mathildien a écrit :Toujours les réminiscences de l'affaire VA-OM ??? 
salut Math ;)
Non, je ne pense pas, mais plutôt l'entité OM, Marseille et ce que ça représente comme indiscipline ou insubordination au sens large.
J'ai pu m'en rendre de nouveau compte cet été en vacances.
Si on est aimé à 75 %, les 25 % qui nous détestent le font savoir et le montrent de façon gratuite avec les moyens qu'ils ont à leur portée ?
Chapron fait partie de ces 25 % et son outil était le sifflet.
deepbluebdr a écrit :Le soucis, c'est que dés la prochaine journée de ligue 1, il y a aura une action similaire qui ne sera pas sifflé et que même ça ne choquera personne de ceux qui crient à la justice sur cette action de Cissé.
Peut-être même contre Monaco et que l'arbitre ne sanctionnera pas de la même manière.
Chapron a rapidement montré qu'il ne ferait pas de cadeaux à l'OM. ça se passe rarement bien avec lui, quand je dis bien je ne dis pas en notre faveur, mais normalement.
Je me souviens te la savate à la carotide de Bong sur Valbuena qui n'a pas fait parler autant que la justification de son carton rouge envers Cissé.
Quand Brandao s'en va au but et que Savic le bloque ça mérite aussi caron rouge.
Pour l'OM c'est toujours plus difficile d'obtenir une justice sportive.
Il fut un temps on pouvait récuser les arbitres....refuser d'être arbitré par tel ou tel ( Bré, Chapron, Duhamel Poulat et Jean Passe

)
..ça n'existe plus cette procédure?

Salut Deep !
J'entends ton propos, mais je me dis que 93 est encore dans les têtes également, plus ou moins inconsciemment, nous continuons à payer les pots cassés !

Marrant, à chaque fois que Chapron arbitre un match, on entend parler que de lui. Un arbitre qui se fait autant remarquer est forcément mauvais. Très mauvais.

Doudou était complètement dépassé depuis le début du match (il a resigné une prolongation ou bien? :hum:) Et sur l'action aussi, jamais il ne cherche à avoir le ballon, où alors c'est un ivrogne.
Doudou : -2 points.
mathildien a écrit :Salut Deep !
J'entends ton propos, mais je me dis que 93 est encore dans les têtes également, plus ou moins inconsciemment, nous continuons à payer les pots cassés ! 
Tu sais, avant VA nous étions aussi sanctionné durement, il y a eu VA certes, aujourd'hui ça reste plus dans les têtes d'une fange de supporters valenciennois qui sont devenus plus abrutis que certains parisiens ou d'autres (@le bus de l'OM caillassé à Bordeaux)
Au niveau instance j'ai pas pour ma part ce sentiment, je note juste de l'imbécilité du corps arbitral et de ceux chargés de les nommer pour arbitrer l'OM.
Je voudrai bien écouter leur discours d'avant match, mais je l'entend de là.
Alors il se peut qu'il y ai une réminiscence, je suis pas sûr néanmoins qu'elle était présente fans la tête rasée de Chapron elle a dû s'évaporer, comme sa philosophie dans le jeu et sa vue devant la télé, il avait besoin de 14 ralentis pour voir le pieds de Chalmé bloquant celui de Ayew, alors qu'il est a deux mètres derrière.
Quoi qu'il en soit dans des décisions litigieuses, l'OM aura rament le bénéfice du doute, et ça fait 40 ans que ça dure.

Nick Belane a écrit :Doudou était complètement dépassé depuis le début du match (il a resigné une prolongation ou bien? :hum:) Et sur l'action aussi, jamais il ne cherche à avoir le ballon, où alors c'est un ivrogne.
Doudou : -2 points.
Il cherchait quoi alors

? A moins qu'il s'entrainait a son numéro de cirque préféré, le grand écart. Comment peux être aussi catégorique ?
Certes c'est pas que sur ce match que je note des fautes de sa part, contre Caen il en fait un paquet.
Reste a sanctionner toutes les fautes similaires et on enverra toute cette troupe a une thérapie de groupe pour les alcolos.
;)
cetace a écrit :Alain Sars, aux Spécialistes, était formel sur l'accrochage Chalmé-Ayew : penalty + carton rouge...le match aurait été plié dans ces conditions à 2 à 0 et à 11 contre 10...comme quoi une erreur de jugement peut avoir de sacrés conséquences !
Pénalty + rouge, ok.
Mais étant à 0-0 à ce moment là du match, 2 cas de figure :
- 0-0 à 10vs11
- 0-1 à 10vs11
Je sais, je chipote.

Nicotine a écrit :
Pénalty + rouge, ok.
Mais étant à 0-0 à ce moment là du match, 2 cas de figure :
- 0-0 à 10vs11
- 0-1 à 10vs11
Je sais, je chipote.
Sans oublier que Savic serait toujours sur le terrain, il n'aurait pas été sorti à la mi-temps

.
Le lien de "au coeur de l'OM" il est sorti ou pas ?
je regarde :lol:
Pinaize, le caillassage du bus de l'intérieur
kodiak, regarde les smileys ;)
Olorin a écrit :J'ai trouvé tout seul :happy2:
Merci

Dommage que l'encodage soit de moindre qualité que les dernières fois.
et un ptit resumé du match est il dispo quelque part? j'ai survolé le topic, rien trouvé
merci par avance

Ralphd a écrit :et un ptit resumé du match est il dispo quelque part? j'ai survolé le topic, rien trouvé
merci par avance
voilà ;)
Bien de revoir le but dans son ensemble :
Brandao qui récupère le ballon dans la surface de l'OM, il remonte tout le terrain avec un relais avec Rémy
Et surtout Lucho, qui ne regarde pas les cages avant de tirer et arrive quand même à mettre le ballon dans un trou de souris

merci
edit : chapron

, a vitesse reelle je la vois la faute...
pour moi, carasso doit etre number one en EDF, devant lloris et steve...
brandao sur le but

Ralphd a écrit :pour moi, carasso doit etre number one en EDF, devant lloris et steve...
Quand j'entends Blanc dire qu'il a sa hiérarchie pour les gardiens sans en dire plus j'ai comme l'impression qu'il nous prépare une surprise. ET vu que sur l'année dernière dans l'ordre c'est Carass, Lloris et Mandanda, et le début d'année confirme Carasso devant les 2 autres (par contre l'ordre change)
M'enfin, si Steve passe 3ème j'espère que ça va pas lui faire autant mal que quand il a perdu sa place de titulaire
