Nil Sanyas a écrit :Ouais enfin non là, c'est pas d'empêcher de jouer la touche ou non qui compte (surtout que c'était Lorient qui était mené donc bon, c'est pas comme s'ils souhaitait gagner du temps !) c'est le coup de Cana que l'arbitre puni !
Surtout que la touche était annoncée lorientaise par l'arbitre de touche.
c'est l'arbitre aussi qu'il faudrait suspendre,cte feuille celui-la...
Nil Sanyas a écrit :Ouais enfin non là, c'est pas d'empêcher de jouer la touche ou non qui compte (surtout que c'était Lorient qui était mené donc bon, c'est pas comme s'ils souhaitait gagner du temps !) c'est le coup de Cana que l'arbitre puni !
Avec quelques minutes de recul j'avoue que c'est effectivement stupide.Mais bon dans le feu de l'action.Et puis on peut pas dire que Cana aot joué beaucoup au couillon cette saison.Me semble qu'il n'a plus la reputation a la di meco qu'il avait les saisons precedente.Ca n'empeche pas que c'est une idiotie.On est d'accord mais derriere ma télé j'etais comme lui

peter la guele raaaaaaaaaaaaa
tient j'avais pas vu qu'il avait joué au punchin ball Cana. Dans ce cas, le rouge est ultra mérité et la sanction risque d'être lourde ne serait-ce que celle de voir Mbami avec son état de forme du moment

Mais il revient quand Niang ?
Usual a écrit :Surtout que la touche était annoncée lorientaise par l'arbitre de touche.
J'ai vu exactement l'inverse tu veux te battre?

C'est très con de la part de Cana, d'autant plus qu'on n'a pas forcément les moyens de le remplacer, mais enfin il a fait un match bien moisi ce soir...
Curieux de voir le nombre de balles perdues, pas d'accélération, peu de récup' (je crois...), brefle il ne nous manquera pas tant

depuis l'absence de bonnart, les centres sont plus nombreux et plus précis, bizarre:lol:
Prochaine journée : Lyon-PSG / Lille-OM / Rennes-Bordeaux
On va tous mourir :hum:
En fait, j'arrive pas à me dire quel serait le meilleur résultat ce soir, mon cur balance
Edit : opiOM est super lent chez moi

Nil Sanyas a écrit :Edit : opiOM est super lent chez moi 
Grave !
c'est tout le web olympien qui rame (site bof, provence...)
tu connais pas ça pour le psg toi hein ?

on est leader avec au moins un point d'avance ce soir (mais je table sur 3) plus grand nombre de victoire avec Bordeaux, le moins de match perdu (4), la meilleur différence de but, 6 de mieux que Bordeaux.
Si il y a match nul ce soir, on sera en très, très bonne voie!
Si un des renards du web qui traine ici a les images des buts et de l'accrochage, je suis preneur!:helpsmili
C'est balo, j'ai vu que la première mi-temps, c'est à dire pas grand chose..

.
Défaite des deux équipes !
Edit: Effectivement c'est tres lent
Bonne surprise : Kaboré !!!!

Kabore va devoir jouer milieu def et lateral droit contre Lille !
bazon a écrit :Bonne surprise : Kaboré !!!! 
il y a d'ailleurs des chances qu'on le voit au milieu contre Lille et que Mears retrouve sa place, vu les prestations mollassonnes de Modeste ces derniers temps.
Maussanais a écrit :Si un des renards du web qui traine ici a les images des buts et de l'accrochage, je suis preneur!:helpsmili
C'est balo, j'ai vu que la première mi-temps, c'est à dire pas grand chose..
.
Je pense qu'ils devraient être dispo
par là une fois que le résumé de la rencontre sera passé dans le Canal Football Club