opiOM.net

Version complète : Cissé toi c'est pas pour autant son frère
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
pinaise les mont-blancVghgbgavec le bon gout chimiqueBounce
Quand j'étais petit ils faisaient encore des berlingots à toutes les saveurs ; y'en avait des oranges, des verts (à la noisette Mf_cupid), des rouges, des bleus... C'était vraiment bon et merveilleux à regarder pour les yeux encore naïfs et innocents de mon humble personne
Moi c'etait les tubes de lait concentré, très très sucrés Bave

[Image: 106437735_6934ce7a39.jpg?v=0]
Danette Brownies Love2

Ce qui est bon a faire avec le lait concentré sucré c'est de rajouter du cacao amer dedans Bave
Les yaourts à la grec de chez danone je crois.
Soit avec du sucre roux, soit avec de la confiture maison de la madre.

Mais rien ne peut test le Strawberry Cheese Cake de Ben & Jerry's Mf_cupid
Un bon 51 avec deux glaçons . Bave

Ou un verre de Moscatel avec 3 glaçons . Bave
le_filtre a écrit :Ou un verre de Moscatel avec 3 glaçons . Bave

Le_filtre vice président !! Clap
frana a écrit :Le_filtre vice président !! Clap

Président du vice plutôt Sleep
Elephant Bird a écrit :Les yaourts à la grec de chez danone je crois.
Soit avec du sucre roux, soit avec de la confiture maison de la madre.

Exactement ce que je viens de manger à la cantine, mais aromatisé à la vanille. C'est de Nestlé
C'est vraiment délicieuxBave
Lecquois ? a écrit :Exactement ce que je viens de manger à la cantine, mais aromatisé à la vanille. C'est de Nestlé
C'est vraiment délicieuxBave

Danone Doctor

[Image: griego.jpg]

[Image: smiley002.gif]
frana a écrit :Le_filtre vice président !! Clap

J'ai un samedi piscine-bidon de Moscatel qui s'annonce ( voui on le commande en bidon ) , photo en MP dans le week end .Bave
le_filtre a écrit :J'ai un samedi piscine-bidon de Moscatel qui s'annonce ( voui on le commande en bidon ) , photo en MP dans le week end .Bave

Laugh Je vois que mÔsieur connait également les bons plans.. Spoton
Elephant Bird a écrit :Danone Doctor

Nestlé Doctor

[Image: smiley002.gif]
Rhôôôô le contre-cass!!!!Yepyep
En France, Danone ne fait pas de yaourts à la grec Doctor. Egalité entre Fantino et Lequois ?

Sinon, une tuerie, c'est la Danette Mousse Liégeoise...Love2

En tous cas, je viens de mettre Gamba dans ma liste d'ignorés... Manger des yaourts Nestlé, on n'a pas idée... CAAO8XFQ

Ui, je bosse chez Danone Happy.
Coming out là...
faut avoir du courage pour l'avouer, bravo. C'est la première étape vers la guérison. Doctor
Kalamáta a écrit :En France, Danone ne fait pas de yaourts à la grec Doctor. Egalité entre Fantino et Lequois ?.

Egalité ?
Le yaourt à la grecque de chez Nestlé est trop sucré et liquide pour ressembler à un yaourt grec.

Ce n'en est donc pas un.

[Image: 0015.dobeul%20by%20Gahyak.gif]
Rhoo le smiley Spoton
Le yaourt c'est pour les gonzesses, les hommes, les vrais qui veulent du produit laitier mangent du morbier, du camembert au lait cru ou du casgiu mezzu (tomme corse vieille) ou encore un tomme basque Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Heinze, il vaut mieux l'avoir avec soi que contre, la preuve avec Doudou Cissé http://www.youtube.com/watch?v=km9SGDtHGhM
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11