opiOM.net

Version complète : Gagnez une nuit d'amour avec Yoann Gourcuff!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
haydjan a écrit :Eh oh !!! j'ai JAMAIS dis que je voulais me le taper !! Mais que je voulais le taper oh !!! C'est le type que je hais le plus en Ligue 1 ! Alors arretez !!

Je n'aime pas Britney Spears, pour autant je me la taperai bien Happy
[TXTDEFILANT]
[SIZE=7]AAAAAARRRRRGGHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[/TXTDEFILANT]
[/SIZE]
haydjan a écrit :Eh oh !!! j'ai JAMAIS dis que je voulais me le taper !! Mais que je voulais le taper oh !!! C'est le type que je hais le plus en Ligue 1 ! Alors arretez !!

C'est bon, on a vu le film 100 fois...Au début ils peuvent pas se saquer, puis par le plus grands des hasards, le destin les rapproche et ils se trouvent des points commun...

Citation :- And I've got a new project for you if you're interested...
- Aille want to popaul !
- OK. It's called "Snow-White and the magnificient 7". First, they meet. Then they meet and they fight. And then at the end, they fuck. It's unbelievable !
- A beulibobol.
- ... Think about it !
- Thank aboute it ! I have in ze bilouque.

Sleep
Oc! a écrit :C'est bon, on a vu le film 100 fois...Au début ils peuvent pas se saquer, puis par le plus grands des hasards, le destin les rapproche et ils se trouvent des points commun...
Sleep

:lol:
Oc! a écrit :C'est bon, on a vu le film 100 fois...Au début ils peuvent pas se saquer, puis par le plus grands des hasards, le destin les rapproche et ils se trouvent des points commun...

Sleep

LaughLaugh

C'est très très grand !!

:lol::lol:
"mais qu'est ce qui nous arrivent? ... "Tongue
haydjan a écrit :[TXTDEFILANT]
[SIZE=7]AAAAAARRRRRGGHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/SIZE][/TXTDEFILANT]

Non, Haydjan, pas de suite, samedi soir on t'a dit, espèce d'obsédé.
Et surtout, tenir une nuit entière pour le bien le fatiguer, hein ! Rock

Oc! Spoton
Vous semblez tendu (et je parle pas de ce que vous pensez espèce de cochons d'inde).

Vous avez peur que Bordal vous en mette 4 ? Bave
Nil Sanyas a écrit :Vous semblez tendu (et je parle pas de ce que vous pensez espèce de cochons d'inde).

Vous avez peur que Bordal vous en mette 4 ? Bave
Bien que ça te fasse baver, oui.
Vous n'avez pas de raison d'avoir peur. A moins d'un exploit, ça sent au contraire le match serré. Style un "beau" 1-0... A moins que les Bordelais explosent et que vous leur en mettiez 2 voire 3 (au-delà, je pense pas quand même...).

Par contre, si 1-0 il y a, je ne sais pas dans quel sens...

Mais je ne vois vraiment pas Bordeaux vous foutre une branlasse, je serai très surpris Dry

Vous pouvez faire match nul aussi, pendant qu'on éclatera Lille Bave
C'est pas bien d'essayer d'instiller l'espoir dans le cœur fragile et émotif du supporter olympien alors que tu sais très bien que les bôgosses quoi ! Nous on sue du derche. 0-3 pour les bordebeaux Sleep
papaver somniferum a écrit :C'est pas bien d'essayer d'instiller l'espoir dans le cœur fragile et émotif du supporter olympien alors que tu sais très bien que les bôgosses quoi ! Nous on sue du derche. 0-3 pour les bordebeaux Sleep
Meuh non… :add_vacheC'est toujours les vilains qui gagnent, dans l'étrilleur américain !Superman
Pages : 1 2 3 4 5 6