(02-07-2012, 15:46)vinz a écrit : [ -> ]Je viens d'apprendre qu'il sera le capitaine de l'Espagne aux JO. Le début de saison sera délicat sans lui.
le reste de la saison aussi

Pour un joueur qui se plaignait de l'exposition en Ligue 1 c'est pas mal
Remy blessé donc invendable c'est Azpi qui partira.
D'où il est blessé au point de pas être vendable ?
Blessure à la même cuisse qu'en mai.... tu crois qu'il a pris de la valeur ?
Il va finir comme Saha.

Mouais. J'ai pas vu que c'était la même blessure. La même cuisse on s'en fout un peu du moment que la blessure est légère. Si ça se trouve c'est juste une béquille ou contracture.
(21-06-2010, 21:19)Jeroemba a écrit : [ -> ]Old Trafford a écrit :Mon sentiment (qui n'engage que moi) : il sera dans les 5 meilleurs latéraux au monde d'ici 2 ou 3 ans.
Gamba a écrit :Quand il aura quitté l'OM quoi 

troisième post de ce topic :/
(21-06-2010, 21:44)marcel freedom a écrit : [ -> ]J'avais jamais entendu son nom 
Comme vous le dites, si ce genre de recrutement se confirme ça signifie un changement de dimension du club (du moins de sa "politique" de recrutement)
On peut donc conclure que sa vente sans remplacement confirme un changement de dimension du club également. Dans l'autre sens.
Bon j'arrête de relire ce topic ça me depri
pourquoi tu finis jamais tes phrases?
(16-08-2012, 18:03)talbs a écrit : [ -> ]pourquoi tu finis jamais tes phrases?
Le tabouret a glissé ...

Merci qui ?

PassiOM, sacré cono, arrête de ne poster qu'une fois tous les 6 mois

Acheté 7 (?), revendu 9: 2 millions de plus value: wouah

1 ou 2 millions de plus et on se remboursait les salaires qu'on lui a versé depuis 2 ans.

Ne sois pas si critique envers la direction puisque qu'on (la provence) te dit que "
Chelsea semble prêt à s'aligner sur les exigences marseillaises, qui oscillent entre 8 et 10 M€ pour un joueur dont le coût du transfert a déjà été amorti"

Je suis deplus en plus heureux de ne pas avoir repris mon abonnement cette année