Gamba a écrit :Merci Mama.
Si Rémy est apte à jouer contre Bordeaux, je pense qu'on peut briser la malédiction et gagner enfin là-bas !
On verra bien la qualité du match de Bordeaux de ce soir mais j'ai comme l'impression que même sans lui ou Gignac, on a l'effectif suffisant pour enfin arrêter cette série face à ce Bordeaux-là. :happy2:
La Brandade, malgré quelques finitions encore mal goupillées, je l'ai vu courir partout pour faire le pressing sur la défense adverse.
Certes on retiendra surtout les buts qu'il n'a pas marqué mais quand même, pour un premier match
Merki Mama

Merci machine pour cette analyse technico-tactique.
Match de Ligue 1 des familles, couplé de défaillances physiques typiques du début de saison. en gros c'était mort, merci quand même au virage nord pour m'avoir fait rigoler avec le traquage en règle des deux capos des Yankees qui étaient insupportables..
Bref les 3 points dans la besace, chose qui aurait dû être le cas également contre Caen.. enfin!
big up aux Ayew's Brothers : c'est des tout bons! (mention spéciale à dédé, qui m'a fait mentir en réussissant une performance de toute beauuuuté à un poste où il est pour moi moins fort théoriquement).

dune a écrit :On verra bien la qualité du match de Bordeaux de ce soir mais j'ai comme l'impression que même sans lui ou Gignac, on a l'effectif suffisant pour enfin arrêter cette série face à ce Bordeaux-là. :happy2:
Cette série ??? C'est une série plus longue que les feux de l'amour... depuis que je m'interesse au foot, j'ai pas vu l'OM gagner à Bordal !
On a gagné partout pinaize, sauf chez les Bogosses.
Il est l'heure que cela cesse !!
Rogntud'ju d'rogntu'ju !!
Vu de la rôtissoire Ganay, j'aurai mis un bon 2 à Valbuena, et un 6 à Brandao. Notre brésilien s'est dépensé beaucoup, a perdu peu de ballons, dommage que sa dernière action gâche le reste.
Ce Lorient nous aura causé des soucis, mais son manque de percussion et d'efficacité offensive protège notre victoire.
A revoir....à l'ombre! Merci Mamita.
frana a écrit :Cette série ??? C'est une série plus longue que les feux de l'amour... depuis que je m'interesse au foot, j'ai pas vu l'OM gagner à Bordal !
On a gagné partout pinaize, sauf chez les Bogosses.
Il est l'heure que cela cesse !!
Rogntud'ju d'rogntu'ju !!
C'est vrai qu'on ne doit pas être nombreux ici à avoir profité de ce dernier succès...1er octobre 1977...

Merci Mama! Première victoire qui rassure. Ca fait plaisir!
cetace a écrit :C'est vrai qu'on ne doit pas être nombreux ici à avoir profité de ce dernier succès...1er octobre 1977...
J'étais même pas né :helpsmili
Merci mama !
Ça y est c'est le retour de la poutre machine

J'ai bien aimé Ayew qui mine de rien même si ce n'est pas son vrai poste a plutôt bien fait le taf. Bon match de Mandade et notre arrière garde dans l'ensemble malgré le manque de vitesse flagrant de nos DC.
Une première mi-temps intéressante avant de plonger en deuxième.
Sinon Gameiro a semblé déstabilisé par notre approche à son sujet tellement il a tenté de se mettre en valeur.
Vivement qu'on joue avec nos nouveaux attaquants

Merci Mama, classe !
cetace a écrit :C'est vrai qu'on ne doit pas être nombreux ici à avoir profité de ce dernier succès...1er octobre 1977...
:BeepHa, 1977, Zvunka Trésor et surtout
Hervé Florès l'autre perle de Miramas
Espigoulien a écrit :Par contre, m'est avisse que Valbuena va sauter dès le retour de Rémy.
Je me demandais justement si, un peu comme Brandao (même si c'est son match de reprise), il ne voyait pas d'un mauvais oeil l'arrivée de Rémy. En tout cas il est retombé dans ses travers de quand il n'est pas en confiance...
J'avais 6 mois
edit > j'ai faillit oubier

: Merci Mama
Oui, le A.Ayew finalement s'avère de plus en plus utile, même si je continue à être pas foutu de dire quel poste il occupe...Par contre, va quand même falloir qu'il se calme, car il risque de ne pas terminer beaucoup de matchs avec un engagement pareil...Mais il est très utile, et il n'est pas impossible, que ce soit Mathieu qui saute quand Remy arrive....
Pour la Brandade je vous conseillerais de revisionner une bonne partie des phases d'attaques de l'OM. Il a eu quasi en permanence 3 bonhommes sur le paletos.
Les lorientais défendait à 5, mais à 3 personnes au centre, cela a permis aux ailiers de percuter et de se mettre en valeur.
C'est pourquoi aussi, j'ai trouvé dommage cette scission entre l'attaque et le milieu.
C'est par les cotés que le ballon remontait, mais le trou laissé par le milieu défensif lorientais, très bas juste devant Brandao, n'a pas été rempli par nos gars, surement très échaudé par les défaites précédentes.
J'ai bien aimé aussi la rentrée de Leyti qui a failli mettre son but sur corner.
Hilton, pareil, a marqué des points, propres dans ses interventions, même si Lorient n'est pas un foudre de guerre.
Pour le reste pareil que la Grande... Merci Mama !
KL_serein
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un lien pour les buts/actions autre que Youtube ?
en vous remerciant m'sieurs dames

Mister_Ma a écrit :Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un lien pour les buts/actions autre que Youtube ?
en vous remerciant m'sieurs dames 
Là
Merci Mama. Pas vu le match, donc merci aussi pour les liens des buts

.
Content de la victoire, nous voilà lancés

.
Merci onimanne

meme si j'arrive toujours pas a lire la video

la video du resume est sur ohéme.nette ;-), mais je ne trouve pas le lien direct

Sinon, j'ai pas vu dans le topic du match, mais on sait dans les bras de qui Taiwo va se jeter ?
Mister_Ma a écrit :Merci onimanne
meme si j'arrive toujours pas a lire la video 
Sinon
là
Abriel je crois, mais j'ai aperçu une image rapidement donc...