opiOM.net

Version complète : OM 2 - 1 FCSM : comment on les a mis dans le vent...les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Anikulapo a écrit :Je verrais bien Kabore a droite parce qu'Azpi face a Malouda j'ai un peu peur qu'il se fasse manger physiquement.
Pour muscler l'entrejeu je mettrais Ayew a son poste, au milieu a la place d'un Cheyrou qui ne me convainc toujours pas.

Azpi est bien meilleur défenseur que Kaboré en plus avec Diawara derrière il peut être plus offensif.

Maintenant contre Chelsea, on a intérêt à venir aider Azpi car ce n'est pas uniquement Malouda le problème c'est aussi Ashley Cole qui dédouble beaucoup.

Et jusqu'à maintenant Azpi est souvent seul à défendre sur son côté.
Boban13 a écrit :Remy qui avoue avoir été cramé au bout de 10 min alors que Valbuéna est plutôt très bon depuis le début de saison. Même si hier il a moins pesé.
Et lever Cissé, je dis Entention, souvenez vous qu'il a fait de très bons matchs l'an passé en C1.
J'enlevais Cheyrou en fait.Doctor Concernant Remy/Valbuena, si y'a bien un match où on va pouvoir utiliser la vitesse de Remy en contre, c'est celui-là.
Miki a écrit :J'enlevais Cheyrou en fait.Doctor Concernant Remy/Valbuena, si y'a bien un match où on va pouvoir utiliser la vitesse de Remy en contre, c'est celui-là.

La conservation de balle de Valbuena serait aussi utile, du coup il faudrait mettre Valbuena à droite et Remy dans l'axe.
On peut également mettre Remy en 9 et Valbu à droite...DD au repos.Sleep
Miki a écrit :J'enlevais Cheyrou en fait.Doctor Concernant Remy/Valbuena, si y'a bien un match où on va pouvoir utiliser la vitesse de Remy en contre, c'est celui-là.
Mais il nous faut aussi un joueur capable de tenir le ballon et de faire remonter le bloc Bowdown
Choix cornélien, mais je doute que Remy est de toute façon la condition d'un titulaire pour un match de C1.
Petite ildée alakon: si on prenez Brandao et qu'on le faisait jouer en n°6 ?
diegogo a écrit :Petite ildée alakon: si on prenez Brandao et qu'on le faisait jouer en n°6 ?

Pourquoi tu dis ça... Tu l'as bien déjà vu faire une passe... C'est pas bien ce que tu fait...

Shipwrecked
Hellborg a écrit :La conservation de balle de Valbuena serait aussi utile, du coup il faudrait mettre Valbuena à droite et Remy dans l'axe.

Etant donnés les changements que DD a fait et certaines de ses analyses à la fin du match, je verrais bien une attaque avec Valbu à droite, Rémy dans l'axe et Brandao à gauche.

Le reste il ne changerait rien hormis peut-être Kaboré à la place d'Aspi histoire de "grandir" un peu l'équipe sur les coups de pieds arrêtés. :smoke1:
diegogo a écrit :Petite ildée alakon: si on prenez Brandao et qu'on le faisait jouer en n°6 ?
Ça a déjà été évoqué ici, c'est vrai que moi il me rappelle plus Loric Cana que Jean-Pierre Papin quoi...
Brandao en 6...

Vous imaginez ses contrôles et passes habituels, mais juste devant notre propre surface ?

VghgbgVghgbgVghgbgVghgbg
Supernova a écrit :Le reste il ne changerait rien hormis peut-être Kaboré à la place d'Aspi histoire de "grandir" un peu l'équipe sur les coups de pieds arrêtés. :smoke1:

Je vois bien Heinze à gauche, pour son placement et pour les coups de pieds arrêtés.
Taiwo est imbougeable en ce moment. C'est un des rares avec Mbia et Diawara à avoir un physique digne des mecs de Chelsea. Il le faut sur la pelouse amha.
Tactiquement le rôle des latéraux est très très important contre Chelsea, car les deux 'ailiers' jouent plus comme des 10 un peu excentrés, ils ne vont pas défier les latéraux adverses. Bref il faut être très bon en placement.
Mais... si Taiwo continue à centrer comme contre Sochaux je veux bien qu'il joue :smoke1:.
Boban13 a écrit :Taiwo est imbougeable en ce moment. C'est un des rares avec Mbia et Diawara à avoir un physique digne des mecs de Chelsea. Il le faut sur la pelouse amha.
Wé, Heinze c'est bien mais quand c'est du top niveau en face physiquement il ne semble plus être au niveau.
Dragnir a écrit :Brandao en 6...

Vous imaginez ses contrôles et passes habituels, mais juste devant notre propre surface ?

VghgbgVghgbgVghgbgVghgbg
Exactement, un pressing de nos adversaires et c'est des balles de but offertes.Ok
cetace a écrit :Exactement, un pressing de nos adversaires et c'est des balles de but offertes.Ok

surtout qu'avec le boulot qu'il fait devant, c'est plutôt l'inverse qui se produit, un pressing des défenseurs adverses et c'est des balles de but pour nous... même s'il y en a de moins en moins
Mazargues a écrit :Wé, Heinze c'est bien mais quand c'est du top niveau en face physiquement il ne semble plus être au niveau.

On peut pas faire comme au Hand ou au Basket, on fait rentré Gaby pour les coup de pied arrêtés et Taiwo pour le reste ? :happy2:

Pinaize, comme il doit s'éclater DD avec tous ces choix qui s'offre à lui : tactiquement c'est un match de rêve Bave
Match de rêve, je ne sais pas trop!Laugh

Pour revenir au match de Sochal, comme le souligne Mama dans son éval', le caviar absolu de Lucho pour Valbu', geste of ze match.Mf_cupid Quelle facilité, quelle décontraction, limite de l'arrogance.Bave
Merci la vioque Bounce
Miki a écrit :Match de rêve, je ne sais pas trop!Laugh

Pour revenir au match de Sochal, comme le souligne Mama dans son éval', le caviar absolu de Lucho pour Valbu', geste of ze match.Mf_cupid Quelle facilité, quelle décontraction, limite de l'arrogance.Bave

On peut voir ca ou???
Pages : 1 2 3 4