Yohan Gourcuff est tellement

qu'il peut faire baisser le chômage d'un haussement de sourcil.
Gourcuff au quatar l'année prochaine.
En hommage à son nouvel entraineur, il s'affuble de la même
tenu
apparemment il veut une clause libératoire de 15M (source sport 24)
ils vont pas tenir!!! tirez sur eux l'équipe, je vous en supplie, je kifferais bien un coup de bluff de pape la maintenant
Ralphd a écrit :apparemment il veut une clause libératoire de 15M (source sport 24)
Il a eu Pedretti au telephone hier soir

Ralphd a écrit :apparemment il veut une clause libératoire de 15M (source sport 24)
ils vont pas tenir!!! tirez sur eux l'équipe, je vous en supplie, je kifferais bien un coup de bluff de pape la maintenant
Ce serait magique.
De quoi faire gesticuler l'Aquitaine

(et les cagoles de la commanderie en même temps)

j'ai envie de le tapper
haydjan a écrit :j'ai envie de me le taper
C'est normal

haydjan a écrit :j'ai envie de le tapper
Je peux te preter une arme blanche si tu en as besoin ...

Stern a écrit :Je peux te preter une arme blanche si tu en as besoin ... 
c'est gentil mais j'ai déjà loué une pelleteuse
![[Image: pelleteuse.jpg]](http://www.mrboo.fr/wp-content/uploads/2008/05/pelleteuse.jpg)
Si tu peux t'en servir contre Chamak, Wendel, Ramé, Chalmé et Fernando, ça serait bien
Merci
Au fait, qui a gagné la nuit d'amour avec le beau Yoann ?
Il faut lui remettre le cadeau ce samedi absolument

J'ai toujours autant envie de le taper..
haydjan a écrit :J'ai toujours autant envie de me le taper..
'tain t'es vraiment en chien toi

Je sais pas pourquoi, mais avant d'appuyer sur ENTER pour valider mon post..J'ai eu un temps d'arrêt.. Voyant venir le retour du coup de bambou gros comme un cul de mamouth engraissé.. Par contre j'aurais pas pensé à toi.

Bien, bien Haydjan. C'est très gentil à toi. Le peuple marseillais t'en sera reconnaissant.
Tu nous feras un petit CR pour dimanche matin, hein mon cochon!

Eh oh !!! j'ai JAMAIS dis que je voulais me le taper !! Mais que je voulais le taper oh !!! C'est le type que je hais le plus en Ligue 1 ! Alors arretez !!