22-06-2010, 18:12
Darkfly51 a écrit :Winner compte sur Samassa
J'irai pas jusque là ....
Jelen par exemple est une bonne piste d'attaquant de complément ....
Darkfly51 a écrit :Winner compte sur Samassa
winner 92 a écrit :J'irai pas jusque là ....
Jelen par exemple est une bonne piste d'attaquant de complément ....
haydjan a écrit :Azpi Lucho Alexi Sanchez

jici a écrit :aspiz di kounass
voilà ça s'est fait

Kodiak a écrit :Sinon tactiquement DD à encore chiader son truc, rien n'est laissé au hasard
Je m'explique, quand on prends un latéral aussi percutant devant et très très offensif, l'équipe tactiquement doit être au point sinon gare aux contres à la perte du ballon or dans ce cas précis, il est très important dans les phases offensives de prévoir le coup défensivement. L'équipe se doit de protéger l'axe avec 3 axiaux et un joueur comme Gaby dans cette position c'est tip top
On s'oriente vers un jeu à la BarcelonaiseRécupération du ballon haute, percussion et sopalinade (à notre échelle bien évidemment).
Kodiak a écrit :En tous cas le barreau de chaise, on l'aura
Kodiak a écrit :J'ai pris cet exemple car Marseille cette année et c'est nouveau à confisquer le ballon à l'adversaire. On redoublait les passes, Lucho donnant le rythme au match.je vous demande de vous arrêter!!!
Je pense que ce principe va s'accentuer cette année, avec une recherche d'efficacité devant pour tuer nos adversaires. L'apport d'Azpi va nous apporter encore plus de percussion et de qualité technique à l'approche de la surface de réparation à l'image d'Alves.
La DD est en train de donner un cours magistral sur l'animation d'un 4-3-3 à Raymond.

Stern a écrit :Il peut aussi te croquer le cerveau en parlant appareil photo et tout le tintamarre qui va avec

Stern a écrit :C'est ma seule façon d'atteindre le septième cielTon amie confirme.Pour elle aussi.

draikin a écrit :A l'OM il est certain d'être titulaire et de jouer la Champion's League, son agent est loin d'être un abrutiCa c'est bien parce qu'enfin ça paye... On semble ne plus être dans la catégorie "trop petit pas intéressant" mais "suffisamment gros pour intéresser des joueurs de premier plan avec la garantie d'avoir du temps de jeu" contrairement au top top européen où ils risquent de cirer le banc. On commence à bénéficier de cette position de second couteau européen, avec en plus le label Deschamps (@ opiOM) plus doubléto.

cetace a écrit :Kodiak il a des agents sur toute la planète...
.Kodiak a écrit :Taratata :lol: Non c'est un pote et un ancien pro.
Kodiak a écrit :Ne connaissant pas trop le joueur, j'ai demandé des infos à un ami espagnol, il m'a dit que c'est un mur, il est injouable un contre un. Il ne lâche jamais rien. Très régulier, il est doté d'une excellente qualité de centre. Il peut évoluer Milieu droit.
C'est l'un des 3 joueurs les plus utilisés à Osasuna depuis 3 ans.
Je crois que l'on peut s'attendre à une très belle surprise àvenir