opiOM.net

Version complète : Lorient-OM : Finie la chasse au lion, bonjour la chasse à l’OM.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Nil Sanyas a écrit :Alors ça c'est tri tri con !
Non, Tryphon, comme de bien en tendu !
Gix a écrit :Il a fait quoi au juste? il risque de prendre plusieurs matches??

Rouge direct c'est minimum deux... Apres il peut etre blanchi mais bon, j'y crois pas trop.
Samassa il est même pas bon pour les passes
Mais punaise Samassa
On va gagner ..
On va gagner ..

On a de la chatte ...BounceBounceBounceBounce
Il a foutu lelan par terre et a ensuite essayé de lui foutre son point dans la gueule.
Leaders deux semaines d'affilé !!! Mf_cupid
Et 3 de plus BounceBounceBounce

C'est pas possible ce carton rouge.... Crying

Ils se sont retrouvés par terre comme des lutteurs gréco romains à se disputer le ballon, et là Cana a foutu un bourre pif à l'autre
ouf,leader nous serons ce soir,avec 3 points d'avanceSleep
Keyser a écrit :Bof, quels gros matchs ? A part le 17 Mai face à Lyon...sinon je vois pas de matchs insurmontables.
Tranquilou.Sleep
En fait, je crois que tu te trompes de ligne ! :lol:

C'est pas le programme de Bordeaux que tu dois regarder, mais celui de l'OM Doctor
yes une victoire oh combien importante !
ON EST TOUJOURS PREMIER !!!! BounceBounce BounceBounce BounceBounce BounceBounce BounceBounce
Allez hop 3 points bordeaux peut envoyer Lyon ad patres ce soir.Ca serait pas pour me deplaire.Meme si le nul est preferable.
[txtdefilant]Y[/txtdefilant]
[txtdefilant] E[/txtdefilant]
[txtdefilant] A[/txtdefilant]
[txtdefilant] H[/txtdefilant]
[txtdefilant]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/txtdefilant]
gildar a écrit :je vois pas pourquoi il aurait 2 match l'autre l'empeche de jouer et le fout par terre bordel il fait quoi il tombe le short?

C'est ça, c'est très con.. Cana va jouer la touche qui est à nous et l'autre abruti vient lui faire un plaquage...Diablo
Il aurait du la jouer plus vicieux au lieu de faire une partie de lutte.
M'enfin bon. ce soir on gagne c'est quand même improbable à croire qu'il ne peut rien nous arriver Paladin Rock
Cana est vraiment débile sur ce coup, c'est le cas de le dire. :hum:
L'OM a gagné sans Taïwo ni Niang. Bounce
A Lille sans Cana, ça va être encore un peu plus compliqué que prévu.Bye2
gildar a écrit :je vois pas pourquoi il aurait 2 match l'autre l'empeche de jouer et le fout par terre bordel il fait quoi il tombe le short?
Ouais enfin non là, c'est pas d'empêcher de jouer la touche ou non qui compte (surtout que c'était Lorient qui était mené donc bon, c'est pas comme s'ils souhaitait gagner du temps !) c'est le coup de Cana que l'arbitre puni !
sinon y a du vrai foot sur sport+ avec valence-sevilleSleep
19 tirs.
3 cadrés.
2 buts...
Happy
Je viens de revoir le but de Lorient.
Dites, je vois pas comment il peut pas etre hors jeu...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23