Laisse tomber Cave... je crois qu'on y arrivera pas...
C'est clair que Metsu, ou la caution Marseillaise, c'est vachement mieux.
Aah, le regretté temps de la Trousse ou de d'Emon.
C'était tellement mieux.
caveman a écrit :Et ça continue sur DD... le seul type qui a la culture de la gagne. Le seul type qui bizarrement te fait gagner 3 titres. Le gars qui n'a pas d'état d'âmes et aligne selon lui la meilleur équipe possible. Le seul qui a compris que c'est pas avec des pedretti, le tallec, arrache... que tu gagnes un championnat.
Les pauvres choupinous, obliger de bosser et d'avoir du talents, d'avoir envie de gagner pour être sur la feuille de match.
DD c'est vraiment qu'un gros bouffon à avoir de l'ambition.. On est à l'OM ici. Club de la loose, des moussilliou et Erbate.
Allez DD file au Quatart te remplir le porte-feuille et tu seras le héros ici bas 
Allez revoir le nombre de match et de min joués par les soit disant bannis, les pestiférés et voir à quel point ils ont été martirisés. Désolé je m'agace mais ça me dépasse :helpsmili
Les critiques sur DD, c'est vraiment hallucinant...
Forcement si on critique DD c'est parce qu'on est nostalgique d'Emon ou de Troussier ...
Et encore j'ai pas dit que j'avais toujours un poster de Celestini dans ma chambre ...
frana a écrit :Laisse tomber Cave... je crois qu'on y arrivera pas... 
C'est clair que Metsu, ou la caution Marseillaise, c'est vachement mieux.
Aah, le regretté temps de la Trousse ou de d'Emon.
C'était tellement mieux.
Donne leur le budget que DD a eu l'année dernière ....pour avoir une vraie comparaison.
ça serait plus honnête !
winner 92 a écrit :Donne leur le budget que DD a eu l'année dernière ....pour avoir une vraie comparaison.
ça serait plus honnête !
Même avec le budget, ça donne le professionnalisme de Ben Arfa version coach.
Merci mama !
Je n'ai vu que le dernier quart d'heure du match donc je vous fais totale conf sur les notes.
J'ai bien cru qu'on allait finir par gagner ce match mais bon c'était un doux rêve...
Incroyable cette gestion du mercatal quand même... En même temps confier ça à des gens qui n'y connaissent rien au foot, il ne faut pas s'étonner du résultat.
L'an passé c'était comme l'année qui suit le mariage : tout est beau, on dépense sans compter, on se fait tout plein de papouilles...Et puis après on est dans la bouse parcequ'on a fait des folies pour le mariage et la lune de miel alors que le premier gosse est en route...

Brèfle ça sent le sapin

mama cass a écrit :[i]
[b]Niang (100): Le fier et râleur Mamadou nous quitte aujourd'hui, pour cela nous jetterons un voile pudique sur sa prestation et le remercions pour ces 5 années. Car malgré tout, il fut le capitaine de cette équipe championne de France. Bon vent Mamadou, puissent les turcs t'aimer autant que tu nous manqueras.
Je vous respecte Mama, mais merci de ne pas inclure tout le monde dans vos remerciements a cette imitation d'attaquant de Niang.
Yeti été pas mal, c'est pas lui qui m'a fait rire samedi soir.
Razibus a écrit :Niang nous quitte comme un voleur et en plus DD a eu la faiblesse ou l'arrogance de lui confier le brassard de capitaine. Vraiment l'OM marche sur la tête en ce moment. En attendant et vu sa piteuse prestation de ce soir, je ne regretterai absolument pas ce joueur même pour services rendus. 
+1
DD a tout fait a l'envers sur ce coup-là, donner et confirmer sa confiance a un joueur qui veut partir, bannir un autre qui veut rester. Au final les deux ne sont plus là.
Quelque chose me disait qu'il se trompait gravement, j'ai même parlé de démagogie, tu ne donnes pas un brassard de capitaine à un joueur comme Niang, rouscailleur individualiste. Bonnart, Cheyrou, (un parti, l'autre instance, ont porté ce brassard) étaient plus désignés.
DD paye son erreur initiale.
DD récolte ce qu'il a semé

Je vois dans le fait que DD a donné le brassard à Niang une volonté de lui dire qu'il a des responsabilités, des vraies; que c'est le capitaine et de part le fait de porter encore le brassard il démontre à Niang toute la part de responsabilité et le trou qu'il va laisser.
Je crois que Niang l'a compris lorsqu'il est sorti samedi soir en mettant la serviette sur son visage pour ne pas affronter ceux qu'il laisse tomber.
En revanche si par extension des propos de Dassier, le fait que le staff + Niang voulaient qu'il parte excepté DD démontre une fois de plus la mauvaise gestion de ses ressources humaines de la part de Dassier.
Au moins Dassier il a le dos large :lol:
un ptit résumé video, siyouplé ?
uetac a écrit :Je vois dans le fait que DD a donné le brassard à Niang une volonté de lui dire qu'il a des responsabilités, des vraies; que c'est le capitaine et de part le fait de porter encore le brassard il démontre à Niang toute la part de responsabilité et le trou qu'il va laisser.
Je crois que Niang l'a compris lorsqu'il est sorti samedi soir en mettant la serviette sur son visage pour ne pas affronter ceux qu'il laisse tomber.
En revanche si par extension des propos de Dassier, le fait que le staff + Niang voulaient qu'il parte excepté DD démontre une fois de plus la mauvaise gestion de ses ressources humaines de la part de Dassier.
Je crois que chaque joueur a une responsabilité, pas plus Niang qu'un autre. On ne désigne pas un capitaine pour le mettre devant ses responsabilités de joueur
Un capitaine doit être un exemple d'un tas de valeurs, être le relais sur le terrain de l'entraineur.
deepbluebdr a écrit :Je crois que chaque joueur a une responsabilité, pas plus Niang qu'un autre. On ne désigne pas un capitaine pour le mettre devant ses responsabilités de joueur
Un capitaine doit être un exemple d'un tas de valeurs, être le relais sur le terrain de l'entraineur.
donc il a plus de responsabilités que les autres ;)
Contrairement à toi je pense qu'un capitaine à des responsabilités que les autres n'ont pas nécessairement et il doit y faire face, c'est son job.
En le mettant capitaine de nouveau ce samedi DD montre également au joueur qu'il n'accepte pas son départ et en plus, DD étant un "peu fier" il voulait garder sa logique "Niang = capitaine = ne doit pas partir" qui est foutue en l'air par Niang + staff.
C'est Bong pour le moral.
Bong flan mais flé ben flur @ Marcel G.
Lapin vu la première mi temps qui semblait pas si mauvaise, mais la deuxième à réussi à me plomber la journée qui était déjà pourrie.
Je n'ai même pas réussi à être content ou optimiste quand ils sont revenus à 3-2 ... contre Valenciennes ... :helpsmili
Ciao Niango, Ciao Bernard Fa