foutcheubol a écrit :Maintenant que c'est dit et écrit noir sur blanc tout le monde en est donc conscient, qu'on ne vienne pas me dire en novembre "ah ben zut alors, oukilémon zenden ?"
[txtdefilant]
DTC[/txtdefilant]
Sinon j'aime bien les Chocapic.
foutcheubol a écrit :Dans les périodes de matchs tous les 3 jours, pour peu qu'il y est un blessé ou un suspendu on jouera donc avec un milieu :
Kabore-Cisse-Abriel
Reste à choisir si ça sera en LDC ou en championnat.
Maintenant que c'est dit et écrit noir sur blanc tout le monde en est donc conscient, qu'on ne vienne pas me dire en novembre "ah ben zut alors, oukilémon zenden ?"
faut pas éxagérer non plus, c'est arrivé combien fois que Cana et Cheyrou n'était pas tout les deux sur le feuille de match ?
Cissé est au moin aussi bon que MBami
Elephant Bird a écrit :[txtdefilant]
DTC[/txtdefilant]

Sinon j'aime bien les Chocapic.
Ah ben toi aussi, c'est bien meilleur que les miel pops ou les rice crispies

foutcheubol a écrit :Dans les périodes de matchs tous les 3 jours, pour peu qu'il y est un blessé ou un suspendu on jouera donc avec un milieu :
Kabore-Cisse-Abriel
Reste à choisir si ça sera en LDC ou en championnat.
Maintenant que c'est dit et écrit noir sur blanc tout le monde en est donc conscient, qu'on ne vienne pas me dire en novembre "ah ben zut alors, oukilémon zenden ?"
Qui te dit qu'on restera en 4-3-3 si, et il faudrait quand même un magnifique concours de circonstances, il nous manquait Cheyrou, Lucho et Mbia? On pourrait imaginer un 4-4-2 avec Doud', Abriel - Ben Arfa, Koné - Grantattakant, Brandao.

melannemesis a écrit :Ah ben toi aussi, c'est bien meilleur que les miel pops ou les rice crispies
tu peux pas test les Smacks

Smacks représenté par une grenouille scarla, ça veut tout dire .....

Elephant Bird a écrit :DTC
j'ai dis "mon zenden", et pas mon "zenen".
caveman a écrit :Cissé est au moin aussi bon que MBami
Oui et alors ? Tu oublies qu'on a perdu le remplaçant de Cheyrou, qu'on a perdu Ziani et que parallèlement on change de schéma tactique pour évoluer avec un milieu de plus.
Miki a écrit :Qui te dit qu'on restera en 4-3-3
Personne, mais je vois pas Deschamps bousculer son schéma tactique sauf de façon execptionnelle.
Miki a écrit :il faudrait quand même un magnifique concours de circonstances, il nous manquait Cheyrou, Lucho et Mbia?
Oui, et là on serait vraiment dans la bouse. En fait je parle même pas d'absence, je parle juste de turnover quasi obligatoire sur des postes couteux physiquement et lorsque les matchs s'enchainent.
Abriel est un minimum.
Abriel + Shalstreum et je ferme ma gueule

melannemesis a écrit :Smacks représenté par une grenouille scarla, ça veut tout dire .....
tu dis ça parce que t'es une victchime

ratzoire a écrit :tu dis ça parce que t'es une victchime 
Moi j'ai une tête de victime !!
Allez va mourir boloss

melannemesis a écrit :Moi j'ai une tête de victime !!
Allez va mourir boloss 
genre tu bois du pepsi toi

chez nous on bouffe les cornes fakes avec la boite.
eh ben c'est bien meilleur.
ratzoire a écrit :genre tu bois du pepsi toi 
C'est mieux que toi, t'as même pas les moyens de t'acheter du roc cola

le prochain qui cause de céréales, je lui avoine la face
melannemesis a écrit :C'est mieux que toi, t'as même pas les moyens de t'acheter du roc cola
je préfère le corsica-cola, pour les "maures de soif"

Sinon les golden grahams c'est trop beau gosse
haydjan a écrit :chez nous on bouffe les cornes fakes avec la boite.
eh ben c'est bien meilleur.
Pinaize, j'étais persuadé que ça avait le même gout que le carton.
Et t'as essayé que la boite avec du lait ?
Je verrais bien un milieu Chocapic-Golden Grahams-Special K Chocolat
Là on va roxer le monde du petit déj' de la L1

Elephant Bird a écrit :Je verrais bien un milieu Chocapic-Golden Grahams-Special K Chocolat
c'est claire qu'avec un équipe pareil nos adversaire vont faire du jus dans la L1 orange
Elephant Bird a écrit :Je verrais bien un milieu Chocapic-Golden Grahams-Special K Chocolat
ok toi t'es foutu, je chope à la recré

foutcheubol a écrit :Puisque Deschamps confirme lui même que Cisse remplace M'Bami je pose une question simple :
Quelles sont les alternatives à Lucho et Cheyrou ? 
Certes on construit on joli onze de titulaires mais la force de l'équipe de l'an dernier (après l'arrivée de Brandao) c'est que l'on pouvait se passer de n'importe quel joueur on avait un remplaçant d'un niveau équivalent. L'effectif que l'on construit est pour l'instant très déséquilibré, principalement au milieu.
Je suis quasi officiellement inquiet 
C'est exactement ce que j'ai essayé d'exprimer hier.
Donc je te fais la réponse que j'ai eu.
"Hannn mais on est déjà au 31 Aout

Je savais pas dis donc...."
Sur ce j'ai répondu qu'en effet je savais qu'il restait du temps, mais que pour ma part, notre 2 eme place la saison dernière on l'avait obtenu grace en particulier à notre banc, Zenden, Wilou

, Mbami , Ziani...et que donc, il restait un ENORME chantier.
Après je suis parti.

Olorin a écrit :Pinaize, j'étais persuadé que ça avait le même gout que le carton.
Et t'as essayé que la boite avec du lait ?
non ! tu sais ce qu'on dit sur les hommes qui boivent du lait en boite ? moi en en boite je ne bois que du whisy Kola mais sans kola.