16-08-2010, 12:07
winner 92 a écrit :http://www.laprovence.com/actu/region-en...de-silence
BRAVO
ET Après on donne des leçons :hum:
Je vois que tout le monde s'en fout aussi ....
Je vous félicite pas !

winner 92 a écrit :http://www.laprovence.com/actu/region-en...de-silence
BRAVO
ET Après on donne des leçons :hum:
caveman a écrit :Et ça continue sur DD... le seul type qui a la culture de la gagne. Le seul type qui bizarrement te fait gagner 3 titres. Le gars qui n'a pas d'état d'âmes et aligne selon lui la meilleur équipe possible. Le seul qui a compris que c'est pas avec des pedretti, le tallec, arrache... que tu gagnes un championnat.
Les pauvres choupinous, obliger de bosser et d'avoir du talents, d'avoir envie de gagner pour être sur la feuille de match.
DD c'est vraiment qu'un gros bouffon à avoir de l'ambition.. On est à l'OM ici. Club de la loose, des moussilliou et Erbate.
Allez DD file au Quatart te remplir le porte-feuille et tu seras le héros ici bas
Allez revoir le nombre de match et de min joués par les soit disant bannis, les pestiférés et voir à quel point ils ont été martirisés. Désolé je m'agace mais ça me dépasse :helpsmili
deepbluebdr a écrit :Je vous respecte Mama, mais merci de ne pas inclure tout le monde dans vos remerciements a cette imitation d'attaquant de Niang.
Yeti été pas mal, c'est pas lui qui m'a fait rire samedi soir.
uetac a écrit :donc il a plus de responsabilités que les autres ;)On parle d'un capitaine, un vrai, mais tu n'as pas compris que je disais qu'il n'en avait pas l'étoffe.
Contrairement à toi je pense qu'un capitaine à des responsabilités que les autres n'ont pas nécessairement et il doit y faire face, c'est son job.
En le mettant capitaine de nouveau ce samedi DD montre également au joueur qu'il n'accepte pas son départ et en plus, DD étant un "peu fier" il voulait garder sa logique "Niang = capitaine = ne doit pas partir" qui est foutue en l'air par Niang + staff.
souley a écrit :Le tacle de Bong sur ValbuenaTu appelles ça un tacle ?
deepbluebdr a écrit :Tu appelles ça un tacle ?
souley a écrit :Coeur de l'OMet le resume ? tu as ?
Avec le départ de Mamad' à la fin.
souley a écrit :Valbuena n'est pas très grand, pas sûr que le pied de Bong soit si haut que çaLe calcul est vitre fait:
F.Braudel de Pigeon a écrit :Surtout que le ballon est loin quand même.en plus, donc encore moins maitrisé son geste.
deepbluebdr a écrit :Sans parler de la hauteur, techniquement je n'appelle pas ça un tacle, mais plutôt une tentative d'attaque du ballon, ou une défense non maitrisée, un geste défensif aléatoire qui fatalement s'est transformé en agression.
OMer2 a écrit :le depart de mamad
un bisou a tout le monde et tchao
meme pas un pot de depart
fbi_13 a écrit :Normal, il a tellement ramé pour partir, il n'avait pas envie de boire en coup avec les dirigeants de L'OM.
Old Trafford a écrit :Je crois que l'arbitre n'a pas sifflé faute sur cette action.
fbi_13 a écrit :Normal, il a tellement ramé pour partir, il n'avait pas envie de boire en coup avec les dirigeants de L'OM.