opiOM.net

Version complète : Copenhague 1-3 OM : Comment la louche au Gonzalez m'a fait tourner des yeux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
t@lbs a écrit :Normalement les 1/4 sont dans la poche!!!Bowdown

1/8° Secret

Ce que j'ai bien bien aimé sur ce match mis à part les 20 dernières minutes de toute beauté!!!, c'est l'impression de voir enfin évoluer un bloc équipe, un collectif dans lequel les joueurs se sacrifient pour leurs partenaires, et ce depuis plusieurs matchs.

Voir Niang revenir défendre jusqu'à ses 6 mètres en harcelant celui qu'il a suivi, voir Koné revenir comme un dératé pour épauler son latéral, Valbuena qui fait la même parce qu'il se sent cramer et qu'il préfère apporter plus défensivement, Ben Arfa qui se défonce pour venir compenser une montée de Taiwo tout en faisant le geste défensif juste etc..., c'est juste Love2 Love2 Love2 Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid

En revanche Cissé... Vghgbg
Mazargues a écrit :Même le jaune c'est sévère...
Le pénalty est normal mais le carton...
Pareil...
Je comprends pas qu'on mette un jaune alors que ce n'est ni dangereux ni volontaire. Est-ce que le même hors de la surface aurait donné suite à un carton ?
Et à côté on continue également de mettre des jaunes pour protestation, alors que lorsque MBia se fait découper et sortira ensuite sur blessure, rien de rien...
Cet arbitrage arbitraire ça n'en finira jamais de me faire râler:hum:
dune a écrit :1/8° Secret

Ce que j'ai bien bien aimé sur ce match mis à part les 20 dernières minutes de toute beauté!!!, c'est l'impression de voir enfin évoluer un bloc équipe, un collectif dans lequel les joueurs se sacrifient pour leurs partenaires, et ce depuis plusieurs matchs.

Voir Niang revenir défendre jusqu'à ses 6 mètres en harcelant celui qu'il a suivi, voir Koné revenir comme un dératé pour épauler son latéral, Valbuena qui fait la même parce qu'il se sent cramer et qu'il préfère apporter plus défensivement, Ben Arfa qui se défonce pour venir compenser une montée de Taiwo tout en faisant le geste défensif juste etc..., c'est juste Love2 Love2 Love2 Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid

En revanche Cissé... Vghgbg
Berlin ou Benfica... les 1/4 aussi non ?
dune a écrit :1/8° Secret

Burp
t@lbs a écrit :Merci Mama, Bowdown

Un match pas très dangereux pour nos joueurs, énormément de hors jeux ( et heureusement) de la part des Danish.

C'est vrai que le dernier 1/4 d'heure à été le bon avec une bonne entrée de HBA et Kaboré (à son poste en milier de terrain).

L'action du but et le but de HBA Mf_cupid, il lui fallait ce but pour la confiance sachant qu'il n'avait plus scoré depuis longtemps.

Lucho et son jeu en une touche de balle Bave, Valbu ferait bien de s'en inspirer et de mon porter le ballon.

Kaboré qui sourit comme un enfant après son but et la louche à Lucho, c'était simplement Clap.

Sinon Koné m'a ennuyé malgré sa passe décisive (bravo à lui quand même).

Normalement les 1/4 sont dans la poche!!!Bowdown

Hum, hum, faudra déjà battre Benfica ou le hertha berlin pour ça Bleh

Edit: houla, comme je suis à la ramasse, trop lent mon fils !
jax a écrit :Hum, hum, faudra déjà battre Benfica ou le hertha berlin pour ça Bleh

Edit: houla, comme je suis à la ramasse, trop lent mon fils !

re Burp
Lucho cacao!Sleep
que lucho brille pendant les J.O., ce n'est qu'un bug de l'histoire.....Bye1
Gomincha a écrit :énorme !! Clap

Clair, c'est à mourir de rire, les mecs sont à fond (dans les deux versions, les anglais et les ritals), trop trop drôle.
Le briton avec les dents en moins et les ritals avec les lunettes sont fabuleux, j'adore, vive le footClap

pour ceux qui ont zappé je vous remets le lien : http://www.pumahardchorus.com/

Dommage qu'il n'y ait pas une version française avec les Ultras et les Winners qui chanteraient, je sais pas moi, "Ne me quitte pas"Love2
Anikulapo a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas une version française avec les Ultras et les Winners qui chanteraient, je sais pas moi, "Ne me quitte pas"Love2
Happy

Ou le "je t'aime" à la Lara Fabian dans le genre réponse de virage à virage...
Sinon la peluche Chabal c'est LaughLaughLaughSpoton
kokopelli a écrit :J'ai adoré ce sourire qui a ensoleillé son visage lorsqu'il a marqué, peu importe comment il a fait, le tibia, le genou ou la cuisse, il était là et il a marqué.
Il a été habité d'un bonheur à l'état pur.
Il est superbe son but de Kaboré, marqué d'un lob de l'intérieur du pied avec une grande adresse...Bye1
Anikulapo a écrit :Clair, c'est à mourir de rire, les mecs sont à fond (dans les deux versions, les anglais et les ritals), trop trop drôle.
Le briton avec les dents en moins et les ritals avec les lunettes sont fabuleux, j'adore, vive le footClap

pour ceux qui ont zappé je vous remets le lien : http://www.pumahardchorus.com/

Les anglais sont quand même un chouaya moins "agressifs" dans leur scansion je trouve Happy Rigolo anyway Bowdown
Pinaise, j'adore les sols moquettes des pubs "tipiche" british.

Que de souvenirs Mf_cupid
Faut il embrasser le crâne d'un buveur de Guinness pour s'éviter de porter la guigne ? 34
Rho ayé c'est repartis pour l'enflammade. Laugh
Jusqu'au 1er but tout le monde était d'accord pour dire qu'on jouait pas au foot, et après le match ayé, nos jouor sont des cadors en route pour le triplé.

Narfa en équipe de France, et le prochain tour c'est limite pas la peine de le jouer non plus vu qu'on l'a déjà passé.
Laissons le temps à l'euphorie générale de retomber, puis redescendons sur terre et regardons un peu la qualité de jeu sur la longueur d'un match entier.
Jouer 25 minutes de qualité face à une équipe qui n'a pas joué depuis 2 mois, vous pensez vraiment qu'on peut aller au bout ? Sérieusement ?.

Ça n'enlève rien à la beauté des buts ni a la super opération en vue de l'avant PSG, mais faut rester lucide quand mème.
Juste un peu.
Je trouve aussi ça débile les commentaires de Nigo. Il décrit souvent à juste titre les médias qui cherchent toujours la petite bête sur Hatem en expliquant qu'il faut le laisser tranquille.
Et là après deux bons matchs il fait la même chose en rentrant dans le jeu des extrèmes sur ce joueur.
Anikulapo a écrit :Je trouve aussi ça débile les commentaires de Nigo. Il décrit souvent à juste titre les médias qui cherchent toujours la petite bête sur Hatem en expliquant qu'il faut le laisser tranquille.
Et là après deux bons matchs il fait la même chose en rentrant dans le jeu des extrèmes sur ce joueur.

Pas mieux.Clap
Je ne dirais jamais cela si j'étais la caution Marseillaise. Sauf si je voulais vendre Hatem.:smoke1:
Ou bien c'est une manière (peut-être maladroite, l'avenir nous le dira) de faire savoir à son poulain qu'il est sur la bonne voie et qu'il est fier de le voir agir ainsi.
Si jamais Hatem s'est vraiment remis en question comme on essaye de nous le faire comprendre, alors ce ne sont pas ces déclarations qui vont le faire quitter la route.
José a pas mal changé ces dernières années, et j'ai envie de lui faire confiance pour le coup.
Après, évidement que ça n'empêchera pas qu'HBA se loupe sur quelques matchs, à l'issue desquels il en prendra plein la tête dans la presse. Mais c'est le lot de tous les grands.
La seule chose qui compte finalement, c'est la durée et la répétition des matchs pleins.

HBA, moi, j'y crois !
Espigoulien a écrit :Sauf si je voulais vendre Hatem.:smoke1:

Ça promet des débats interminables à partir de fin Mai. 34
Si on peut le revendre en faisant une opération blanche, voire un petit bénef qui nous permette de recruter un crack avec un mental à toute épreuve et bien je ne dirai pas non. Blush
Pages : 1 2 3 4 5