diegogo a écrit :ha ouais je plussoie les cyclistes vous nous emmerdez a roulez au milieu de la route a 15 km/h
Si tu fournis l'EPO promis on roulera tous à 50km/h
diegogo a écrit :alors qu on peut pas vous doubler et qu apres quand on vous double, vous nous repassez devant au feu rouge et on doit recommencer le meme cinema 100 metres plus loin
Ca j'adore :happy2: A certains endroits sur mon trajet j'ai beau me mettre à droite les voitures derrière moi ne peuvent pas doubler, quand ils le peuvent ils foutent un grand coup d'accélérateur l'air de dire "casse toi pauvre con" sauf qu'au feu rouge suivant je les double tranquillement avec un sourire qui veut dire "DTC"
El chi a écrit :Mai squ'ils roulent où ils veulent mais qu'ils respectent le code de la route.
Le code de la route dit aussi qu'un automobiliste doit laisser 1 mètre en agglomération quand il double un deux-roues. Et depuis que je vais bosser à vélo (en gros un an) j'ai tendance à croire que la majorité des gens confondent "mètre" et "centimètre"

En même temps, si y'a pas de pistes cyclables, les vélos n'ont rien à foutre sur la route, ils se mettent gravement en danger
Le problème ne se situe donc pas sur ceux qui roulent en vélo ou en voiture, mais sur la route, qui n'est pas faite pour les vélos (à moins, bien sûr, qu'il n'y ait que des vélos...).
Moi, ce que j'aime, c'est le mois de juillet.
Voir tout ces cyclistes qui ne pedalent QUE pendant le tour de France, par meutes de 30, au milieu de la route, avec de jolis tenues publicitaires moulantes pour faire comme à la télé.
En août, ils partent en vacances à La Grande Motte, et à leur retour en septembre ils oublient leur passion jusqu'à ce que Gerard Holtz leur redonne l'envie de pédaler au mois de Juillet suivant.
Ca me donne envie de me mettre au bowling.

Oc! a écrit :Voir tout ces cyclistes qui ne pedalent QUE pendant le tour de France, par meutes de 30, au milieu de la route, avec de jolis tenues publicitaires moulantes pour faire comme à la télé.
D'ailleurs ça m'a toujours fait délirer que les gens paye pour faire de la pub aux multinationales alors que d'habitude c'est l'inverse
Sinon Nil, c'est les villes qui ne sont plus adapter aux voiture. Toutes les grandes agglomérations devraient interdire les voitures particuliers dans les centres villes. On y vivrait mieux, et je pourrais faire du vélo tranquillement au milieu de la route :happy2:
ah on sait maintenant que keyser conduit un camion rent a car
Oc! a écrit :Moi, ce que j'aime, c'est le mois de juillet.
et le dimanche matin sur un certain parking...

Caligula a écrit :Mais dans le genre les piétons qui traversent n'importe où sans regarder, genre c'est un vélo j'en ai rien à foutre j'ai le temps de passer, ah non en fait, j'avais pas le temps.
Ca, ça m'a valu une fracture du coude en janvier... Cono de piéton

z'avez qu'à pas aller bosser ! ça fera moins de monde sur les routes
caveman a écrit :z'avez qu'à pas aller bosser ! ça fera moins de monde sur les routes
J'espère que Ségolène s'excusera pour ces propos honteux :hum:
j'aurais peut-être du mettre un smiley

je me reconnais vraiment parmis tout ces tas de cons ! que cela soit ua volant, en vélo ou à pied

c'est jouissif !
haydjan a écrit :je me reconnais vraiment parmis tout ces tas de cons ! que cela soit ua volant, en vélo ou à pied
c'est jouissif !
Toi t'es le genre de gars qui traverse sans regarder sur un passage piéton en étant à vélo, vélo sur lequel tu as foutu des anti-brouillards que tu allumes quand il pleut :happy2:
haydjan a écrit :je me reconnais vraiment parmis tout ces tas de cons ! que cela soit ua volant, en vélo ou à pied
c'est jouissif !
Haydjan c'est Super Connard

c'est jouissif !
On t'a reconnu
Haydjan
Grilled mais j'ai une vidéo au moins

diegogo a écrit :moi je roule filtre a gauche
le_filtre, c'est pour les faibles.
Carton Powaaaaa