opiOM.net

Version complète : Monaco-OM : Et si on en parlait
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Lucho n'a pas fait le déplacement

"Alors qu'il ne devait probablement pas joué le match, Lucho Gonzalez n'a pas fait le déplacement à Cannes avec ses coéquipiers. L'Argentin est resté à Marseille poursuivre sa phase de reprise. "[Image: partfoot_tf1_v?R=Popup_breve&n=125211426...otal;omnet]

A Cannes, E.J. (OM.net)

Monaco OM : et si on en parlait

justement y'a pas une faute là ?
Allo OM.net vous me recevez ? Rasta
Je sais je suis chiant Burp
Quand je pense qu'il y a eu un débat Hilton-Heinze LaughLaugh

Sinon c'est un amical, rien à carrer de ce genre de match même si perdre ça me gêne un peu ...
Amical ou non, s'il n'y a pas de culture de la gagne il n'y aura pas de trophées.
uetac a écrit :Amical ou non, s'il n'y a pas de culture de la gagne il n'y aura pas de trophées.

Enfin culture de la gagne ... si tu alignes des biquettes, tu es aussitôt limité footballistique-ment.
----------Andrade
Bonnart Hilton Rodriguez Rool
---------Cissé
----Abriel-----Cheyrou
Valbu-------------Ben Arfa
---------Morientes

Y a pire comme biquettes quand même Tongue

M'enfin, dans l'animation offensive, les trois de devant n'ont pas vraiment joué ensemble ou alors des tous petits bouts de match, quant à ceux de derrière euh... On comprend pitete mieux pourquoi Souley-Heinze se sont rapidement imposés...
J'aimerais bien voir les buts mais d'après le live de l'oeuf, se faire prendre de vitesse et ne pas être concentré même si c'est un match amical dès l'engagement dans l'axe par Coutadeur et ne pas réussir à prendre un ballon de la tête avant que Muratori place une tête plongeante... Vghgbg

En revanche, il y a l'air d'y avoir eu pas mal de situations offensives avec juste un manque de réalisme et/ou de réussite comme depuis le début de saison, y a pas eu que des choses à jeter on dirait.
Morientes qui est à la rue physiquement et dont le schéma de jeu ne lui convient pas du tout.
Les 4 défenseurs alignés ... Oh My God !! ça me rappelle les débuts de Gerets où on se prenait but sur but. Le Belge s'en arrachait les cheveux. Rool en plus Laugh
E.Cissé, à part Grenoble, il n'a clairement pas satisfait.
Abriel-Cheyrou Love2
Ben ArfaLove2
Valbuena ... Monsieur passe en retrait.

Quoiqu'il en soit Gerets me manque à un point Bye2
Rodriguez et Hilton ne sont pas vraiment concernés. Si Diawara et/ou Heinze se blesse(nt) ou est(sont) suspendu(s), on est mort.
ou pas,... il devrait se sentir un poil plus concerné du coup..
Il était en sélection Kaboré ? j'aurai préférer qu'il fasse soufflé bonnart et Cheyrou quitte à faire tourner.
Je suis inquiet.
Morientes a fait du Brandao.
Il m'a semblé que dans ce match il y ai eu plus de centres que dans OM-Bordeaux.
On va bien en mettre un dedans....un jour.
el ch'ti a écrit :Enfin culture de la gagne ... si tu alignes des biquettes, tu es aussitôt limité footballistique-ment.

Biquettes? Je croyais que la force de l'OM cette annee c'etait la valeur de son banc?
Défensivement je crois qu'on a une réelle assurance avec Gabi et Diawara cette saison mais par contre devant je vous dis franchement ... j'envie même Rennes avec Gyan et Bangoura. Je sens que ça va nous coûter cher ce manque de finition en fin de saison (encore une fois).
el ch'ti a écrit :Défensivement je crois qu'on a une réelle assurance avec Gabi et Diawara cette saison mais par contre devant je vous dis franchement ... j'envie même Rennes avec Gyan et Bangoura. Je sens que ça va nous coûter cher ce manque de finition en fin de saison (encore une fois).

http://www.youtube.com/watch?v=SOEpkQGaQ...vie_player Bounce
deepbluebdr a écrit :Morientes a fait du Brandao.
Il m'a semblé que dans ce match il y ai eu plus de centres que dans OM-Bordeaux.
On va bien en mettre un dedans....un jour.
Le pressing en moins tout de même (avec Brandao ptet qu'on prend pas le premier but où les mocogasques avancent tranquillement). Et ses occasions sont pour le moment et sur ce match moins tranchantes.
el ch'ti a écrit :Défensivement je crois qu'on a une réelle assurance avec Gabi et Diawara cette saison mais par contre devant je vous dis franchement ... j'envie même Rennes avec Gyan et Bangoura. Je sens que ça va nous coûter cher ce manque de finition en fin de saison (encore une fois).
"Gyan" et "finition" dans la même phrase, c'est pas mal.
Je n'ai pas vu le match mais d'après les commentaires ci et là, les manques de concentration et d'engagement ont été bien trop présents. Une équipe qui veut en imposer, qui veut être un groupe soudé et qui veut gagner des titres doit avoir l'envie de gagner, quelque soit l'adversaire et le match.
Certes ça reste un match amical. Certes, il manquait des titulaires. Certes, il faut relativiser. Mais tout de même.... Souvent dans une saison entière, si une équipe fonctionne vraiment bien (cf Bordeaux la saison passée), ils gagnent et gagnent. Rares sont les accrocs. Si nos pioupous du banc ne se servent pas de ce genre de match pour se mettre dans le même niveau d'engagement que des titulaires, alors là, oui, Gerets est bien loin. DD aura alors réussi à détruire ce que le père de famille avait construit.

Du coup, je me keyserise.... Crying un docteur vite !!!!Doctor
vaut mieux que les défaites arrivent en amical.... car des saisons invaincus, on en fera pas beaucoup
Manitas Delabitas a écrit :Rodriguez et Hilton ne sont pas vraiment concernés. Si Diawara et/ou Heinze se blesse(nt) ou est(sont) suspendu(s), on est mort.

franchement je suis bien content que ses deux joueurs, soit très loin des terrains... ils on étaient ridicules et médiocres.

vraiment domage de ne pas avoir eu diawara et heinze la saison passé...
Pages : 1 2 3 4 5