opiOM.net

Version complète : Monaco-OM : Et si on en parlait
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Vous le savez tous, on a tous nos petits tracas. Oh, rien de bien méchant la plupart du temps mais comme le veut l’adage, c’est souvent les petits riens qui font les grands troubles.
Je suis sur que nous sommes tous un peu pareil. On a une tendance naturelle, souvent par pudeur, à intérioriser et garder tout ça pour nous. Un grand poète a dit un jour : « pet contenu, furoncle au cul »
J’ai envie d’aller un peu plus loin et de vous dire que si on veut éviter les prolapsus, il faut paradoxalement de temps en temps lâcher un peu du lest pour évacuer la pression.
Je profite donc de cette trêve footballistique pour effectuer ma purge annuelle et vous faire partager mon petit souci matinal.

Il n’y a rien à faire, moi le matin j’y arrive pas. Pourtant, il me semble être constitué comme la plupart des hommes. Certains diraient dans la limite haute, mais je ne suis pas ici pour me vanter bien au contraire. Tout ça pour dire que je ne crois pas que cela vienne d’un problème physique.
Bon j’avoue que parfois je n’y vais pas en douceur. Mais vous savez ce que c’est. On se lève un peu en retard, il y a le train à attraper… Ma douce est d’ailleurs d’accord avec moi sur ce point : On a pas toujours le temps de prendre son temps ! Toujours est-il que dans ces cas la, je me précipite un peu, pas d’échauffement, je néglige la préparation et ce qui doit arriver arrive… ça ne marche pas ! Ou plutôt ne rentre pas devrais-je dire…

Ne pouvant pas rester dans cette situation délicate, je me suis mis en quête de réponse. Le Web étant réputé pour être bien fourni en terme de solution à ce type de défaillance, je me suis jeté corps et âme dans mes recherches sur la toile. Effectivement, grâce aux favoris du filtre, il ne m’a pas fallu très longtemps pour trouver une solution sur un forum qu'il fréquente fréquemment:

le_filtre a écrit :Aide toi avec ton doigt, ça devrait régler ton problème Bave

Cette solution semblait avoir fait ses preuves auprès des différents forumeurs. Ça semblait si simple, je me suis dis : Pourquoi pas. Dès le lendemain matin je pûs tester ce remède miracle.
Effectivement, j’ai fini par y arriver. Ça fonctionne mais à quel prix mes aïeux ! Sachez le, si vous aussi vous êtes tenté. Si vous ne la détendez pas un peu avant vous n’arriverez pas à l’enfiler même avec un doigt. Ça fonctionne mais ce n’est pas la solution miracle non plus. Ça demande vraiment trop d’investissements et d’efforts de bon matin.
Autre chose qu’il faut savoir à propos de cette technique : L’odeur. C’est bien beau d’y mettre le doigt mais sachez que l’odeur va persister sur le membre mis à contribution. C’est quand même difficilement acceptable au bureau ou votre crédibilité est en jeu.
Je n’étais donc pas complètement sorti d’affaire. D’autant plus que le WE je ne rencontrais pas ce type de mésaventure. Celle du WE, je peux la mettre sans problème, à n’importe quelle heure de la journée. Quelle soit blanche, noire, jaune aucun souci… Ce sont vraiment celles de la semaine qui me bloquent.

Toujours est-il que j’ai du avouer tout ça à ma moitié…C’est quand même délicat ce genre de situation. Je fût rassuré lorsqu’elle m’avoua qu’elle aussi avait ce type de mésaventure. La communication, il n’y a que ça de vrai. On aurait pu laisser traîner ça des mois, s’engueuler pour une banale histoire de paire qu’on n’arrive pas à enfiler… Donc non content d’avoir enfin pu creuver l’abcès, nous, ma chérie devrais-je dire, va régler définitivement le problème....

Elle va acheter un chausse-pied.

Doctor
caveman a écrit :Je suis sure

T'aurais du t'appeler cavewoman Sleep

Et y'a déjà un topic pour les matchs amicaux Doctor
Clap

l'est fou ce type Bave
Tu casses tout le boulot Mars, pas très sympa Spoton
Ce match m'empêchera de voir la pure de tf1 (si c'est le même jour je suis pas sur... m'en fou en faite Vghgbg)
Heu, c'est Monaco-PSG le prochain match de championnat, oh l'autre hey, il a confondu les deux clubs Vghgbg
lesudenforce a écrit :Tu casses tout le boulot Mars, pas très sympa Spoton

Il en faut plus que ça pour casser un si beau travail Bave

Et pour le match c'est demain soir, alors que l'EdF joue samedi je crois ;)
espece de gros degueulasse

bon ben si il y a meme pour les matchs amicaux maintenant...sautonsBounce
Quel récit, quelle tension, quelle chute! Ohmy

Bowdown Happy
caveman, sincèrement, t'es complètement frappé et ça fait rudement du bien aux zygomatiques de le savoir Laugh

Rien que pour ça faudrait réclamer encore plus de matchs amicaux tiens ! :incline:
Clap
Bowdowndu beau boulot, bien léché, ça glisse tout seul, même si ça irrite un peu sur la fin... c'est le matin, sûrement, qui fait cet effet!!

sinon, tu as essayé les tong ?Bleh
Encore un édito complètement à côté de ses pompes ! Doctor
BounceClapQuel pied après ça on peut mourir [EMAIL="tranquille@T.Rollan"]tranquille.@T.Rollan[/EMAIL]d
Caveman est chaud sur les éditos Clap
Rhooo le con !Vghgbg

Bounce
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403.../0///18682

Ne surtout pas monter la photo 21 à Moscato Vghgbg
Un édito en hommage à Arthur R,... l'homme au semelle de vent (mauvais). Cave est une pointure.
Clap Caveman

Pi tu peux te dire que ça pourrait être pire...

Et puis je suis pas sur qu'avec un chausse-pied t'y arrive plus facilement Bye2
Olorin a écrit :Pi tu peux te dire que ça pourrait être pire...

Tu parles d'une référence ... Vghgbg

Laugh
Cavounet,

Tu as essayé avec de la vaseline ?
Ca rentre mieux, crois-moi Doctor
Pages : 1 2 3 4 5