26-09-2010, 08:24
Mama.Vous avez la cornette en verve, nos biquettes aussi. Bonne soirée quoique de vent et même si devant ça souffle un peu de travers.
Mama.Vous avez la cornette en verve, nos biquettes aussi. Bonne soirée quoique de vent et même si devant ça souffle un peu de travers.

On est pour le moment incapables de concrétiser ce qu'on fait de (très) bien dans le jeu, j'espère que ça ne va pas durer.Hellborg a écrit :Brandao aussi il faudrait qu'il travaille son pied gaucheet son mental , car cette saison , y 'a de la concurrence..
Miki a écrit :(le retour de Souley va lui faire un bien fou)

En cas d'eau, une place de poisson pilote en Ganay et en cas de vent d'ange heureux, l'effet libre de Mistral pour que migre haine loin du Vel' aux frais des riches, approuvant salle : le toit n'en sera que plus poli pour tutoyer les sommets. Juste que Dédé va falloir qu'il apprenne à prendre son pied s'il change pas de main
Merci à Mama, Koko et cétacé
Olorin a écrit :ça fait plaisir de revoir la charnière, et c'est fou mais même après le but sochalien j'étais serein que rien ne pouvait nous arriver

dune a écrit :Mouais... Moi je me rappelle surtout de sa transversale magique pour Rémy, de ses échanges parfaits avec Ayew, Lucho ou Valbu, de ses passes en profondeur de l'exter' le long de la touche parfaitement dosées etc...
Il a peut-être pas un super pied gauche mais son pied droit est pas loin d'être excellent, manque juste un tout petit quelque chose qui va arriver rapidement.
:

Miki a écrit :Merci Mama.Je verrais bien Kabore a droite parce qu'Azpi face a Malouda j'ai un peu peur qu'il se fasse manger physiquement.
Une très chouette performance d'ensemble, ternie par une vendange affligeante devant le but.On est pour le moment incapables de concrétiser ce qu'on fait de (très) bien dans le jeu, j'espère que ça ne va pas durer.
J'espère qu'Azpi sera apte pour Stamford Bridge. Déjà, il a été excellent hier soir (le retour de Souley va lui faire un bien fou), et ça permettrait d'aligner Kaboré au milieu. On a absolument besoin de sa puissance et de son volume mardi. Et Remy à la place de Valbuena. Ce serait les deux seuls changements que je ferais perso.
mama cass a écrit :Taïwo (6,5) : solide face à un Boudebouz que l'on annonçait virevoltant et qu'il a bien maitrisé. Il dit qu'il a voulu tirer. Me fera donc trois Ave et deux Pater pour avoir menti avant de se coucher.

Daartist a écrit :Merci Mama !Sur Cheyrou, il a été très mauvais avec le ballon dans les pieds. Étrangement d'ailleurs. Par contre il a gratté un nombre incalculable de ballons dans les pieds de l'adversaire.
Plutôt d'accord avec vous sauf pour Cheyrou que j'ai vu manquer un nombre incroyable de choses. Faut que je vois les stats en détails mais ça 2eme mi-temps m'a parue horrible du canapé...Ça aurait valu un point en moins
Valbu semble être redescendu sur terre donc vivement Remy mardi
Miki a écrit :Merci Mama.
Une très chouette performance d'ensemble, ternie par une vendange affligeante devant le but.On est pour le moment incapables de concrétiser ce qu'on fait de (très) bien dans le jeu, j'espère que ça ne va pas durer.
J'espère qu'Azpi sera apte pour Stamford Bridge. Déjà, il a été excellent hier soir (le retour de Souley va lui faire un bien fou), et ça permettrait d'aligner Kaboré au milieu. On a absolument besoin de sa puissance et de son volume mardi. Et Remy à la place de Valbuena. Ce serait les deux seuls changements que je ferais perso.

hassenovitch a écrit :Il a été oblige d'avouer devant grand frère Souley : a [url="http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/ligue-1/pid3510-videos.html"]7min30
[/url]
Boban13 a écrit :Sur Cheyrou, il a été très mauvais avec le ballon dans les pieds. Étrangement d'ailleurs. Par contre il a gratté un nombre incalculable de ballons dans les pieds de l'adversaire.

Daartist a écrit ::lol: Excellent ! Souley est vraiment indispensable à la vie groupe. Sans lui qu'est-ce que l'ambiance doit être morte.Il y avait aussi beaucoup de vent. Cheyrou apprécie les passes à mi hauteur. ça peut aussi jouer.
S'pafo. Mais j'ai étét plus choqué par les choses même facile qu'il ratait. Pitêtre le contre-coup de la débauche d'énergie pour gratter les ballons