opiOM.net

Version complète : OM 2-0 Boulogne : Comment on s'est fait les rouge et noir, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Boban13 a écrit :Quand tu dis centre, tu prends en compte les corner ?

Sinon, tu as le but de niang sur un centre d'Abriel contre Nice, tu as un but de Lucho, sur un centre de Valbuéna remis par Niang contre Nice toujours, tu as un but de Morientes qui vient sur un centre. ça fait déjà pas mal non, rien que contre Nice et VA.

Y'a aussi le but de Brandão à Milan Mad1
J'ai deux image là Boban qui me passe par la tête en parlant de ça
Une récente, Chamack qui renvoit Lyon et Puel a leurs doutes dimanche dernier.
Puis une autre, plus vieille mais combien gravée a jamais dans ma mémoire Boksic en 92 au parc, qui renvoi Georges Moustache, Ginola, PSG a leur chères études.
Dans les deux cas ce sont deux attaquants à la lutte, capables de s'arracher et d'enlever la décision.
:happy2:
Hellborg a écrit :Y'a aussi le but de Brandão à Milan Mad1
Laugh c'est vrai mais c'est plus une passe qu'un centre, Mamadou se trouve dans la surface....
deepbluebdr a écrit :Laugh c'est vrai mais c'est plus une passe qu'un centre, Mamadou se trouve dans la surface....

Happy

Et maintenant que j'y pense, il y a aussi le but de Heinze à Zurich sur un centre de Lucho Cool.
Hellborg a écrit :Happy

Et maintenant que j'y pense, il y a aussi le but de Heinze à Zurich sur un centre de Lucho Cool.
Ouais, en fait, y a eu plein de centre qui ont fait but Sleep
Le but de lucho contre montpellier aussi Bave
Oui les gars Lucho, Heinze, Henzie Lucho, désolé de jouer jouer les rabats joies une fois de plus,
Citation :Oui je suis d'accord, sauf que c'est pas trop Cheyrou et Lucho qui je souhaiterais voir en premier lieu dans la surface adverse, mais nos attaquants........Que Cheyrou, Lucho et M'Bia dont je regrette l'absence a ce niveau là, ou même Heinze marque de la tête c'est un plus non négligeable et même très appréciable.......
mais nos aux attaquants: 7 buts pour Mamadou, 5 Brandao, 2 Koné et 1 Morientes, combien sur des centres venus de la gauche ou de la droite ? Je dis un tiers, je dois pas être bien loin puisque l'on évoque Lucho Cheyrou ou bien Heinze.
Cheers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8