05-04-2010, 19:43
Gix a écrit :Eh ben, on nous aime bien du cote de Sochaux
Mouais, les gadjos qui font du tuning sur des 309 Chorus, moi, je les laisse dire.

Gix a écrit :Eh ben, on nous aime bien du cote de Sochaux
Elephant Bird a écrit :Mouais, vu les jolis surnoms qu'ils nous donne c'est bien mérité.
http://www.allezsochaux.com/forum/index....pic=5700.0
Elephant Bird a écrit :Mouais, vu les jolis surnoms qu'ils nous donne c'est bien mérité.
Gix a écrit :Eh ben, on nous aime bien du cote de SochauxMise à part un post, sinon ça va. Je les trouve d'ailleurs assez réalistes et droles, surtout quand ils parlent de sochaux. Le post du gars qui explique que contre les gros, Sochaux prend une rouste, et derrière l'autre gars qui répond que même contre les petits, Sochaux n'est pas brillant, c'est assez "opiom" comme esprit
Boban13 a écrit :Mise à part un post, sinon ça va. Je les trouve d'ailleurs assez réalistes et droles, surtout quand ils parlent de sochaux. Le post du gars qui explique que contre les gros, Sochaux prend une rouste, et derrière l'autre gars qui répond que même contre les petits, Sochaux n'est pas brillant, c'est assez "opiom" comme esprit
Boban13 a écrit :Le post du gars qui explique que contre les gros, Sochaux prend une rouste, et derrière l'autre gars qui répond que même contre les petits, Sochaux n'est pas brillant, c'est assez "opiom" comme esprit
paille a écrit :Sochaux a fait une saison en dent de scie, qu'en pensez vous ?
paille a écrit :L'OM a enfin conquis un titre avec la coupe de la Ligue qui lui échappait depuis 17 ans, qu'en pensez vous ?
paille a écrit :Et c'est Didier Deschamps qui ramène ce titre, un vrai symbole, d'ailleurs que pensez vous de l'entraineur Deschamps ?
paille a écrit :Sochaux va donc jouer deux fois face à l'OM, du coté des dirigeants et des supporters, on pense que cette décision de la LFP est un peu n'importe quoi, quel est la position des dirigents et des supporters olympiens ? D'ailleurs que pensez vous de la LFP ?
paille a écrit :On a appris que le stade Vélodrome serait couvert, est ce une réalité ?
paille a écrit :L'OM qui vient de remonter au classement suite à sa victoire contre Lens(1-0) semble etre dans une bonne dynamique, peut elle viser le titre d'après vous ? Les deux matchs contre Sochaux peuvent ils etre décisifs ?
paille a écrit :Quel est le dispositif tactique adopté par Deschamps pour le momet (442, 433 etc...) ?
paille a écrit :Serez vous au stade ce mercredi et serez vous à Sochaux la semaine suivante ? Des pronos pour ces deux matchs ?
Boban13 a écrit :Mise à part un post, sinon ça va.
papaver a écrit :Selon kiplé, mercredi ça sera sans Sverkos ni Richert mais avec Dalmat et Mikari.Mikari
C'est pas mal l'absence des deux premiers.
Jeroemba a écrit :Y'a pas de modérateur là-bas où "omerde" c'est considéré comme un petit nom gentil?Bah, c'est ce que je dis, hors mis UN POST, le reste c'est très amical.
Gix a écrit :Mouai je dirais plutôt assez om.net comme esprit...T'as oublié Boudebouz, sérieux, bout de bouze, je le crois pas !![]()
Sinon Ideye, Ryad, Marvin, Butin, Prvat c'est des joueurs de foot? :lol:
jax a écrit :T'as oublié Boudebouz, sérieux, bout de bouze, je le crois pas !
L'a du en caguer à l'école
Edfith:Ah non, mince Boudebouz, c'est Ryad
paille a écrit :allez viendez qu'on se marre un peu car le foot en ce moment pffff
paille a écrit :Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et comme d'habitude, je viens vous poser l'interview concernant nos deux matchs respectifs à une semaine d'intervalle.Toutes les réponses seront retranscrites sur notre site, n'hésitez pas à passer nous voir.
Tout d'abord bijour amis Sochaliens.
Sochaux a fait une saison en dent de scie, qu'en pensez vous ?
A vrai dire, je n'ai pas trop suivi votre parcours, mais j'ai envie de vous répondre : tant qu'ils restent en L1 !
L'OM a enfin conquis un titre avec la coupe de la Ligue qui lui échappait depuis 17 ans, qu'en pensez vous ?
La coupe en chocolat, comme on disait ici, on est finalement bien content de l'avoir ! C'est comme quand on a fait notre premier match nul contre le PSG au début des années 2000 après 9 défaites consécutives, ça soulage...
Et c'est Didier Deschamps qui ramène ce titre, un vrai symbole, d'ailleurs que pensez vous de l'entraineur Deschamps ?
On ne m'enlèvera pas de l'idée que Gerets, avec l'enveloppe qu'a eu DD au mercato, n'aurait pas eu des résultats au moins aussi bons... J'aurais préféré que DD arrive d'ici 2 ans, c'est dit.
Maintenant, DD c'est l'histoire de l'OM, et il a également ses qualités propres (cf. sa gestion de l'ASM en 2004 et comment il nous a bien enflé à l'époque avec le transfert de Gallardo, sa gestion du cas Simone, toussa...), on a essayé à plusieurs reprises de le faire signer, et je suis donc très heureux qu'il ait fini par répondre oui à l'OM !
Sochaux va donc jouer deux fois face à l'OM, du coté des dirigeants et des supporters, on pense que cette décision de la LFP est un peu n'importe quoi, quel est la position des dirigents et des supporters olympiens ? D'ailleurs que pensez vous de la LFP ?
Moi, si on est champion, la LFP...
On a appris que le stade Vélodrome serait couvert, est ce une réalité ?
Perso ça ne me dérange pas, il y a du pour et du contre de mon point de vue. Par contre, à la place, j'aurais bien vu un petit agrandissement de 20000 places...
L'OM qui vient de remonter au classement suite à sa victoire contre Lens(1-0) semble etre dans une bonne dynamique, peut elle viser le titre d'après vous ? Les deux matchs contre Sochaux peuvent ils etre décisifs ?
ON JOUE LA LDC !
Pour ce qui est du titre, posez la question aux Bordelais !
Plus sérieusement, le foot est devenu tellement aléatoire, entre l'arbitrage souvent arbitraire, des joueurs capables du pire comme du meilleur, des résultats de matchs souvent faussés par des scenarii entachés de faits de jeu incontrôlés et incontrôlables... On ne peut plus être sûr de rien !
Alors quand on attend depuis tellement longtemps de retrouver le bonheur d'être Champion De France, on préfère la jouer prudent...
Quel est le dispositif tactique adopté par Deschamps pour le moment (442, 433 etc...) ?
Vous ne pensez tout de même pas qu'on va vous dévoiler la taquetique à DD !
Serez vous au stade ce mercredi et serez vous à Sochaux la semaine suivante ? Des pronos pour ces deux matchs ?
Plus tôt deux fois qu'une (enfin pour votre réception au Vel) ! Je dis pas que j'aurais pas quelques mots doux à votre encontre, mais c'est purement pour la convenance...
Pour ce qui est des pronos, il faut être sérieux deux minutes : si on pouvait prendre 4 points ça serait déjà pas si mal.
Toute équipe de L1, quelque soit son classement, est en mesure de hisser son niveau de jeu sur un match, et comme l'OM 2010 n'est pas non plus l'OM des années 1990, je me garderai bien de parier quoi que ce soit sur ces deux rencontres...
La seule chose dont on peut éventuellement convenir tous ensemble, c'est qu'avant cette double confrontation, Sochaux a plus peur de l'OM que l'inverse...
A mercredi messieurs !