opiOM.net

Version complète : La Main Verte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(22-06-2020, 10:14)imerle a écrit : [ -> ]
(22-06-2020, 08:10)deepbluebdr a écrit : [ -> ]

oui Deep, mais pour celle-ci, l'article précise qu'elle peut transmettre une fièvre hémoragique, le diagnostic sera plus facile à poser mais perso, ça me semble pas sympa une fièvre hémoragique.
Ça fout les jetons ces bestioles.
Cetace un littéraire ,je dirais plutot 159+(19 e pour 2mois soit 38 pour un été ) donc 159 +(38*4) sur 4 ans soit 311 euros.Quand on aime (pas les moustiques)on compte pas . Vghgbg
@aqwa: pasencore vu en détail ce qu'il y a à l'intérieur
Précautions d'emploi (mention légale) Provoque des irritations cutanées, provoque des lésions occulaires, garder à disposition le récipient et l étiquette, tenir hors de portée des enfants, porter des gants de protection et équipement pour les yeux et le visage

Mentions légales Dangereux. Respectez les précautions d’emploi. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Composition acide lactique, hydrogenocarbonate aluminium, acide hexanoique

J'ai du mal avec les ingrédients que ne sont pas scrabeulables. Blondblush
(22-06-2020, 12:14)Elephant a écrit : [ -> ]
(22-06-2020, 10:36)cetace a écrit : [ -> ]Ca fait quatre ans que je l'ai... 40 € pour passer un été tranquille ce n'est pas cher payé Cool

Je n'ai pas farfouillé le détail, les recharges tu les prends chez Jérôme Leroy Merlin?

Les recharges sont a 49 € non ?
mais serieusement pour passer un ete et des nuits tranquilles, ça vaut la peine je crois
Je parlais de l'amortissement de l'appareil à 160 € (je laisse toujours un euro de pourboire) pas des consommables.
J'utilise deux recharges par saison soit 2 x 18.90, c'est insignifiant par rapport au bonheur de sortir dans le jardin les jambes nues sans qu'elles ressemblent, en quelques minutes, au maillot à pois de Richard Virenque.
C'est un appareil d'extérieur, il supporte la pluie sans problème.
(22-06-2020, 14:37)Darkfly a écrit : [ -> ]Attention, la poule mue.

et moi je vends de la serge.
Pages : 1 2 3 4 5 6