opiOM.net

Version complète : Gueule un coup ça soulage !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
diegogo a écrit :ha ouais je plussoie les cyclistes vous nous emmerdez a roulez au milieu de la route a 15 km/h

Si tu fournis l'EPO promis on roulera tous à 50km/h Rock

diegogo a écrit :alors qu on peut pas vous doubler et qu apres quand on vous double, vous nous repassez devant au feu rouge et on doit recommencer le meme cinema 100 metres plus loin

Ca j'adore :happy2: A certains endroits sur mon trajet j'ai beau me mettre à droite les voitures derrière moi ne peuvent pas doubler, quand ils le peuvent ils foutent un grand coup d'accélérateur l'air de dire "casse toi pauvre con" sauf qu'au feu rouge suivant je les double tranquillement avec un sourire qui veut dire "DTC" 59

El chi a écrit :Mai squ'ils roulent où ils veulent mais qu'ils respectent le code de la route.

Le code de la route dit aussi qu'un automobiliste doit laisser 1 mètre en agglomération quand il double un deux-roues. Et depuis que je vais bosser à vélo (en gros un an) j'ai tendance à croire que la majorité des gens confondent "mètre" et "centimètre" Doctor
En même temps, si y'a pas de pistes cyclables, les vélos n'ont rien à foutre sur la route, ils se mettent gravement en danger Doctor

Le problème ne se situe donc pas sur ceux qui roulent en vélo ou en voiture, mais sur la route, qui n'est pas faite pour les vélos (à moins, bien sûr, qu'il n'y ait que des vélos...).
Nil Sanyas a écrit :En même temps, si y'a pas de pistes cyclables

Très très peu chez moi.
Moi, ce que j'aime, c'est le mois de juillet.Shipwrecked

Voir tout ces cyclistes qui ne pedalent QUE pendant le tour de France, par meutes de 30, au milieu de la route, avec de jolis tenues publicitaires moulantes pour faire comme à la télé.

En août, ils partent en vacances à La Grande Motte, et à leur retour en septembre ils oublient leur passion jusqu'à ce que Gerard Holtz leur redonne l'envie de pédaler au mois de Juillet suivant.

Ca me donne envie de me mettre au bowling.Doctor
Oc! a écrit :Voir tout ces cyclistes qui ne pedalent QUE pendant le tour de France, par meutes de 30, au milieu de la route, avec de jolis tenues publicitaires moulantes pour faire comme à la télé.

D'ailleurs ça m'a toujours fait délirer que les gens paye pour faire de la pub aux multinationales alors que d'habitude c'est l'inverse CAAO8XFQ

Sinon Nil, c'est les villes qui ne sont plus adapter aux voiture. Toutes les grandes agglomérations devraient interdire les voitures particuliers dans les centres villes. On y vivrait mieux, et je pourrais faire du vélo tranquillement au milieu de la route :happy2:
Caligula a écrit :Les mecs en vélib globalement c'est des cons, ça on le savait déjà. Mais dans le genre les piétons qui traversent n'importe où sans regarder, genre c'est un vélo j'en ai rien à foutre j'ai le temps de passer, ah non en fait, j'avais pas le temps. Les scooters qui n'ont pas encore assimilé le principe de la voie de bus. Ou bien sur les voitures qui te doublent n'importe comment en passant à 2 cm alors que c'est bouché 20m devant, l'utilisation du clignotant étant bien sur en option dans la majorité des cas... Nan mais globalement je saurais pas dire lesquels c'est les plus cons mais ça se joue à pas grand chose en tout cas. :rld

Le pire je crois que c'est les mecs avec des camionettes de location. Shipwrecked
Clap
Sans aucun doute !!
Doctor
ah on sait maintenant que keyser conduit un camion rent a car
Oc! a écrit :Moi, ce que j'aime, c'est le mois de juillet.Shipwrecked
et le dimanche matin sur un certain parking...Laugh
Caligula a écrit :Mais dans le genre les piétons qui traversent n'importe où sans regarder, genre c'est un vélo j'en ai rien à foutre j'ai le temps de passer, ah non en fait, j'avais pas le temps.

Ca, ça m'a valu une fracture du coude en janvier... Cono de piéton Dry
z'avez qu'à pas aller bosser ! ça fera moins de monde sur les routes
Caligula a écrit :Le pire je crois que c'est les mecs avec des camionettes de location. Shipwrecked
Ou les touristes anglais en voitures de location qui ne sont pas habitués au volant à gauche et qui par conséquent restent collés sur la voie de gauche de la voie rapide à 70 à l'heure, forçant à les doubler par la droite sans visibilité CAAO8XFQ CAAO8XFQ CAAO8XFQ

Autres cons, ceusses qui n'allument pas leurs phares la nuit, sous prétexte qu'il y des lampadaires qui permettent de voir la route H2
caveman a écrit :z'avez qu'à pas aller bosser ! ça fera moins de monde sur les routes

J'espère que Ségolène s'excusera pour ces propos honteux :hum:
j'aurais peut-être du mettre un smiley 59
Elephant Bird a écrit :Ou les touristes anglais en voitures de location qui ne sont pas habitués au volant à gauche et qui par conséquent restent collés sur la voie de gauche de la voie rapide à 70 à l'heure, forçant à les doubler par la droite sans visibilité CAAO8XFQ CAAO8XFQ CAAO8XFQ

Autres cons, ceusses qui n'allument pas leurs phares la nuit, sous prétexte qu'il y des lampadaires qui permettent de voir la route H2

Et ceux qui roulent avec les anti-brouillard avant par temps de pluie (déjà quand il pleut pas c'est chiant...) c'est pas des enclumes ? Bye2
Et les types qui restent sur l'aller central des 3 voies quand il n'y a personne sur celle de droite.

Franchement je trouve qu'il y a beaucoup plus de c**- en voiture qu'en vélo Happy
je me reconnais vraiment parmis tout ces tas de cons ! que cela soit ua volant, en vélo ou à pied Bleh c'est jouissif !
haydjan a écrit :je me reconnais vraiment parmis tout ces tas de cons ! que cela soit ua volant, en vélo ou à pied Bleh c'est jouissif !

Toi t'es le genre de gars qui traverse sans regarder sur un passage piéton en étant à vélo, vélo sur lequel tu as foutu des anti-brouillards que tu allumes quand il pleut :happy2:
haydjan a écrit :je me reconnais vraiment parmis tout ces tas de cons ! que cela soit ua volant, en vélo ou à pied Bleh c'est jouissif !

Haydjan c'est Super Connard Happy
Mars a écrit :Toi t'es le genre de gars qui traverse sans regarder sur un passage piéton en étant à vélo, vélo sur lequel tu as foutu des anti-brouillards que tu allumes quand il pleut :happy2:

Kodiak a écrit :Haydjan c'est Super Connard Happy

Clapexactement ! et le mieux c'est que j'insulte les autres au passage !! je suis adepte de la devise : faut être plus cons que les cons !! Bleh

On t'a reconnu Haydjan Cool

Grilled mais j'ai une vidéo au moins Bleh
diegogo a écrit :moi je roule filtre a gauche

le_filtre, c'est pour les faibles.

Carton Powaaaaa Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5