opiOM.net

Version complète : Le triomphe à Marseille en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
El chi a écrit :Hier, j'ai vu Gaudin, il m'a parlé de toit

De moi ? :smoke1:

Mazargues a écrit :Puisqu'on parle du stade je viens d'avoir une idée pour la couverture... Doctor

[Image: velodrome.jpg]

Bave

C'est ignoble Laugh
hahaha excellent :lol::lol:
Quelle horreur! :hum:
Olorin a écrit :Je veux pas le défendre car ce type me sort des yeux mais bon, certes il y a eu des erreurs de faite sur le vel de 98, mais après les travaux de la réno tu les entreprend quand ? Parce que vu le pognon que ça cout il faut 2 trucs : soit un club qui marche et qui a clairement besoin d'un nouveau stade pour grandir, soit une grosse compétition international qui génère assez d'agent pour rénover les stades. Et au niveau résultat on peut pas dire que depuis 98 ce soit le top à Marseille, donc il fallait attendre une grosse compèt : et à part les JO de Paris qui aurait pu, il n'y avait que l'Euro 2016 pour avoir les travaux, et je crois que c'est bon on va l'avoir notre stade couvert...
Je ne suis pas d'accord ! mais je vous aime mon capitaine...
Il suffit d'une volonté politique pas d'une excuse pour entreprendre des travaux surtout celui du vélodrome qui est une énorme opportunité pour gagner des soussous :rld
ça mérite la une ce "scoupe" sur le stade Bounce
syltouille a écrit :Merki pour l'info !

Juste que ça m'énerve de voir cet opportuniste ne s'intéresser à l'OM que lors des grands moments & de ne toujours pas avoir compris ce que représentait l'OM pour Marseille. Donc lui rappeler ses promesses ça n'est pas plus mal & quand je vois qu'il va encore falloir attendre 2 ans pour le début des travaux Yuk (et qu'on ne vienne pas me parler de la Crise, du temps de l'appel d'offre, etc...)

M'enfin aujourd'hui tout est beau, tout est grand, tout le monde aime tout le monde donc ALLEZ L'OM :echarpe-o, BISOUS A TOUS Love2, JE VOUS AIME Wub(tout particulièrement vous opiomanes Mf_cupid)

A propos de Gaudin je me souviendrai toujours que lors d'un match diffusé sur la Une il y a quelques années, il a été pris en flag' d'empruntage d'écharpe lors d'une mi-temps pour se faire interviewé. Dry

souley a écrit :A propos de toit, celui du SDF ne sert à rien, on était un peu trempé en début de match. :lol:

Je confirme, à la CdM 1998 j'étais à la purge Pays-Bas/Belgique, il caillait comme en février et il pleuvait. J'étais à peu près au milieu du toit et je me prenais la flotte. Ermm

Mazargues a écrit :Puisqu'on parle du stade je viens d'avoir une idée pour la couverture... Doctor

[Image: velodrome.jpg]

Bave

:lol:
Boban13 a écrit :ça mérite la une ce "scoupe" sur le stade Bounce

D'ailleurs, ce qui serait cool ça serait d'ajouter un onglet "Fake" en plus des onglet "Erby" et "livre ultime" (qui ne sera apparemment pas continué Bye2) Peut-être qu'avec ça ça donnera plus d'idée pour en faire. M'enfin je dis ça je dis rien.
Galerie ---> Divers Doctor
Olorin a écrit :…en plus des onglet "Erby" et "livre ultime" (qui ne sera apparemment pas continué Bye2)
Hé, hé ! Qui sait, c'est le printemps, j'échange 1 merle contre 10 rondelles !Bave
Tofinou a écrit :Bon les gars, préparez un iChien... :smoke1:

Yepyep La fête est complète Yepyep

Ayé, équipé Wub

quelques images (volées) des tribunes

à 1-0
[Image: cdl10.jpg]

à 2-0
[Image: cdl20.jpg]
[Image: cdl21.jpg]

à 3-0
[Image: cdl30.jpg]
[Image: cdl31.jpg]
Le père Escalettes tire cette tronche parce que sa coupe de France aura une finale Quevilly-Monaco ???
S'emmerde pas Besson
Ouais... elle a dans les 22 ans en plus.
la brunette derrière le père Scalette ? c'est peut-être sa fille Bye1
Le fameux mariage gris...
Merci pour les photos!!Love2
Olorin a écrit :la brunette derrière le père Scalette ? c'est peut-être sa fille Bye1
Spa sa fille c'est sa meuf même si selon l'expression consacrée "ça pourrait être sa fille".
Un opiomane au 13H de Claire Chazal !!
Je sais que c'est le coin photo, j'y glisse une petite vidéo l'air de rien...
http://videos.tf1.fr/jt-we/le-13-heures-...88928.html

Le gars qui dit merci à Mamad, Souley, Cheyrou et Lucho, ben c'est Voro...:echarpe-o

Alors ils coupent le début (comme toujours), où je leur explique qu'on a eu de très bonnes équipes par le passé, des monstres de joueurs comme Drogba ou Ribery, mais ceux qui nous l'on ramené ce sont ceux de cette année, et c'est à eux qu'il faut dire merci. Et là elle me dit "des noms ! vous souhaitez dire merci à qui ?" et ça sort un peu comme ça veut...;)
L'a même fallu que j'aille squatter une autre caméra pour dire merci à DD que j'avais honteusement oublié !Laugh
:lol: Jolie prestation !
Dans le journal, dans le journal, dans le journal.....Vghgbg
ClapMagnifique préstation!Clap
Représent's!Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10