04-05-2009, 15:20
Olorin a écrit :On t'a reconnu Haydjan
Grilled mais j'ai une vidéo au moins
excellent je connaissais pas ce perso !Olorin a écrit :On t'a reconnu Haydjan
Grilled mais j'ai une vidéo au moins
excellent je connaissais pas ce perso !Olorin a écrit :Franchement je trouve qu'il y a beaucoup plus de c**- en voiture qu'en vélo
Bicho a écrit :Ouais mais à vélo ils ont l'air plus con.
Je rajouterai à ta liste les enclumes qui prennent les rond points tout à l'extérieur...dont les vélos.

Bicho a écrit :Ouais mais à vélo ils ont l'air plus con.
Je rajouterai à ta liste les enclumes qui prennent les rond points tout à l'extérieur...dont les vélos.
.
Caligula a écrit :Les mecs en vélib globalement c'est des cons, ça on le savait déjà. Mais dans le genre les piétons qui traversent n'importe où sans regarder, genre c'est un vélo j'en ai rien à foutre j'ai le temps de passer, ah non en fait, j'avais pas le temps. Les scooters qui n'ont pas encore assimilé le principe de la voie de bus. Ou bien sur les voitures qui te doublent n'importe comment en passant à 2 cm alors que c'est bouché 20m devant, l'utilisation du clignotant étant bien sur en option dans la majorité des cas... Nan mais globalement je saurais pas dire lesquels c'est les plus cons mais ça se joue à pas grand chose en tout cas. :rld
Le pire je crois que c'est les mecs avec des camionettes de location.

Olorin a écrit :Sinon Nil, c'est les villes qui ne sont plus adapter aux voiture. Toutes les grandes agglomérations devraient interdire les voitures particuliers dans les centres villes. On y vivrait mieux, et je pourrais faire du vélo tranquillement au milieu de la route :happy2:

) à l'entrée et là on discute. :rlddune a écrit :Nan parce que ça serait bien sympa que les villes soient entièrement piétons et tout et tout mais comment ils font ceux, comme moi, qui sont obligés de venir en voiture à Paris parce que les transports en commun sont quasi-inexistants dans un rayon d'au moins 20-30 km de chez eux?
Vu comme on arrive à vitesse "grand v" à la fin du pétrole, je te conseille de ne pas investir dans une habitation qui serait trop éloignée des réseaux de transports en commun...

dune a écrit :Ca je veux bien mais alors tu trouves un moyen pour me payer l'essence jusqu'à Paris que je puisse me payer les transports après...y a certainement des intellos en geo qui vont me reprendrede volée ! mais si tu comapres paris avec les autres grandes ameliorations qui limitent l'acces au centre ville, paris ( le centre ) à la particulairité de concentrer un grand nombre d'activités.
Nan parce que ça serait bien sympa que les villes soient entièrement piétons et tout et tout mais comment ils font ceux, comme moi, qui sont obligés de venir en voiture à Paris parce que les transports en commun sont quasi-inexistants dans un rayon d'au moins 20-30 km de chez eux? Ils se saignent pour l'essence et en plus faudrait qu'ils se saignent pour les transports?
Quand je me suis tapé 50 km pour venir, c'est pas pour déposer ma voiture, payer un parking qui coûte la peau du cul ou laisser la caisse sur une place payante toute la journée au risque de se bouffer un pv et me taper encore une bonne vingtaine de minutes de métro, payant, avant de marcher au moins 5 minutes pour arriver là où j'ai besoin d'aller...
Ou alors, on trouve une solution pour un parking plus qu'abordable à la journée (gratuit, ça serait plus qu'utopique...) à l'entrée et là on discute. :rld
Ca n'a pas grand chose à voir avec les Vélib' mais vu que le thème du topic, c'est un coup de gueule! :boxe:

Godfather a écrit :Jixinho,à Londres,les transports en commun sont très très chers.
Godfather a écrit :Jixinho,à Londres,les transports en commun sont très très chers.

jixinho a écrit :Bah c'est la où faudrait se différencier en créant une prime transport pour les parisiens