut jouer à l'aise des deux côtés.
Je suis serein 
:lol::lol:
Manolo a écrit :Embêtant pour Taye en vue de Lille, moins pour Mamad (il n'allait de toute façon pas jouer ou très peu à Lorient), mais je ne sais pas pourquoi, j'y crois toujours... 

c'est vrai que c'est plus embêtant pour Tawio que pour Niang
Question Mears pourrait-il jouer à gauche?
non, il ne me semble pas.
Mears remplaçant Bonnart, Bonnart passait a gauche en cas de blessure de Taye.
La les 2 sont blessés, ben on a plus que Zenden (si c'est pour 2 matchs ça pourrait tenir mais pas plus)
Zubar à gauche, j'y crois.
papaver somniferum a écrit :Chelsea ils sont comme nous : A. Cole et pas de remplaçant. C'est pas une excuse, juste une constatation.
Paulo Ferreira?Voire Malouda
Et le jeune d'Ulivo, il est là pour compter les olives ?
Il est ARD exclusif lui aussi ;)