xigh a écrit :Ou bien c'est une manière (peut-être maladroite, l'avenir nous le dira) de faire savoir à son poulain qu'il est sur la bonne voie et qu'il est fier de le voir agir ainsi.
Si jamais Hatem s'est vraiment remis en question comme on essaye de nous le faire comprendre, alors ce ne sont pas ces déclarations qui vont le faire quitter la route.
José a pas mal changé ces dernières années, et j'ai envie de lui faire confiance pour le coup.
Après, évidement que ça n'empêchera pas qu'HBA se loupe sur quelques matchs, à l'issue desquels il en prendra plein la tête dans la presse. Mais c'est le lot de tous les grands.
La seule chose qui compte finalement, c'est la durée et la répétition des matchs pleins.
HBA, moi, j'y crois !
+1, ça apparait plus comme des encouragements que de l' enflammade.
la caution Marseillaise a toujours poussé les joueurs au niveau edf, je me souviens qu'il avait fait pareil pour Carasso puis Mandanda...
Jeroemba a écrit :Ça promet des débats interminables à partir de fin Mai. 
Si on peut le revendre en faisant une opération blanche, voire un petit bénef qui nous permette de recruter un crack avec un mental à toute épreuve et bien je ne dirai pas non. 
Et si c'était HBA le crack avec un mental à toute épreuve ?
Marrant, la Provence estime que Valbu a été le plus dangereux.
Je l'ai trouvé nul, perso.
Espigoulien a écrit :Marrant, la Provence estime que Valbu a été le plus dangereux.
ils doivent avoir la vue qui baisse
Espigoulien a écrit :Marrant, la Provence estime que Valbu a été le plus dangereux.
On y apprend aussi que Cissé à été surnommé "
l'éboueur du milieu" par un quotidien Danois.

Il n'a peut être pas été le plus dangereux, mais il a fait sa partie, honnêtement et a porté plusieurs fois le danger. C'est pas comme s'il s'était traîné en attendant, les mains sur les hanches comme j'en connais, et pas des moindres.
Il aurait marqué, il sufffisait que le portier hagenCopaing se prenne les coroñes dans une touffe , et on l'aurait encensé.(Valbu, pas le portier).
On ne peut pas être à chaque fois le meilleur homme du match, la semaine précédente c'était lui, cette semaine c'est ben.

El chi a écrit :ils doivent avoir la vue qui baisse
Et du coup ils le voient mieux

J'ai revu une partie du match et c'est vrai qu'il n'a pas démérité.
J'avais l'impression de l'avoir vu faire la toupie au milieu au lieu d'occuper son côté.