opiOM.net

Version complète : Nice 1-3 OM : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
papaver somniferum a écrit :Lucho c'est la classe quand même. Je n'en doutais pas mais les gestes qu'il sort Bave

Quel joueur autre joueur aurait pensé, et surtout réussi, à faire un extérieur du pied sur son but ?

Je kiffe et je suis content de voir un joueur de cette classe, qui sent autant le foot, sous le maillot de l'OM.

pourtant je le trouve toujours aussi peu agressif sur le ballon, une sorte de facilité à la limite de la suffisance. Samedi il a perdu quelques ballons : dans le combat pour aller chercher la balle à mi distance de lui et de son adversaire, il n'y va pas. Une crainte de se casser quelque chose?
Olorin a écrit :CapoKodiak tu peux revenir tout le monde (re)commence à dire du bien de Lucho Bleh

ClapClapClapClap

Sa reprise sur son but est assez génial car 95 % des joueurs auraient frappé en force ....sur le défenseur !

Sa passe pour Abriel est superbe mais l'arriere droit qui lâche le marquage sur abriel est une honte pour tous les défenseurs amateurs Doctor

Lucho a prouvé qu'avec de l'espace et du temps il peut apporter beaucoup dans le jeu (montpellier, Nice ....)
Je serai complétement acquis à la cause de Kodiak quand il arrivera à faire ça dans des matchs bcp plus serré et avec un 6 en marquage ....
Mais ça sent bon .... pourvu qu'il ne se blesse pas Diablo
Kr1Deg1 a écrit :Bref le ballon devient de plus en plus un monde dont je vais préserver mes filles!Crying

ClapClapClapClap
papaver somniferum a écrit :Lucho c'est la classe quand même. Je n'en doutais pas mais les gestes qu'il sort Bave

Quel joueur autre joueur aurait pensé, et surtout réussi, à faire un extérieur du pied sur son but ?

Je kiffe et je suis content de voir un joueur de cette classe, qui sent autant le foot, sous le maillot de l'OM.
Ah oui quelle technicité sur sa frappe Yahoo Esthétisation!

Sinon Abriel sur le premier but c'est Applause récupération, talonade, belle passe pour Lucho et centre décisif :incline:
Le paramètre physique peut pas mal jouer. S'il ne se sent pas à 100%, parce qu'il s'est quand même blessé au genou, à l'épaule et à la cheville ces 6 derniers mois, je peux comprendre qu'il n'ose pas s'engager à fond dans les contacts. Les sensations et la confiance ça mets du temps à revenir... Je fais la même chose à mon niveau à des années lumières de celui de Lucho.

Autre paramètre, il sent tellement le jeu qu'en attaque il n'a pas besoin de se presser, son avance au niveau vision de jeu et technique lui suffit. Peut-être que ça influe sur son engagement dans les phases défensives ? En le regardant défendre, j'ai trouvé qu'il se plaçait très bien pour couper les trajectoires. Encore sa science du jeu ? Au détriment de l'engagement physique ?

J'espère qu'il ne se blesse pas d'ici la trêve, enchaine ensuite et d'ici 3 mois n'hésite plus à mettre le pied :happy2:
Nasri avait mis longtemps à s'engager de nouveau.
Je ne sais pas si vous avez vu la 2nd mi temps mais Lucho n'avait personne sur le dos : il jouait où il voulait et faisait donc ce qu'il voulait. Mettez donc un HBA ou un Valbu sans marquage et avec de l'espace devant eux, on aurait forcément des choses interessantes.
Mazargues a écrit :Sinon Abriel sur le premier but c'est Applausecupération, talonade, belle passe pour Lucho et centre décisif :incline:
Et entre le début et la fin y'a 80m Bave
La passe pour Abriel si c'est Pedretti qui l'a fait on n'en parle même pas 1 minute.
Il faut de la continuité (pour lui comme pour l'équipe entière).
Manitas Delabitas a écrit :La passe pour Abriel si c'est Pedretti qui l'a fait on n'en parle même pas 1 minute.
Il faut de la continuité (pour lui comme pour l'équipe entière).

+1, Abriel a construit ce but et tout le mérite lui revient. C'est lui qui remonte le terrain, qui fait les bons choix et qui a maitrisé sa technique pendant le contre. Du très bon, du très pro.
uetac a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu la 2nd mi temps mais Lucho n'avait personne sur le dos : il jouait où il voulait et faisait donc ce qu'il voulait. Mettez donc un HBA ou un Valbu sans marquage et avec de l'espace devant eux, on aurait forcément des choses interessantes.

C'est exactement ce que je disais plus haut Bleh

Dés qu'il a le temps, pas de pressing et de l'espace il a montré qu'il pouvait apporter énormement, j'attend de le voir faire la différence contre une équipe style toulouse ou auxerre qui sont 11 dans leur camp ....
Mais ne boudons pas notre plaisir, depuis le début de l'année , il a été plutôt mauvais ( oui oui je sais les blessures ect etc ....) et là on sent qu'il a retrouvé un niveau correct ... attendons de voir le niveau exceptionnel ! Clap
uetac a écrit :+1, Abriel a construit ce but et tout le mérite lui revient. C'est lui qui remonte le terrain, qui fait les bons choix et qui a maitrisé sa technique pendant le contre. Du très bon, du très pro.

Dans ce genre d'action combien de fois on a vu le mec dans la position de lucho faire une passe trop longue ou trop courte ?
là elle etait parfaite comme le reste de l'action Yahoo
uetac a écrit :pourtant je le trouve toujours aussi peu agressif sur le ballon, une sorte de facilité à la limite de la suffisance. Samedi il a perdu quelques ballons : dans le combat pour aller chercher la balle à mi distance de lui et de son adversaire, il n'y va pas. Une crainte de se casser quelque chose?
Demande à Pirlo. Je l'ai trouvé très agressif contre Milan...
uetac a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu la 2nd mi temps mais Lucho n'avait personne sur le dos : il jouait où il voulait et faisait donc ce qu'il voulait. Mettez donc un HBA ou un Valbu sans marquage et avec de l'espace devant eux, on aurait forcément des choses interessantes.
Oui, ou alors ils auraient mangé le ballon et auraient passé toute la seconde période à s'empaler dans la défense. C'est vraiment très théorique vos trucs là, je préfère m'en tenir au plaisir des yeux qu'offre une belle reprise de l'exter' de Lucho.

EDIT : sinon, y'a une itw de Steve dans kiplé. Il est pas content : «Aujourd'hui, on n'y est pas.» il stigmatise le gros manque de régularité de l'équipe, et il pense que c'est dans la tête. Mais il y croit, et il veut «une mentalité de tueurs.» J'aime.Mf_cupid Par contre, l'EDF a l'air d'être une blessure, tout de même.
winner 92 a écrit :Dans ce genre d'action combien de fois on a vu le mec dans la position de lucho faire une passe trop longue ou trop courte ?
là elle etait parfaite comme le reste de l'action Yahoo

Miki a écrit :Oui, ou alors ils auraient mangé le ballon et auraient passé toute la seconde période à s'empaler dans la défense. C'est vraiment très théorique vos trucs là, je préfère m'en tenir au plaisir des yeux qu'offre une belle reprise de l'exter' de Lucho.
.....

on est d'accord mais je ne voulais pas que la qualité technique et la vision du jeu sur ce but ne soient attribuées qu'à Lucho, sans le bon jeu d'Abriel pas de bonne passe de Lucho. Les deux ensembles c'est du tout bon : qu'ils continuent à jouer l'un avec l'autre et lorsqu'ils vont se comprendre ils vont devenir complémentaires. De beaux futurs sopalinages en vue Blush

bakaforever a écrit :Demande à Pirlo. Je l'ai trouvé très agressif contre Milan...

Alors pourquoi ce manque de combativité samedi? Peur de se blesser avant Madrid? Ce joueur joue pour le moment en se retenant (c'est sa femme qui doit être contente) et j'espère qu'il retrouvera pleine confiance en son physique le plus tôt possible cette saison. Après la trêve, j'suis sur, il fera un malheur.

Avec le duo Abriel-Lucho, si ca continue comme ça on aura plus de passes décisives de faites que de buts marqués Laugh
uetac a écrit :on est d'accord mais je ne voulais pas que la qualité technique et la vision du jeu sur ce but ne soient attribuées qu'à Lucho, sans le bon jeu d'Abriel pas de bonne passe de Lucho. Laugh

Je rajouterai l'arriere gauche de nice qui laisse partir Abriel ...

Bravo du grand Art :lol::lol:

Olle nicolle doit être content entre le 1 er but et l'autre débile d'Apam ....
Au fait, Lucho est un excellent tireur de coups de pieds arrêtés. Pourquoi c'est Cheyrou qui tire les corners et coups francs? Il n'a pas été bon samedi dans cet exercice.
uetac a écrit :Au fait, Lucho est un excellent tireur de coups de pieds arrêtés. Pourquoi c'est Cheyrou qui tire les corners et coups francs? Il n'a pas été bon samedi dans cet exercice.

Mystère ......
Je crois qu'il en a quasiment tiré aucun de corner ou CF ?
Blush
le_filtre a écrit :ClapClapClapClap

Yahoo
Le Lucho, j'ai l'impression qu'un de ces problèmes avec l'equipe, c'est le manque d'appel. Il a l'air d'aimer lancer les joueurs, de chercher des joueurs en mouvement pour mettre le ballon dans l'espace alors qu'en general, Niango, Bernard, Valbuena et meme Brandao la prefere dans les pieds.
Pages : 1 2 3 4 5