opiOM.net

Version complète : OM 2-0 Boulogne : Comment on s'est fait les rouge et noir, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Miki a écrit :Je crois bien que Mamad' n'en a jamais loupé un, et pourtant il en a tiré pas mal depuis qu'il est à l'OM... Il varie énormément ses frappes, ce qui fait qu'il doit être très difficile à lire pour une gardien.Sleep

J'ai encore en tête ses deux pénos au Parc lors de la victoire 3/1. Alors que Pauleta lui en avait raté un sur les deux ce jour là.
Boban13 a écrit :, et que face à Boulogne qui n'était même pas venu pour défendre en bloc,

ça commence quand un bloc ?
quand on défend à 12 ?
Boulogne a joué en 9-0-1 hier
Boban13 a écrit :Faut confirmer au niveau des points, et franchement s'améliorer au niveau du jeu. Si on fait les deux, il y aura un truc à jouer cette année.

Le jeu de l'OM n'étant pas aussi joli que celui de Valenciennes, Lorient, Bordeaux on se met à douter, à s'inquiéter. On cherche des boucs émissaires: DD, Diawarra, Brandao, Kone... J'ai eu peur hier soir de deux choses. Premièrement de ne pas gagner (et le coup psychologique qu'on aurait pris) et deuxièmement de se retrouver avec des joueurs blessés. Les rouges et noirs sont de véritables bouchers à défaut d'être de grands techniciens. OUF!
Ce genre de match, les années précédentes nous l'aurions certainement perdu. Pourtant nous jouions de bien bel manière avec le 4-2-3-1 du Belge. Menfin, je préfère être dans notre situation actuelle que de revivre l'enfer des années passées.

L'année dernière, à la trêve:

[Image: ereeez.jpg]

Cette année avec encore 4 matchs à jouer soit 12 points à prendre:

[Image: poiuuu.jpg]

On va garder les yeux sur le classement plutôt que sur le terrainDoctor
WubMa casa, tu casa ! La mama je l'aime “ô mamy blue”! Et elle a pas la langue de boa dans sa poche ! “A fait des mauvais choix du début à la fin avec la constance d’un métronome réglé sur un rythme d’une cagade à la minute” :blondblush1:Juste que la Constance du maître au gnome, faut pas la toucher…Spoton (private joke inside)
El chi a écrit :ça commence quand un bloc ?
quand on défend à 12 ?
Boulogne a joué en 9-0-1 hier
Je précise ma pensée. Ils avaient une formation pour jouer en bloc. Mais même avec ça, ils n'ont jamais réussi à le faire.
Leur bloc était très friable, et aucun des défenseurs ne s'est arraché pour nous gêner. Dans ce sens là, ce n'était pas un bloc, juste 11 joueurs posés sur le terrain.
Rascar Capac a écrit :L'année dernière, à la trêve:

l'an dernier après 15 matchs
[Image: capturedcran20091213143.png]

nos 4 matchs sont sochaux, lorient, sainté et auxerre

l'an dernier on a finit par Toulouse, Nice, Lyon et le fameux match de Nancy qui est impossible selon moi a refaire par l'équipe de cette année...
Rascar Capac a écrit :L'année dernière, à la trêve:

On en reparle après ces 3 matchs Sleep
Et en regardant le classement, Bordeaux est toujours devant nous, comme l'an dernier
Merçi la Nonne rien à redire sur vos notes . Pour compenser la blessure de Niang et engranger plus de buts :
Il parait qu'on vendra BenAf au mercato d' Hiver pour recruter Jimmy Briand et si les rennais demandent trop cher, tant qu' à faire on solde aussi " petit vélo "
saly a écrit :Merçi la Nonne rien à redire sur vos notes . Pour compenser la blessure de Niang et engranger plus de buts :
Il parait qu'on vendra BenAf au mercato d' Hiver pour recruter Jimmy Briand et si les rennais demandent trop cher, tant qu' à faire on solde aussi " petit vélo "

Briand est libre en Juin. Bonne idée de le prendre dès cet hiver
El chi a écrit :Briand est libre en Juin. Bonne idée de le prendre dès cet hiver
Faut voir. 9 mois d'arrêt, il risque d'avoir du mal à redémarrer. D'un autre côté, il peut avoir un mois de folie avant de replonger (ce que nous avait fait Cissé à son retour, il avait faim de ballon, avait fait un bon 1er mois, puis à court de compétition, il n'était plus arrivé à mettre un pied devant l'autre pendant 2 mois après).
On est devenu le club de son coeur ? Il est à fond pour Paris...
Manitas Delabitas a écrit :On est devenu le club de son coeur ? Il est à fond pour Paris...
On s'en fou non ? Demande à Gaby, à Lorik... à Déhu, Fiorese, Mbami Mm
Carrément, boban ! Bowdown
D'autant qu'il n'avait finalement pas rejoint le PSG...
Je n'aime pas trop ce joueur, qui est un Maoulida 2.0 à mes yeux pas vraiment objectifs. (j'ai toujours du mal à croire qu'un gars qui n'a jamais mis 10 buts en L1 puisse faire lever le stade Vélodrome... Cool)
Espigoulien a écrit :Carrément, boban ! Bowdown
D'autant qu'il n'avait finalement pas rejoint le PSG...
Je n'aime pas trop ce joueur, qui est un Maoulida 2.0 à mes yeux pas vraiment objectifs. (j'ai toujours du mal à croire qu'un jeune gars qui n'a jamais mis 10 buts en L1 puisse faire lever le stade Vélodrome... Cool)
Parce qu'on peut pas se connecter en Wifi et aller sur les reseaux socio depuis un Iphone Maoulidesque ?

Ok, je sort Sleep

Mais je suis d'accord sur Briand, ça peut être pas mal si c'est pas cher (4M€) sinon, c'est une arnaque. Un bon joueur, mais certainement pas un buteur. Je veux Gameiro Bave
Vu qu'il lui reste 6 mois j'imagine qu'on va se l'offrir au prorata...
Il est de la trempe de Loïc Rémy qui vendangeait aussi beaucoup avant d'être enfin réaliste.
Boban13 a écrit :Mais je suis d'accord sur Briand, ça peut être pas mal si c'est pas cher (4M€) sinon, c'est une arnaque. Un bon joueur, mais certainement pas un buteur. Je veux Gameiro Bave
Je veux bien avoir ton salaire pour avoir la même notion de pas cher pour toiVghgbg
moi je veux menez ou pongolleMf_cupid
Ralphd a écrit :Je veux bien avoir ton salaire pour avoir la même notion de pas cher pour toiVghgbg
4M€ pour un international français, attaquant, c'est cher pour un club comme l'OM ?
Je te rappelle le prix d'un Koné ?
cetace a écrit :Vu qu'il lui reste 6 mois j'imagine qu'on va se l'offrir au prorata...
Il est de la trempe de Loïc Rémy qui vendangeait aussi beaucoup avant d'être enfin réaliste.
Sauf que l'un ça fait 4 ans qu'il enchaine les saisons à 35 matchs, sans avoir réussi à passer le cape, l'autre ça fait juste deux ans qu'il enchaine 35 matchs et dès sa 1er saison a plus de trente match, il a flambé Bowdown
non mais le prends pas mal, c'est juste que a la lecture de ton post, la façon dont tu l'as dit, je me suis rendu compte en fait a quel point le foot est pourri d'argent...punaise avec 4M€ je vis 3 vies tranquillement avec ça quoi...et me dis qu'avec l'argent du transfert de CR...bref de la folie quoi

et quand on connait les manques de certaines personnes dans le monde...
Ralphd a écrit :non mais le prends pas mal, c'est juste que a la lecture de ton post, la façon dont tu l'as dit, je me suis rendu compte en fait a quel point le foot est pourri d'argent...punaise avec 4M€ je vis 3 vies tranquillement avec ça quoi...et me dis qu'avec l'argent du transfert de CR...bref de la folie quoi

et quand on connait les manques de certaines personnes dans le monde...
C'est clair Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8