deepbluebdr a écrit :Qu'il soupçonne des trucs à l'OM, bah on l'habitude, c'est pas ça qui me fais réagir,
C'est le fait qu'il espère que le mec qui accompagne la gamine blonde soit bien son père. Je me mord la langue et mets les mains dans le fraser, par respect pour ce forum, pour ne pas l'insulter....
si encore on etait au chtade bollaert :blondblush1:
PS : ma femme va m'tuer

deepbluebdr a écrit :Qu'il soupçonne des trucs à l'OM, bah on l'habitude, c'est pas ça qui me fais réagir,
C'est le fait qu'il espère que le mec qui accompagne la gamine blonde soit bien son père. Je me mord la langue et mets les mains dans le fraser, par respect pour ce forum, pour ne pas l'insulter....
Pourquoi, tu sors avec une gamine?:blondblush1:
Lecquois ? a écrit :C'est beau 
Rafraichissant, après le remake du début de la saison dernière.
Jeroemba a écrit :Pourquoi, tu sors avec une gamine?:blondblush1:
Je prends ça pour une insulte.
Deep il est de la vieille école...ça ce voit que tu ne bâtis plus, les sacs de ciment sont hors de prix chez Point P...

cetace a écrit :Deep il est de la vieille école...ça ce voit que tu ne bâtis plus, les sacs de ciment sont hors de prix chez Point P...
Oui j'ai édité, je me suis ravisé. punaise mais c'est quoi ces malades ?
Sur les chantiers il y en a a du béton.....
Je lui demande moi s'il.....enfin ....il vaut mieux la fermer.
Pour en revenir à l'article, je trouve la petite plaisanterie sur la différence d'age du couple visé tout à fait anodine...et c'est vrai que lors des matchs de début de saison on aperçoit pas mal de jeunes beautés bronzées qui hibernent trés rapidement...
cetace a écrit :Pour en revenir à l'article, je trouve la petite plaisanterie sur la différence d'age du couple visé tout à fait anodine...et c'est vrai que lors des matchs de début de saison on aperçoit pas mal de jeunes beautés bronzées qui hibernent trés rapidement...
Ah bon ?
ça veut dire quoi, d'après toi le
"espérons, que la petite blonde soit avec son père" si tu veux bien m'éclairer.
deepbluebdr a écrit :Je prends ça pour une insulte.
deepbluebdr a écrit :Ah bon ?
ça veut dire quoi, d'après toi le "espérons, que la petite blonde soit avec son père" si tu veux bien m'éclairer.
Ça veut dire que si ce n'est pas son Père, il y a des chances pour que la fille soit vénale ou qu'elle ait un complexe d'dipe mal résolu.
Qu'il n'est pas certain de la filiation...les jeunes filles qui se barclayrisent avec de vieux et riches quinquagénaires ça se rencontre non ?....et même dans les travées du Vélodrome.
Après que cette phrase ait un quelconque intérêt dans la description du match est un autre problème.

cetace a écrit :Qu'il n'est pas certain de la filiation...les jeunes filles qui se barclayrisent avec de vieux et riches quinquagénaires ça se rencontre non ?....et même dans les travées du Vélodrome.
Après que cette phrase ait un quelconque intérêt dans la description du match est un autre problème.
Ou alors c'est juste qu'elle accompagne son tonton au Vélodrome parce qu'elle est fan de l'OM ... :545:
cetace a écrit :Qu'il n'est pas certain de la filiation...les jeunes filles qui se barclayrisent avec de vieux et riches quinquagénaires ça se rencontre non ?....et même dans les travées du Vélodrome.
Bah, alors ça le gène en quoi, il espère quoi, l'auteur de l'article ? il se fait du mouron pour qui ?
Il parle de gamine blonde et non de jeunette barclayrisée. A moins qu'en prenant le métro, il s'est cru à St Tropez.
Qu'il sache, ce monsieur, qu'à Marseille, si on a beaucoup de défaut, on a pas le pire, celui de s'en prendre aux enfants.
![[Image: imgp0298.jpg]](http://img651.imageshack.us/img651/7445/imgp0298.jpg)
Elle est pas blonde, mais plutôt métissée et je suis son grand père.
C'est peut être pas la peine de faire un débat philosophique pour une simple vanne vaguement de mauvais gout, non plus.
Laissez, je m'occupe de calmer Deep : ALLEZ MAMADOU ! :lol:
souley a écrit :Laissez, je m'occupe de calmer Deep : ALLEZ MAMADOU ! :lol:
ça m'a passé, ;)
faut pas déconner les mecs ils s'inventent journalistes et écrivent des saloperies.
allez basta