Olorin a écrit :. . . . . .
Je veux pas le défendre mais sur le coup si on lui donne comme objectif de passer les poules de LdC et de finir dans les 2 premiers du champ et qu'on ne lui donne pas les moyens de le faire, je comprend son amertume.
Pour cela il n'avait pas besoin de renforts à part le remplacement de Bonnart

C'est dingue les attaques que je peux lire ici et la sur le forum contre la dèche.Bon pour commencer je dois avouer que je n'ai pu voir que les 20 dernières mn du match.Mais tomber sur DD au bout d'une journée de championnat ça me parait assez hallucinant.
C'est le premier entraineur depuis 1993 a nous avoir ramener un titre de Champion.Le premier et dernier capitaine a avoir soulevé la Coupe aux grandes oreilles.Un peu de retenu tout de même.:helpsmili
Cet El Arabi est un joueur à suivre, sans s'enflammer, il a quelque chose !
Il a peut-être juste un problème de lenteur, mais était-ce une impression ?

Bonjour tout le monde et merci Mama,
Celui qui m'inquiète le plus pour la saison c'est Valbuena, il se la raconte trop dans sa façon de vouloir jouer en une déviation. Ce qui m'emmerde c'est qu'il n'a pas trop de concurrence pour lui dégonfler le melon à part peut-être A. Ayew mais ca va dépendre de DD.
Pour le reste je pense que les Olympiens avaient les jambes très lourdes les préparations à la Pintus plombent le début de saison donc ca me parait trop tôt pour sombrer dans un profond pessimisme.
moi ce qui me fait caguer c'est le cas Cheyrou:helpsmili...
jimmiz a écrit :moi ce qui me fait caguer c'est le cas Cheyrou:helpsmili...
Oui, là je ne comprends pas non plus...

Merci Mama.
J'espère que les vacances ont été bonnes et que le Père Verpépère n'a pas remarqué que vous êtes rentrée sans trace de bronzage.
Depuis que Kaboré lui a piqué sa place,je cherche ce qu'il a de plus que lui...
y'a des trucs que je lis qui font mal aux yeux :hum:
DD fautif ? en quoi ? c'est Cisse qui joue mode vacances martiniquaise. C'est M'Bia qui joue mode c'est pas mon poste et je vaux bien mieux que cela. C'est Taiwo qui joue mode si l'adversaire est derrière moi c'est à lui de se retourner. C'est Kaboré qui joue...sait plus ou il joue lui. Et tout cela moi je l'ai déjà vu (surtout le milieu de terrain) pendant les matchs amicaux. C'est Hilton qui fait des relances magnifiques et qui fait que N'Diaye était titulaire. C'est HBA qui est autant concerné par la vie de footballeur pro qu'une mama par le dernier sex toy à la mode. Ce sont aux moins quatre entraineurs qui ont de la bouse dans les yeux et n'ont pas vu en lui le professionnel qu'il est...j'y crois pas.
Les envie d'ailleurs de Cheyrou date de la saison dernière. Tout comme Taiwo, M'bia....Le groupe est gangrené par les joueurs qui ont vu l'om comme un tremplin et qui n'avaient pas forcément prévus que le titre les obligerais à y rester.
A cela rajoutons les problèmes financiers à géométries variables. Fin de saison la reine Margot "consentira une rallonge" aujourd'hui "le club n'a pas les moyens". Alors que 6 joueurs sont partis, que seul Azpi s'est pointé. De quoi faire naitre des doutes dans la tête de ceux qui ont de vrais ambitions comme Lucho, Heinze etc...
Bref se contenter de dire c'est la faute de DD même s'il a certainement sa responsabilité c'est un peu trop facile.
mathildien a écrit :Cet El Arabi est un joueur à suivre, sans s'enflammer, il a quelque chose ! 
Il a peut-être juste un problème de lenteur, mais était-ce une impression ? 
la caution Marseillaise s'était renseigné sur lui auprès de Caen qui a refusé la moindre négo. Ainsi que pour bon nombre d'autre club de L1. @OMTV
Bravo Mama.
Vous débutez magnifiquement la saison, contrairement à nos pioupious, et je partage entièrement vos sentiments sur ce match.
Puis je rejoins tous les posts précédents:
- se priver de la qualité de frappe et de passe de Cheyrou face à une équipe bien en place est une aberration,
- se débarrasser du seul génie offensif de l'équipe en prêt, alors qu'on a besoin de cash pour le remplacer est une pure bêtise,
- ne pas mettre de concurrence dans les pattes du surcôté melonité Valbuena est un pure folie.
Franchement, on a une bonne possession de balle et personne devant pour faire la différence, c'est affligeant

mathildien a écrit :
Merci Mama ! Beaucoup de choses ont été dites, je suis très déçu par ce résultat et j'espère vraiment que tout va vite rentrer dans l'ordre pour que nous retrouvions le chemin des buts sur actions de jeu (non entachés d'erreur arbitrale) et du succès par la même occasion ! 
Pour le moment, je flippe. 
sans vouloir te donner des regrets, y'en avait une super mignonne, discrète, une vraie beauté , un peu de timidité, tout quoi!!!!!
Demande à Cétacé,
Ce qu'il m'a dit en premier c'est qu'elle t'aurait plu.
désolé

Personnellement, la petite forme des olympiens hier soir ne m'inquiète guère. Notre piètre performance s'explique essentiellement par notre manque de ressources physiques.
La préparation de Pintus nous permettra d'être à fond en mars/avril quand il faudra jouer les 1/4 et 1/2 de LDC et glaner notre 18ème point d'avance sur les quenelles...
Non ce qui m'inquiète c'est qu'en tenant compte des départs et sans renforts de poids, le scénario envisagé plus haut n' a aucune chance de se concrétiser.
Ce qui m'inquiète surtout c'est que cette piteuse intersaison semble influer grandement sur les rendements des Taiwo, Niang voire Lucho qui a besoin d'un vrai joueur à servir devant...
Le départ d'HBA est une perte considérable s'il n'est pas remplacé...On n'aurait plus de banc...
Que ceux qui veulent quitter le bateau s'en aille, il faut des mecs à 100% grinta..
Mandanda a encore un problème de charisme.
Azpi est un futur sacré joueur. MBia pourrait essayer de se concentrer 90 minutes. Taiwo à la ramasse.
Cissé transparent. Lucho pareil. Kaboré inutile.
Valbuena valbuenesque. Niang pas concerné.
Mais bon, ça n'est que le premier match, tant qu'on a au moins 8 points à la fin du mois, comme la saison dernière
Godfather a écrit :Mandanda a encore un problème de charisme.
Sur le match d'hier c'est plus qu'un problème de charisme.

DD fait rentrer deux joueurs en partance qui font une bonne partie(1 but et 1 passe décisive).
Il fait également rentrer Jordan Ayew au poste de Valbu.
Cheyrou et Abriel ont ciré le banc.
Enfin, DD sort une itw fataliste au possible dans laquelle il évoque la non parole tenue des dirigeants, les envies d'ailleurs de certains...
Si ça ce n'est pas une stratégie de mettre la pression sur les dirigeants en montrant publiquement ce qu'est l'équipe que ces mêmes dirigeants veulent laisser a DD, alors ce serait une énorme erreur de DD.
Bref, DD vient de déclencher le signal d'alarme: il dit aux joueurs de se concentrer et met au pied du mur sa direction.
DD

F.Braudel de Pigeon a écrit :Sur le match d'hier c'est plus qu'un problème de charisme. 
Steve est très mauvais sur les tirs de loin avec rebond.... Il s'en prend souvent.
Et sur le deuxième but , il est abandonné par la défense , mais il nous fait une Andrade en ne sortant pas alors que le ballon arrive dans ses 6 mètres.
Merci Mama. Bizarre de commencer la saison comme ça, mais Caen va en surprendre plus d'un cette année je pense.
Je pense que la préparation physique explique aussi en partie cette contre-performance, mais en partie seulement. Certains ne semblaient pas concernés, et ça c'est plus inquiétant.
Par contre, quelqu'un peut-il m'expliquer quel est ce fameux appel du pied que Rémy nous aurait fait ?? J'ai dû rater un épisode ...